| Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 | |
|
+47VRbeick kata dark7 @rtie Anartiste XL ZigEnfruke Blastmaster NiaH! djodjo31 thomz Etanie EvO NeySan titelova Cop DøllRemi morph' biotechbob Aslana lams R-mythe Arbour toubab Aurebob blou Dacia Matt omega tony Inky KeNnOuZe Régis Tokun Zong Zushi Al Gray Gouär Ðregan fox Kabe abe Ballou NeozooM yohan Bryst GrisFX 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 14:35 | |
| ouai tseras mort en meme temps quand ca va faire boom | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 19:08 | |
| j'ai lu dans un science et vie (je crois) que notre cerveau n'était pas addapté a la techactuelle, elle a evolué trop vite, on a encore un cerveau primitif par rapport à la technologie. Serions nous aussi dangereux qu'un singe avec un bazouka? (comparaison merdique je le reconnais ^^)
nan mais il faudrait retrouver cette article qui est interessant Quoiqu'il en soit on va arrivé a un point de non retour bientot ... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 19:38 | |
| la pollution et la guerre c'est pas bien ! ... ...Nan j'déconne, l'autre eh. Nan serieux grisfx, dire au gens d'arrêter de faire de la merde sur la planète, ça servirait à que dalle xD De toutes manières faut pas se voiler la face si on veut sauver la planète (de quoi d'ailleurs, le soleil est pas éternel de toutes manières) faut retourner à l'age de pierre et remplacer le dollar par l'unité silex. Aujourd'hui notre mode de vie est pas compatible avec l'environnement, donc on ne peut faire que ralentir ridiculement le processus, c'est beaucoup de temps perdu, surtout que comme dit bryst nous le jour ou tout va sauter à cause de la couche d'ozone plein de caca et des capitalo-communistes, ben on sera ×_x . | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 20:27 | |
| oué on peut ralentir et c'est ce qui faut faire, faut pas s'en foutre, si on ralentit pas dans 50ans c'est le carnage, oubliez pas ce que j'ai dit vous verez dans 50ans vous penserez a moi et vous vous direz "putain fx il avait raison" parce que à ce train la meme d'ici 20ans ça commence a etre le brin, enfin on verra...
deja le truc tout con jeter pas vos papiers zavez des poches.. ça empeche le dévelopement de la nature... et usez pas toute l'eau a rien non plus, de l'eau potable yen a plus que 2% voir moin un truc du genre sur terre. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 20:43 | |
| d'accord avec toi ! faut pas ce dire: "l'eau yen a plein alors on peut y aller" c'est environ 2% d'eau potable comme dit Fx, ca reste une masse enorme de flotte mais bientot ca sera l'or bleu | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 21:04 | |
| Vais vite allez faire couler un bain alors, comme ca a moi le fric Gris >> J'attend de voir la suite.. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 13 Mai - 23:58 | |
| voila les biloutes, la version couleur, avec les bonhomme redressé
plus de 10h de taff:sleep:
[img]http
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Lun 14 Mai - 0:48 | |
| héhéhé, pas mal ça Fix ! Et je sais plus ce que j'ai dis de l'illus d'avant, mais pas mal aussi (oui, très constructif en effet) | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 27 Mai - 1:28 | |
| hop un autre up
mister green and mister red, 2 perso que j'ai inventé, peut etre leur inventerais-je une histoire qui sait? en tout cas ce sont 2 supers copains.
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 10 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 10 Juin - 2:08 | |
| Waw, j'aie beaucoup la nature morte avec ce cerné rouge, ses formes simples et ses appalts de couleurs flashys comme ça, c'est vraiment trés sympas, ça m'évoque pleins de trucs mais je ne saurai pas dire quoi bizarrement. La compo trés inhabituelle, vachement excentrée pourrait passer pour une maladresse, je sais pas, mais e tout cas là ça marche vachement bein avec le traité.
