Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma gris bouillie ! up 30 janvier

4 participants
AuteurMessage
Link
Noob
Link

Ma gris bouillie ! up 30 janvier Empty
MessageSujet: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptySam 15 Sep - 15:12

Bon, j'me suis dis que ça serait cool que je vous présente deux trois de mes dessins, plus ou moins vieux, mais le problème c'est que j'ai perdu mes dessins (puisque j'ai eu un nouveau pc Very Happy) donc je vais vous mettre deux trois de mes dessins postés et repostés sur les forum pendant que je réinstalle mon scanneur histoire de montrer du neuf:

Ma gris bouillie ! up 30 janvier Bandedemains2oz
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Aa1panard6zi
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Psa
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Aquarelle5ue
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Nu_aquarelle_2_by_BilouMaster
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Aa1ayastandcolorisedqf1
Cet artwork sent le kuru, je sais mais je cherchais un bon style manga pour les artworks de mon jeu =)
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Kyrsrepos3dn1ca1
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Speed2ef3
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Aa1meckd1
Faudrait que je le refasse lui parce que la fumée. . .
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Uxmalyi8
faites pas attention à la partie du bras droit lol

Bon, j'vous préviens y'a quand même des écarts incroyables entre les dessins (niveau temps) je scanne du plus récent dès que je retrouve mes pilotes de scanneur Very Happy

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biloucorp.free.fr
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptySam 15 Sep - 15:38

Peut etre que ça va sembler etrange, mais ce que je trouve le plsu interessant et "beau" ce sont tes deux femmes traités par contours à couleurs changeantes et progressives.
Le reste je sais pas trop quoi dire ... tes mains c'cool tu construis, mais c'pas assez proportionné encore, ça semble encore un peu trop "souple" ( on a des os dans les maisn aussi ^^ ) .
Dans les persos, pb d'anatomie, par contre la colo a l'aquarelle ( je crois ) j'trouve ça pas mal .
VRbeick
What else?
VRbeick

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptySam 15 Sep - 15:45

Disont que hormis le ptit dernier qui semble plus affirmé et annonce quelquechose de plus sympa, le reste reste pour le moins anecdotique, non pas que ce soit mauvais en soit, mais disont plutot que ca manque de... "personnalité". Donc je vais attendre que tu poste du neuf car il me semblais bien les avoirs deja vus ceux la.

T'a du t'affirmer depuis le temps, alors poste nous du neuf que diable.
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Link
Noob
Link

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptySam 15 Sep - 16:09

Alors Je comprends que les femmes te plaisent, elles me plaisaient au début mais je trouve que j'ai mis trop de ligne j'vais en refaire une ce soir avec des traits essayant de casser la monotonie voir même sans ligne par moment pour laisser travailler l'imagination : D

Sinon c'est clair que ça manque de personnalité, il faut que j'affute mon trait ! >:

pour la peine:
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sighqv7

Ma gris bouillie ! up 30 janvier Pirate001bp4
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Pirate002hw0
(ils datent de mars eux ! j'ai vraiment rien foutu cet été, faut que j'my remette à fond !)

une petite observation récente de quelques jours :
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Gamecubepn5
J'ai galéré là !

et un ptit dessin fait en cours; récent encore mais bon on y voit quedal, faut que j'arrête de poster mes dessins faits en cours:
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Encourswd7
DøllRemi
Luffy
DøllRemi

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptySam 15 Sep - 19:16

Hmmm ça manque de volume je dirais.
Pis de contruction aussi. Les poses de tes persos sont assez statiques. Effet balai dans le cul, tout ça...
Pis genre "la main droite posée sur la hanche" alors qu'elle la touche pas ça rend pas terrible.
Sinon ya des trucs cools, comme l'avant dernier de ton premier post, par exemple. A part la fumée XD
Continue !
http://themdrpeople.blogspot.com/
Link
Noob
Link

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptySam 15 Sep - 19:34

Merci !
Mais sinon elle touche la hanche la main posée dessus (sur le deuxième poste, hein, sur l'autre c'est une amulette qui est scencée être dans sa main lol).

