| [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] | |
|
+14Régis Kabe NeozooM Matt Ballou Yoé kola Al L.D VRbeick abe fox Bryst biboun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 22:17 | |
| p'tain la dernière planche ( c'est un perso de kuru au début de la planche non ? ) ça biche tout ça | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 22:21 | |
| Très sympa tout ca, j'aime beaucoup la derniere planche. C'est une recherche de perso pour quelque chose? | |
|
| |
biboun skuateur
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 22:46 | |
| yep marci ballou>> nan c'est des recherche de...tiens j'me fais chier en cours lol abe>> un perso de kuru... bah nan. rien a voir c'est pour le fun ce dessin LD>> content que ca te motiv bryst & neo>> oui et je les mets à quel nom ^^ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Sam 16 Déc - 1:11 | |
| Rho la derniere mon dieu Moi je trouve que ca le faits de mettre credit cart ! Ils sont jaloux c'est tout , ils ont pas trouvé de defaults alors ils s'attaquent a ton anglais...pfff | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Sam 16 Déc - 4:33 | |
| Wow tout simplement ! Superbe tout cela ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Sam 16 Déc - 6:25 | |
| clair c est la class, j acroche surtout a la version moderne de pinocio (c est moi qui l interprete comme ca hein) j aimerais bcp en voir une colo | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Sam 16 Déc - 13:32 | |
| - Biboun a écrit:
- un perso de kuru... bah nan. rien a voir c'est pour le fun ce dessin
autant pour moi alors c le pansement qui m'a trompé | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Sam 16 Déc - 15:41 | |
| Oué en même temps Buchet aussi fait ce genre de truc sur le nez, les bras, et les jambes de Navis dans Sillage... Spa réservé à Kuru^^ | |
|
| |
monkeydoux skuateur
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : les terres de jades Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Lun 18 Déc - 19:41 | |
| je kifff, je kiffff, je kiffff a donfffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] | |
| |
|
| |
| [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] | |
|