Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Shin] Quelques petites choses

+44
Nass
XL
Benayael
morph'
Ekba
ZigEnfruke
thomz
DøllRemi
Ðregan
kaktus63
oro
lams
Yaaarh...
Tsuki
$unshine
darkspider
KeNnOuZe
Cop
JoE
Icarus
Al
toubab
Celvec
Atom
Roth
cartman
VRbeick
GrisFX
Dacia
abe
L.D
Régis
Ballou
Matt
biotechbob
Eni
Kabe
Gray Gouär
NeozooM
Shad
fox
omega
Bryst
Shin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 0:48

J'aime vraiment beaucoup .. et comme d'hab je sais pas trop quoi dire :/
Quand tu fait tes croquis tu enlève une grosse partie des crayonné de construction? Tu commence au crayon bleu? Car on voit toujours des petits morceau de construction, mais dans les croquis assez élaboré j'ai du mal à me faire à l'idée qui n'y ai pas plus de construction pour un trait et des courbes bien faite .. j'aimerais bien voir un scan sans post-traitement pour but lucratif Smile (je suis un vilain curieux)
Sinon quand tu parle d'un même univers c'est pour un projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
Régis
Windwaker
Régis

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:13

la derniere fournée est vraiment celle que je prefere de tout ske tu as pu faire, ya un progres de ouf sur les mains et sa rend vraiment super au final, et tes persos sont vraiment sympas!!

continue, on en veut encore!!! Smile
Gray Gouär
Modérateur
Gray Gouär

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:57

ça bouge un max là! C'est vrai qu'il ya un gros porgrés et visiblement c'est pas prés de s'arréter, mais arrétez moi si je dis des conneries. Je trouve perso qu'il ya des attitudes récurentes chez toi, c'est trés théatral et vu le niveau qui semble étre le tiens je suis sur que tu pourrais étre encore plus dynamique et varié, avec des pose plus "vrai".

Smile C'est vrai qu'il n'y a rien de dit sur tes observations et tes décors.
Bin tes observations sont pas mal mais y en a pas assez Wink
Et tes décors bin même si je suis souvent plus attiré par des décors urbain, je trouve les tiens vraiment sympa. Mais là aussi y en a pas assez, pousses le vice ya des trucs à tiré de ses esquisses.
http://gray-gouar.blogspot.com/
oro
Gribouillz
oro

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 22:31

y a des bons truc c'est sur aprés je trouve dommage que tu ne varie pas un peu plus ton taff
essaye des decors des animaux des enfants des vieux.....
( je ne dit ça qu'ne me basant sur la derniere page la seule qu ej'ai vue ^^ )
j'ai remarqué que tu avais aussi un leger foirage sur le placement des yeux dans tes dessins de 3/4 ou l'oeil du coté eloigné n'est pas assez mis en perspective et du coup il vient bouffer le haut du nez, enfin ça fait zarb
mais sinon ça reste du bon taff, continue x)
Shin
Franklin
Shin

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:29

Merci beaucoup Smile

>Kabefis : cette fois-ci, je poste en double la version scannée telle quelle et la version cleanée, histoire de voir la différence (malheureusement, je me suis servi d'un autre papier que d'habitude et ça rend vraiment dégueu au scan Crying or Very sad ). Pour ce qui est du projet, c'est une sorte de "bible papier" pour un projet de RPG, scénario et artworks (bien que je ne compte pas le concrétiser réellement), dont la plupart des dessins postés font partie.
Pour ce qui est de la construction, je me contente de placer les repères très très légérement au crayon et je me sers de cette base pour dessiner. Mais la plupart du temps, ils virent au cleanage ou bien ils disparaissent sous les traits définitifs du dessin. Le crayon bleu, je connaissais pas du tout, mais je me suis renseigné et ça a l'air vraiment génial Shocked

>Gray Gouär : je vais essayer de continuer dans cette voie alors, mais j'ai vraiment du mal à construire des décors plus élaborés (je suis nul de chez nul pour tout ce qui touche à la perspective owned ).

>Oro : bah c'est vrai qu'en regardant, j'ai pas trop posté de vieux ou de vieilles, je vais essayer de corriger ça dans un prochain post (pourtant, j'en fais pas mal en croquis, mais la plupart finissent avec les brouillons). Par contre pour le coup de l'oeil, je dois dire que j'ai un peu de mal à le voir (ils sont trop rapprochés ?) mais c'est parce que j'ai encore le nez dans le dessin. Je pense que je m'en rendrai mieux compte un peu plus tard.