C'est encourageant en tout cas Very Happy
Link
Noob
Link

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 16:22

CA faisait longtemps que j'ai pas posté dans le coin dites donc , du coup j'vais pouvoir faire une bonne up en ob parce que j'ai bossé mon book moi ! :

Ma gris bouillie ! up 30 janvier Rainette_by_BilouMaster
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Pistoleen0
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Cutter1sd0
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Clopesbb6
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Zippoim1
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Clefke8
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Clefamoletteqz2
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Pincecoupantehk7
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Rastafaride_by_BilouMaster
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Arfffffffffvh3
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Clementineiy0
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Mainsey2
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Tablemixmz8
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Supernespu2
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Rhinoev5
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Croquismb6
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Mainot8
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Pimentscc7
des piments bien foirés, faudrait que j'apprene à utiliser mes crayons de couleurs (ou en acheter plus =_=)
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Kiwisg5
un kiwi, à l'aquarelle puis après j'ai rajouté du crayon de couleur mais ça ne se voit pas .
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Clemenviaxx6
une clemenvia toujours à l'aquarelle
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Feuillebp4
encore et toujours l'aquarelle
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Anisjn5
anis d'inde, je vous laisse deviner la technique.(j'ai pas mal forcé l'ombre d'ailleurs)
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Chienwv2
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Chien1vw6
Ma chienne (format A3), c'est vraiment bancale ici :s
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Chatrontvz4
un gars de ma classe, avec une tête trop grosse et qui manque de crâne à l'arrière, enfin je trouve.Il arrêtait pas de bouger >.< ça m'a pas aidé pour les mains
Désolé pour la feuille à carreaux (je sais c'est mal)

C'est presque tout dans l'ordre chronologique donc vous pouvez voir un peu l'évolution .
J'vais pouvoir me remettre un peu au dessin d'imagination maintenant =)

edit: un ptit gribouillis foiré, j'vais devoir taffer plein de trucs moi ._.
Ma gris bouillie ! up 30 janvier Crokap6
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 19:52

Y'a un énorme fossé entre tes observ' et tes dessins imaginés, j'espère que t'arriveras a surmonter ça. Pour l'instant on dirait que tu prends pas en compte ce que t'apprends en observant, quand tu dessine sans modèle (phrase pas claire mais bon...^^). J'espère que t'arriveras à combler ce trou, pasque quand même t'es pas mauvais en dessin ça se voit.

Very Happy

Tu pourrais ptete chercher des modèles a modifier afin d les adapter pour créer tes propres persos. Moi des fois quand j'ai pas envie de me faire chier je prend une photo, je dessine le squelette du perso pour avoir une base solide et ensuite je dessine ce que je veux dessus. C'est comme de l'observ' mais avec une part d'invention quoi.
http://ekbasconcept.canalblog.com
Link
Noob
Link

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 21:36

Mouais, j'essaye pas trop de ce côté là après on va me dire que je fais du plagiat v_v

Mais c'est clair que le fossé est énorme entre mes obs et mes imaginations, j'sais même pas trop pourquoi d'ailleurs, faut vraiment que j'fasse du model vivant pour bien comprendre le corps humain et essayer de progresser .
J'pense qu'un des trucs qui me gène le plus c'est que j'ai pas vraiment de style perso que j'vais dans toutes les directions et que j'me trouve pas, du coup j'sais pas trop comment m'y prendre pour faire mes corps .

edit: encore un p'tit, toujours plein d'erreurs :

Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sorciervn0
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier EmptyJeu 31 Jan - 13:02

C'est pas du plagiat, la plupart des artistes se basent sur des choses existantes, au moins pour voir comme ça se construit (le squelette humain par exemple, si tu prend un modèle de squelette pour t'entrainer a bien faire les proportions, les articulations tout ça, c'est pas du plagiat) jusqu'à ce qu'ils puissent le faire sans modèle. J'ai pas dit non plus de recopier ce que tu vois... Very Happy

La recherche de "style" viendra après, au fur et a mesure.
http://ekbasconcept.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier   Ma gris bouillie ! up 30 janvier Empty

Ma gris bouillie ! up 30 janvier
Page 1 sur 1