| [Shin] Quelques petites choses | |
|
+44Nass XL Benayael morph' Ekba ZigEnfruke thomz DøllRemi Ðregan kaktus63 oro lams Yaaarh... Tsuki $unshine darkspider KeNnOuZe Cop JoE Icarus Al toubab Celvec Atom Roth cartman VRbeick GrisFX Dacia abe L.D Régis Ballou Matt biotechbob Eni Kabe Gray Gouär NeozooM Shad fox omega Bryst Shin 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Franklin
| Sujet: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 0:43 | |
|
Dernière édition par Shin le Ven 18 Juil - 12:48, édité 11 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 0:47 | |
| vraiment tres sympas!!! c'est etrange komen parfois tes visages ayant un aspect plus simpliste, peuvent contraster avec le corps plus realistes !lol mais sa le fait jaime bien! encore... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 14:38 | |
| Je préfère les persos "non-humains", la momie, le squelette... Les mi-humains ont parfois l'air d'avoir des problèmes niveau proportions, comme sur le... le... t'ain comment ça s'apelle le truc mi-homme mi-bouc... Un Satyre !! Voila j'ai trouvé^^ Les visages (au début) ne sont pas à la hauteur des corps (yeux mal placés surtout, pas alignés). Sinon chui carément fan du style, ça doit décirer en colo fantasy... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 14:40 | |
| Du bon boulot , si ce n'est le placement des yeux qui merde un peu. Non mais sinon super style , ca le fait bien ! Hesite pas a en poster plus ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 16:00 | |
| hey! il y a déjà une certaine maîtrise des volumes! Un bon style par endroit. A creuser mais ça sent vraiment le dessinateur encore, c'est un ordre ! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 20:16 | |
| Bien sympa tous ça!!! J'adore particuliérement la momie, tu m'autoriserais à m'essayer en colo sur un ou deux line? | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Dim 26 Nov - 22:53 | |
| Magnifique man! C'est vraiment bon, j'en r'prendrais bien! | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 0:21 | |
| tes gonzesses type manga j'aime bof, et tes visages masculins manque de punch de personnalité je trouve mais sinon les attitudes du corp les mains etc!! ouech ya du lourd. Tes petites créatures méchaniques déchirent , on dirait des bebêtes de kingdom heart!
Ralala clean nous les meilleurs !!!! et des colos didiou XD | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 1:11 | |
| ouai j'aime tout particulièrement le ptit rat et le squelette ! la colo ! la colo ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 1:32 | |
| rah putain je reposte un deuxieme com car vraiment j'hallucine, t'es une petite pute toi en fait!! tu te fesais silencieux enfoiré mais là tu nous claque la gueule! batard. ya une super mise en volume. Si tu bossais des poses différentes et plus dynamiques, et travaillais un peu plus ton style tu arriverais à des sommets ça pete gros | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 2:10 | |
| superbe moi je dis que y a vraiment du tres jolis taff
bravo! le line! les lines!..... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 13:24 | |
| Nan mais il l'a dit dans son post qu'il s'est inspiré de kingdom hearts... Franchement, bosse les humains, le reste est nickel... | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 22:26 | |
| oups javai pas vu, tro de dessins atirrent l'oeil! jai meme pas vu kiavait un texte! | |
|
| |
Shin Franklin
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 23:58 | |
| cool^^ le dernier c'est domage on dirai k'il a k'une aile!!! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Lun 27 Nov - 23:59 | |
| wahouuu, jdecouvre ce que tu fais la o_O c'est beauuuuu !
continu a poster chui curieu de voir la suite ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Mar 28 Nov - 0:51 | |
| super essaie de varier de OSER les poses pourquoi pas des petits décors d'ambiance aussi :p Sinon pour cleaner, scotche (ou double face pas en pince) une feuille vierge sur tes crobard et refais le line au stylo BIC bien neuf et bien chauffé. ça déchire, parfaitement clean exemple : http://perso.orange.fr/neozoom/createur%20de%20r%EAves.jpg etapes du cleanage ici : https://artigital.1fr1.net/viewtopic.forum?t=776&start=15allez maintenant je veux du lourd et vite!! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Mar 28 Nov - 0:53 | |
| Ouep, et une fois que tu aura fais des lines ... bah pour les couleures ya qu'a demander mdr ! J'aime beaucoup le dernier ! ^__^ | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Mar 28 Nov - 1:22 | |
| J'aime beaucoup, encore encore | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Sam 2 Déc - 1:16 | |
| c'est clair, tu as un bonne patte, mais je vais faire le rabat joie +1 NEO mais je plussoie en forcant plus, ya pas de perso qui regardent a droite, ils sont tous tournés ds le meme sens, pour au moins 90% de tes dessins au debut sa choque pas mais a la fin sa deviens chiant continue en tout cas, mais VARIE LES POSES!!!!! | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses Jeu 7 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shin] Quelques petites choses | |
| |
|
| |