| [Croquis] Stef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Noob
| Sujet: [Croquis] Stef Sam 9 Fév - 20:12 | |
| Je vous poste mes horreurs d'il y a 2 mois environ x) Etudes d'ombre, et de positions, avec des perspectives complètement foireuses Etudes de mains et un essais de... de quelque chose d'affreux :x Et un truc un peu plus récent Lachez les critiques :p | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Sam 9 Fév - 20:27 | |
| Ouais, c'est super stéréotypé.
C'est vraiment pas pour être sectaire ni faire mon preux chevalier de la vielle école, mais si tu veux progresser, il va falloir faire abstraction quelques temps de ton style très mangatisé : p
Je vois sur certains trucs des tentatives de construction, ça c'est bien, faut continuer dans cette direction, pour tes recherches. Direction les tutos !
Avec mes encouragements. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Sam 9 Fév - 20:48 | |
| Ouais faut pas commencer par le style manga direct, faut d'abord se baser sur quelque chose de neutre, maitriser les volumes, perspectives, ombres et lumières, etc... ensuite quand tu sauras construire un dessin, la tu pourras tenter le style manga, qui sera blindé de ton trait a toi, et pas de choses que t'as vues par ci par la.
Donc comme l'a dit Drego, tu peux aller faire un tour dans la section tuto pour avoir des bases, chercher sur le net ou acheter des bouquins.
Tes meilleurs dessins sont ceux d'observation, genre la main qui tient les baguettes chinoises, on voit que t'as du potentiel.^^ | |
|
| |
Stef Noob
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Dim 10 Fév - 15:30 | |
| J'essais de me défaire de ce train, dur de tout désapprendre ^^
Ce sont mes 1er dessins d'obs.. je n'en avais jamais fais avant, et c'est suite à une discussion avec un pote qui est illustrateur que je mis suis mis, pour dire les bases que j'avais avant >< | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Mar 12 Fév - 0:37 | |
| Ouais moi je conseil de l'observation pour rebosser tout ca en douceur! Mais y'a des idées, c'est bien. | |
|
| |
Stef Noob
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Dim 9 Mar - 14:06 | |
| Du neuf, avec mon nouveau scan \o/... *Observation et délire Crobs et étude de tenu pour une assas... qui a de trop gros seins... J'ai suivi vos quelques conseils, j'espère que ça commence à se voir ^^' Pour ce qui est du détachement du style manga, j'en suis encore loin... pas faute d'essayer | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Dim 9 Mar - 15:07 | |
| Oui j'te rassure ça se voit l'evolution^^
Ben pour se detacher du manga c'est simple, regarde les observ de nana sur la première planche, spa du manga, c'est plus réaliste. Continue d'observer ça viendra. | |
|
| |
Stef Noob
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Mer 12 Mar - 14:36 | |
| Le neveu d'un pote. Je me suis complètement ambrouillé dans le peignoir du coup j'ai merdouillé sur les jambes.. bref.. je ne suis pas si mécontent que ça du rendu final, mais c'est pas extra non plus. Si vous voyez de grosses m***** anatomiques, de proportions, de pers.. envoyez la sauce. *mode maso : ON* Enfoncez moi :d *mode maso : OFF* | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Croquis] Stef Mer 12 Mar - 18:05 | |
| - Ekba a écrit:
- Oui j'te rassure ça se voit l'evolution^^
Ben pour se detacher du manga c'est simple, regarde les observ de nana sur la première planche, spa du manga, c'est plus réaliste. Continue d'observer ça viendra. parceque le manga réaliste ca existe pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Croquis] Stef | |
| |
|
| |
| [Croquis] Stef | |
|