| Ma gris bouillie ! up 30 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sam 15 Sep - 15:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sam 15 Sep - 15:38 | |
| Peut etre que ça va sembler etrange, mais ce que je trouve le plsu interessant et "beau" ce sont tes deux femmes traités par contours à couleurs changeantes et progressives. Le reste je sais pas trop quoi dire ... tes mains c'cool tu construis, mais c'pas assez proportionné encore, ça semble encore un peu trop "souple" ( on a des os dans les maisn aussi ^^ ) . Dans les persos, pb d'anatomie, par contre la colo a l'aquarelle ( je crois ) j'trouve ça pas mal . |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sam 15 Sep - 15:45 | |
| Disont que hormis le ptit dernier qui semble plus affirmé et annonce quelquechose de plus sympa, le reste reste pour le moins anecdotique, non pas que ce soit mauvais en soit, mais disont plutot que ca manque de... "personnalité". Donc je vais attendre que tu poste du neuf car il me semblais bien les avoirs deja vus ceux la.
T'a du t'affirmer depuis le temps, alors poste nous du neuf que diable. | |
|
| |
Link Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sam 15 Sep - 16:09 | |
| Alors Je comprends que les femmes te plaisent, elles me plaisaient au début mais je trouve que j'ai mis trop de ligne j'vais en refaire une ce soir avec des traits essayant de casser la monotonie voir même sans ligne par moment pour laisser travailler l'imagination : D Sinon c'est clair que ça manque de personnalité, il faut que j'affute mon trait ! >: pour la peine: (ils datent de mars eux ! j'ai vraiment rien foutu cet été, faut que j'my remette à fond !) une petite observation récente de quelques jours : J'ai galéré là ! et un ptit dessin fait en cours; récent encore mais bon on y voit quedal, faut que j'arrête de poster mes dessins faits en cours: | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sam 15 Sep - 19:16 | |
| Hmmm ça manque de volume je dirais. Pis de contruction aussi. Les poses de tes persos sont assez statiques. Effet balai dans le cul, tout ça... Pis genre "la main droite posée sur la hanche" alors qu'elle la touche pas ça rend pas terrible. Sinon ya des trucs cools, comme l'avant dernier de ton premier post, par exemple. A part la fumée XD Continue ! | |
|
| |
Link Noob
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Sam 15 Sep - 19:34 | |
| Merci ! Mais sinon elle touche la hanche la main posée dessus (sur le deuxième poste, hein, sur l'autre c'est une amulette qui est scencée être dans sa main lol). C'est encourageant en tout cas | |
|
| |
Link Noob
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Mer 30 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Mer 30 Jan - 19:52 | |
| Y'a un énorme fossé entre tes observ' et tes dessins imaginés, j'espère que t'arriveras a surmonter ça. Pour l'instant on dirait que tu prends pas en compte ce que t'apprends en observant, quand tu dessine sans modèle (phrase pas claire mais bon...^^). J'espère que t'arriveras à combler ce trou, pasque quand même t'es pas mauvais en dessin ça se voit. Tu pourrais ptete chercher des modèles a modifier afin d les adapter pour créer tes propres persos. Moi des fois quand j'ai pas envie de me faire chier je prend une photo, je dessine le squelette du perso pour avoir une base solide et ensuite je dessine ce que je veux dessus. C'est comme de l'observ' mais avec une part d'invention quoi. | |
|
| |
Link Noob
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Mer 30 Jan - 21:36 | |
| Mouais, j'essaye pas trop de ce côté là après on va me dire que je fais du plagiat v_v Mais c'est clair que le fossé est énorme entre mes obs et mes imaginations, j'sais même pas trop pourquoi d'ailleurs, faut vraiment que j'fasse du model vivant pour bien comprendre le corps humain et essayer de progresser . J'pense qu'un des trucs qui me gène le plus c'est que j'ai pas vraiment de style perso que j'vais dans toutes les directions et que j'me trouve pas, du coup j'sais pas trop comment m'y prendre pour faire mes corps . edit: encore un p'tit, toujours plein d'erreurs : | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier Jeu 31 Jan - 13:02 | |
| C'est pas du plagiat, la plupart des artistes se basent sur des choses existantes, au moins pour voir comme ça se construit (le squelette humain par exemple, si tu prend un modèle de squelette pour t'entrainer a bien faire les proportions, les articulations tout ça, c'est pas du plagiat) jusqu'à ce qu'ils puissent le faire sans modèle. J'ai pas dit non plus de recopier ce que tu vois... La recherche de "style" viendra après, au fur et a mesure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gris bouillie ! up 30 janvier | |
| |
|
| |
| Ma gris bouillie ! up 30 janvier | |
|