Pour Green et Red, vu que tu ne maitrises pas encore à fond l'anatomie, que ta nature morte me plait bien et qeu le principe des couleurs est plutto sympas, j'irai vers quelquechose de plus stylisé, assez détache d'un réalisme anatomique. Par exemple, pour le visage de Red, tu es allé vers un truc assez masque africain, il y a peut être quelquechose à essayer là... Et je verrai clairement un trait bein plus fort, plsu tranché, même si il peut reter fin comme là, à ce niveau là il ya peut être a regarder du coté de l'anim Amer Béton.
C'est un travail que je trouve interessant et prometteur en tout cas. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 10 Juin - 13:57 | |
| blou-> merci, pour la nature morte c'estr vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire jme suis eclater dessus, et pour les personnages niveau anatomie jgalère tjr mais ça va mieux qu'avant je trouve, et oui amer beton je l'ai pas vu mais rien cas voir les images j'aime trop le style, et ce style m'inspire un peu en ce moment, donc je dois le voir ça m'ouvrira ptetre une autre voix ^^
en tout cas merci pour ta critique | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 10 Juin - 15:11 | |
| parcequ'un dessin explique mieux que les mots desolé je suis nul à la tablette juste pour dire de mettre le perso droit avec du mouv', volume et structure bise | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 10 Juin - 15:36 | |
| d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Mais cela dit, gros progrès ^^ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 10 Juin - 17:11 | |
| yohan-> yep ça c'est vrai que a chaque fois ils sont un peu pencher c'est chiant d'ailleurs on dirait qu'ils vont tomber, je peux resoudre le probleme avec photoshop et les redresser mais bon ça m'apprendra pas a les faire plus droits, donc je le fait pas et j'essai de le faire direct en dessinant, de toute facon maintenant je fais bcp plus gaffe | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 0:36 | |
| t'as interet mecreant >.< | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 1:19 | |
| voila une nouvelle illu j'espère qu'elle va plaire, avis sur toute critique que ce soit colo ou dessin, la perspective du pont chie un peut mais ça passe très bien
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 1:22 | |
| plutot chouette...dommage j'aime pas le cerne noir des ombres au sol : / | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 1:25 | |
| sa se voit ptetre mal mais en dessous des roches c'est de l'eau, j'ai aps réussi a le faire et en fait c'est le reflet du mec dans l'eau, mais je sais pas quoi faire pour que ça se voit plus c'est stressant | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 1:30 | |
| O_O oh putin ! ah ouai ok..ben ca genre rien le cerne noir autour des ombres sur l'eau ca mgene, et sinon pour dessiner de l'eau...ben observe de l'eau ><' | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 1:39 | |
| oué c'est ce qui a le plus chier dans le dessin je trouve | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 1:39 | |
| mmmh, oui j'aime assez, même si j'ai assez de mal à distinguer tout les éléments | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 2:23 | |
| Ah moi j'aime beaucoup moins, désolé. En fait je trouve ça beaucoup moin radical, et c'est cet aspect qui m'avais pas mal plu. Les images précédentes étaient plus basées sur des formes, des couleurs fortes, elles avaient presque un impact plastique (je pense surtout à la nature morte). Là tu te poses plus des questions de compositions, de détails, de justesse du dessin. Il me semble (mais c'est à prendre avec des pincettes) qeu tu étais plus à l'aise dans le premier cas. Maintenant à toi de voir ce qeu tu veux approfondir, ce vers quoi tu veux tendre, et surtout ce qui t'interesse. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 13:01 | |
| ce qui m'interesse c'est ce que j'ai fait avant, la en fait c'est un projet d'illustration pour l'ecole, en style detailler et réaliste, mais je l'aime assé j'ai passé beaucoup de temp dessus, mais c'est vrai que je m'eclate beaucoup plus à faire des autres trucs, la c'est plutot le dessin que j'ai travaillé, d'habitude je travail l'expressivité tout ça, j'espere que j'ai réussi a me faire comprendre ^^ | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Jeu 14 Juin - 13:36 | |
| Bon c'est vrai que la perspective du pont est à chier, mais je fais pas mieux donc chut ! Sinon je trouve que le fait que ce soit en noir et blanc ça degomme bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 | |
| |
|
| |
| Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 | |
|