| [Shin] Quelques petites choses | |
|
+44Nass XL Benayael morph' Ekba ZigEnfruke thomz DøllRemi Ðregan kaktus63 oro lams Yaaarh... Tsuki $unshine darkspider KeNnOuZe Cop JoE Icarus Al toubab Celvec Atom Roth cartman VRbeick GrisFX Dacia abe L.D Régis Ballou Matt biotechbob Eni Kabe Gray Gouär NeozooM Shad fox omega Bryst Shin 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Mar 20 Fév - 17:50 | |
| dechire toujours... j'aimerais voir ce que ca pourrait donner avec une colo | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Mar 20 Fév - 17:56 | |
| Les trois premiers j'aime moins... Niveau style, design etc. Tous les autres sauf la plante j'adore!! Plus originaux. j'aime toujours autant ta maîtrise du volume et tes inspirations... Par contre essaie de bosser la crédibilité/ mise en situation. Ensuite clean ou noirci!! et colo XD et ça va ttrroooppp tuer! Encore mec! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Mar 20 Fév - 20:59 | |
| ouh pitin qu'il est productif ce garçon Ca déboite bien, mais c'est vrai quoi une petite colo....si on demande avec le sourire ? Continue! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 22 Fév - 3:24 | |
| yeah tjr aussi bon ça dechire continu, par contre jai du mal avec ton nez de poivrot les autres nez sont bien mais pas le nez rond tout rouge ^^ | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 22 Fév - 22:05 | |
| Toujours la meme pose, mais toujours aussi super | |
|
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Ven 23 Fév - 3:38 | |
| il est 1h30 du mat et je vien de me taper tout tes dessins a la foi.franchement shui super fan c pas tellement ta facon de dessiner qui m'a scotché.c surtout ton énorme capacité de creation t dessins trou le Q méc .réspec torépa quelque chose de fini a nous mentrer *attention au langage sms. c'est pas bien grâve pour cette fois. Mais un minimum svp. merci. | |
|
| |
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Ven 23 Fév - 23:21 | |
| + 1 NeozooM, vraiment super sympa !!!maiiiis tjrs la meme pose 3/4 droit ... | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 24 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 24 Fév - 13:00 | |
| Je suis vraiment impressionné par ce que tu fais o.O Tu devrais quand même essayer d'encrer, même sans décors, ça poutrerait !
Je craque particulièrement pour les deux acolytes de l'image 3, ils mêtent mal à l'aise avec ces masques... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 24 Fév - 16:21 | |
| Super sympa tout ca ! C'est super joli, meme si certains visages sont incertains ! | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 8 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| ouch j'avais pas vu ce topic... Je dois dire que ton sens du volume et ta maitrise anat font envie, mais bien plus que ca, c'est ton imagination et 'l'imaginaire" que tu apportes avec toi qui touchent et me plaise terriblement. Bon au niveau de la colo c'est quoi ton prob ? tu es tablettophobe ? problème d'argent ? tu y connais que dal en logiciel de dessin ? non dis nous parceque la faut vraiment que tu t'en charges...de toute facon quelqu'un risque de le faire a ta place Bonne continuation. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| ca tue .. comme toujours .. mais je trouve que t'as un peu bloké sur KH..lol met toi a colorisé .. tape nous un peu des espaces .. et c'est bon ....
au boulot gros! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 8 Mar - 22:33 | |
| ben toujours rien a dire c'est beau ! comme dit Celvec et omega, de la couleur ! ^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 8 Mar - 22:57 | |
| C'est bien tu as un style bien a toi , je dirais que ca se rapproche de final fantaisy et sinon je sais pas mais j'ia l'impression que t'as tendance a faire tes têtes trop petite continue c'est productif et ca evolue ben cool quoi | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Ven 9 Mar - 0:45 | |
| et ben ça c'est du croquis! j'aime beaucoup! y a beaucoup de dynamisme dans ton trait, c'est à la fois brutal mais aussi très doux de par la fluidité de ta façon de dessiner, j'aime aussi l'imagination que tu met dans la création de costume de tes persos! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Ven 9 Mar - 19:38 | |
| encore du bon.. mais cette fois si j'aime vraiment tout, ton style de visage a changé depuis le début et je preféré largement celui la, que du bon que du bon, je suis sous le charme, très belle maitrise de l'anatomie | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 11 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 12 Mar - 0:34 | |
| En regardant tes dessins j'ai tout de suite regarder a droite vu qu'il regardent tous a droite ^^ Je pense que tu pourrais diversifier les poses et tenter des trucs plus durs vu que t'as le niveau, car le trait est vachement bon, t'as une imagination debordante, c'est du tout bon sauf qu'on retrouve la meme pose a chaque fois (ou la plupart du temps.) | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 12 Mar - 1:46 | |
| Toujours aussi bien. Tu devrais essayer de mettre tes persos en mouvement/action.
Sinon, des fois ils ont tendance à loucher. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 12 Mar - 1:52 | |
| bien que ce soit diversifié je commence un peu a me lasser de tes persos! tes monstres par contre sont chouettes! tes visages ne fontionnent pas tous, et tes poings fermés foirent en general! sinon toujours un bon trait! maintenant moi j'aimerais voir, soit des personages en situations decor + mouvement/action soit des croquis d'observations ^^ allez | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 12 Mar - 7:02 | |
| ué c'est dit sechement mais c'est vrai. j'agree avec bryst. Le mec qui cours nu et certains persos ont des bonnes couilles de construction/anat. Les 3/4 ça devient systèmetique pousse plus loin !!! comme l'a dit Al. sinon le tit gobelins avec le sabre j'adore ... Allez jette toi à l'eau. Et bosse les mains didiou!!! | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 17 Mar - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ballou SpongeBob
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 17 Mar - 22:08 | |
| Il manque les // à chaque fois ^^
Très sympa le Trio (on dirait que le mec est assis dans le vide par contre). | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 17 Mar - 23:02 | |
| tres chouette certains shin!! mais mec travail les expressions de tes persos, fais une ou 2 planches remplies d'expressions avec differents point de vues! voila ma commande pr ta prochaine fournnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses | |
| |
|
| |
| [Shin] Quelques petites choses | |
|