| Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 | |
|
+47VRbeick kata dark7 @rtie Anartiste XL ZigEnfruke Blastmaster NiaH! djodjo31 thomz Etanie EvO NeySan titelova Cop DøllRemi morph' biotechbob Aslana lams R-mythe Arbour toubab Aurebob blou Dacia Matt omega tony Inky KeNnOuZe Régis Tokun Zong Zushi Al Gray Gouär Ðregan fox Kabe abe Ballou NeozooM yohan Bryst GrisFX 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Mar 25 Déc - 21:49 | |
| hop je suis pas mort mais toujours la, en attendant que je scan tout le brin et mes planches de BD voici une experimentation et un petit papa noel bonnes fetes de fin d'année a tous les artigitalien bisous tout plein | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Mar 25 Déc - 22:27 | |
| Noyeux Joel ! Une préférence pour les deux derniers ^^ | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Mer 26 Déc - 17:22 | |
| J'aime bien le premier, les couleurs sont un peu plus chatoyantes que les deux autres: je préfere. Pour les deux autres j'aime bien le deuxieme et moins le dernier (que je trouve trop brouillon). Jme rapelle que Bryst je crois te demandais de faire un dessin bien clean pour voir, et c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien, sans effets d'aquarelle sans bouts de cartons, sans papier froissé ni effets de textures, juste des aplats et un line. M'enfin, jvais pas tforcer | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Mer 26 Déc - 17:43 | |
| Juste un truc, parce que j'avais pas vu. Le projet de couv pour l'ecole, il est vachement sympa je trouve! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 23 Mar - 15:47 | |
|
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 3 Mai - 18:06 | |
| bande de rats mous et livide celui qui reconnait le personnage dessiner je lui offre un mars | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 3 Mai - 19:53 | |
| Tintin Sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 3 Mai - 22:04 | |
| Pas mal du tout, j'aime beaucoup Une meilleure incrustation du personage avec le fond serait agréable | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 3 Mai - 22:05 | |
| J'aurai dis Columbo jeune moi | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 3 Mai - 22:07 | |
| colombo: MOI !!!!???? | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 4 Mai - 13:55 | |
| blacksad mais sans museau ! | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 4 Mai - 17:14 | |
| sympa tes prods, par contre t'es allergique aux pupilles ou quoi? | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Ven 9 Mai - 19:48 | |
| ouep c'est tintin trop bien.
blastmaster-> comment tu la vois la meilleur incrustation ? avec plus d'ombre sur le mur ?
XL-> bah oué la plupart du temps, mais t'inquiète j'en fait quand même, mais je trouve que ça a un certain charme, après ça dépend de la sensibilité des gens. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Ven 9 Mai - 20:13 | |
| Bah enfaite le truc c'est que le fonc est en mode oldshool papier ancien et le perso en mode couleur normal bursh normal, si t'arrivai a donner une teinte usé au mec ca pourai le faire niveau incrustation (avec des brush par exemple ) Mais don't worry, ton illus est deja tres bien | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 10 Mai - 18:41 | |
| GrisFX> oué j'adhere au charme des yeux blanc, j'ai eu ma periode ou je faisait que ca mais pas pour le charme, juste parce que je faisait des pupilles qui rendait mes perso bien con avec des strabismes assez impressionnant... et puis un jour jai vu que ces gueules de con sont bien plus vivante... XL life - episode 543 saison 1000 tout ca pour dire que le charme c'est bien sympa mais t'enferme pas trop la dedans, faut varier les plaisirs | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 24 Mai - 15:53 | |
| pour xl des pupilles voila ^^ EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERG pouah gnergnergkgnerkgnerk bisous | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 25 Mai - 13:45 | |
| yeeeahh merci ca me fait plaisir que tu y ai pensé! et ce mec on dirait le cracké de la rue voisine ca lui fera plaisir aussi cool ! | |
|
| |
Anartiste Franklin
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Lun 26 Mai - 3:26 | |
| hé hoh jadore ton style j aviat jamias jeter un coup d'oueil ca entre reelement dnas mes gout, ca change du stuff trop leché kon a l'habitude de voir sur le forum. aussi le non respect volontaire des proportion demontre ke tu est capable de passer par dessus les convention et ke tu a deja bien maitriser tout ca pour pouvoir pousser plus loin. jaime aussi tes choix chromatik ki s eloigne es ton trop saturer populaire. bref jadore | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Mar 27 Mai - 5:27 | |
| Hey ! J'suis moins sceptique qu'avant à ton sujet, gris.
Essayes avec des plans zarbes genre dos de cuillère, tes persos, et j'achète. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Mer 28 Mai - 14:51 | |
| X.L, Anartiste -> cimer Dregan -> j'essai de te preparer ça apres héhé | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 15 Juin - 20:30 | |
| oui oui oui oui oui | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Sam 5 Juil - 21:30 | |
| non mais cette quoi cette jeunesse qui ne répond pas à l'oncle gris, mériterez des claques bande de sales gosses bises allez je vous fait quand même plaisir | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 20 Juil - 14:08 | |
| nan mais serieux c'est quoi cette vieille jeunesse française anti belge ? hop un début de collab avec celvec à la couleur. c'est une case d'une de mes BD qui paraitra dans mon recueil chez lulu, tout ça pour le mois d'aout normalement ! ou sinon la rentrée scolaire ^^ hop voila la dite image : d'ailleurs vous pouvez lire cette BD en pré-publication sur puissance maximum ! http://www.puissancemaximum.com/ bises ok ? | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 20 Juil - 20:04 | |
| Ouh après mise en couleur c'est plus la même chose. Pas mal pas mal... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 Dim 20 Juil - 23:56 | |
| merci mais je rappel que la colo est de celvec http://www.vidasupra.com/ tcheck ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 | |
| |
|
| |
| Le Grenis Gris. "In my restless dream" p.24 | |
|