Donc voilà quelques nouveaux dessins :

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 PHONOS.ISNnoclean
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 PHONOS.ISN

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Gohobs4noclean
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Gohobs4

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Marinelknoclean
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Marinelk

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Demongohobnoclean
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Demongohob

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Seigneurguildenoclean
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Seigneurguilde

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Jaxnousnoclean
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Jaxnous

kiss

Donc voici quels petit r
kaktus63
Noob

MessageSujet: ouaip !   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 19:25

je viens de decouvrir ça eh...ben déja que chu pas grand là chu sur le cul!! Shocked
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 20:00

Dis Shin, comment on adhère à ta secte pour pouvoir lire ta bible ?? xD
C'est vraiment excellent tout ca Smile
http://kabefis.deviantart.com/
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 11:44

Moi je n'ai qu'une chose à dire : ne reste pas sur tes acquis si tu veux faire la différence.

(ça fait bien 3 fois que sors ça en une demi-heure de posts, enfin bref.)

Bref,d'une part oro à raison, t'es un mec qui aime les mecs pour l'instant, mais il faut passer par les animaux, les donzelles, aussi. Puis les decors. Puis taper dans le contemporain, aussi. VARIER.

Puis aussi varier au niveau des plans et des cadrages, psk bon là pour l'instant j'ai pas vu de plongée, contre-plongée, tu n'utilise pour ainsi dire pas des repères dans un espace 3D pour retranscrire tes corps et c'est dommage, donc il est temps de le faire.

Voilà, dsl d'être un peu dur mais je suis malade, et je suis méchant, aussi.
En espérant que tu te prennes en main et que nous ayons l'impression de changer de registre pour la prochaine fournée. : )
http://fandedregan.c.la
DøllRemi
Luffy
DøllRemi

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 12:21

Bah merd' alors ! Les seuls trucs de toi que j'avais vu étaient dans les "illutration finies" et c'était vraiment pas le meme niveau... Là jsuis un peu sur le cul j'avoue...

Jsuis assez d'acc avec dregan, essaie de te mettre des défis.

Mais pour les poses, les design, le trait, vraiment rien a dire d'autre à part que........... p'tin jte deteste !!!
http://themdrpeople.blogspot.com/
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 12:57

a oué la derniere fournée est vraiment ps mal, surtout au niveau vetement !! t'as gerer sur ce coup la, et j'aime particulierement le robot fantome tout en bas avec son oréol !!!
http://grisfxart.blogspot.com
lams
Franklin
lams

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 13:56

tain mais pourquoi faut toujours poster après Dregan lol .
Bref , c'est vrai que tu sembles rester sur tes acquis ( comme moi lol ) du coup ça reste toujours le même genre de pose et ça manque de variété .
Bref , si tu t'laches j'pense que ça va gerer encor plus .
Shin
Franklin
Shin

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 14:46

Merci beaucoup pour ces commentaires et surtout pour les conseils Very Happy
Dregan, bah je trouve pas ça méchant, au contraire, quelqu'un de vraiment méchant me l'aurait soigneusement pas signalé owned
Je vais essayer de bosser ça pour une prochaine fournée, histoire de pondre des trucs un peu plus variés.

Par contre, je dois dire qu'au niveau des angles de cadrage, des plongées, contre-plongées, etc. j'ai vraiment beaucoup de mal (je pense que c'est lié au fait que je galère sur la perspective) à me situer correctement dans l'espace de la feuille, je sais pas trop par où commencer... Je veux bien des conseils dans ce domaine, parce que je suis un peu perdu je dois dire Embarassed

Et je voulais juste savoir, qu'est ce que tu entends par "contemporain" ?

>Kabefis : Laughing
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 15:06

Shin a écrit:
Et je voulais juste savoir, qu'est ce que tu entends par "contemporain" ?
De la même époque, de la même période.
actuel, moderne, notre, présent.

En gros, des trucs que tu vois tous les jours, des bagnoles, des gens, etc...

Dregan, tu me dis si je traduis mal ta pensée hein :p

Y.
Shin
Franklin
Shin

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 15:18

Merci Very Happy

(au début, j'avais compris un truc du style "qui se fait à notre époque, dans le domaine du dessin", limite fait un truc "à la mode", ça me paraissait très bizarre justement owned )
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:47

Shin ... change la pose de tes persos, essaie de varier un peu plus, j'pense que t'es assez apte a le faire Very Happy
Shin
Franklin
Shin

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 16:17

Bon bah j'ai essayé suivre vos conseils et de pondre une série avec des poses un peu différentes et surtout, avec des filles (les vieux ce sera pour un peu plus tard Razz)

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Oni
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Oni2
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Masquesoni
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S1
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S2
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S3
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S4
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S5
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S6

kiss
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:38

Cool des filles en bikini, eh encore de gros problèmes de proportion, faut bosser ta construction avec plus de rigueur. Bon pour les visages, ils sont ce qu'ils sont, mais d'après moi ils passent encore moins bien sur les filles que sur les gars. (ça va faire encore plaisir aux filles ça, quel charmeur devant l'éternel, ce dregan !)

Non, bon plus sérieusement. (Encore que pour les proportions et les visages, c'est très serieux.) Je salue l'effort, et tu dois t'être rendu compte que c'est s'exposer à un peu plus de difficulté. Cela dit c'est dans l'erreur qu'on progresse, encore faut-il des conseils, les quelques miens un peu généralistes pour commencer, puis ceux des autres par la suite, j'espère.

Transcrit rapidement l'espace avant de transcrire les corps à l'avenir. Quand je dis rapidement c'est un plan, un point de fuite, pk pas sous forme de cube, on s'en fiche. Puis à partir de cet espace tu inscrit le corps, que ce soit un singe ou un parapluie. (ou une fille en bikini.)
C'est d'avantage de construction certes, mais il faut passer par là, je crois, en ce qui te concerne.

Sinon bah pour les proportions du corps humain, l'anatomie, tout ça, il n'y a pas de secret, il faut te détacher de ton style pour bosser d'avantage à partir de bases réalistes, dessins de maitre, photos... ect. Oui ça parait super chiant, mais en fait non c'est super fun d'ailleurs tavu j'ai l'air vachement plus drôle et séduisant depuis que je fais ça. Non ç'est... un passage probablement incontournable. Poste vite tes croquis !

Voilà hein, la forme, j'ai moi même du mal à me suivre, là, pfouh, eh.
http://fandedregan.c.la
Shin
Franklin
Shin

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 0:51

Bon bah, de retour après un moment, une fournée, histoire que le topic ne finisse pas enterré Very Happy :

[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Espritdepavot
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S9
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S8
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S10
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 S11
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Nymphes
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 SuBARAshi4
[Shin] Quelques petites choses - Page 5 Dragon5

kiss
thomz
SpongeBob
thomz

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 1:13

Putain c'nnard!

Nan mais démoralisation la.
http://hoy-thomz.blogspot.com/
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 1:25

Le 4ieme et le 8ieme sont bien graphique j'aime bien ^^
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 1:50

j aime bcp la vie que je ressent dans la troisieme!
jolis boulot
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
ZigEnfruke
! Avertissement !
ZigEnfruke

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 2:13

Elle sont chouette toutes ces petites demoiselles Cool

J'aime beaucoup la première, la 3ème et la 5ème, mais la 3ème, malgré quelques petits défaut, à un petit quelque chose en plus.

Par contre, fait attention, elles ont souvent tendance à loucher un peu, c'est flagrant sur l'avant dernier dessin.

La 4ème mériterait une petite coloration Smile
http://lapoubelladessin.canalblog.com/
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 2:21

Hébé depuis ton dernier post en septembre t'as fait un sacré bond en avant Very Happy spécial kiff sur la 4eme et l'avant dernière aussi...
http://ekbasconcept.canalblog.com
Shin
Franklin
Shin

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 22:46

Merci beaucoup, ça fait super plaisir Very Happy
Pour la quatrième, si ça tente quelqu'un de faire une colo dessus, je suis tout à fait pour, j'en tenterai une moi-même, mais ce sera quand j'aurais le temps (c'est-à-dire dans longtemps owned ).
Sinon, je vais faire plus gaffe aux yeux (sur l'avant-dernière c'est flagrant en plus confused ).
morph'
Windwaker
morph'

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 2:19

c'est clair, bon level up là, res joli tout ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shin] Quelques petites choses   [Shin] Quelques petites choses - Page 5 Empty

[Shin] Quelques petites choses
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant