| [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] | |
|
+14Régis Kabe NeozooM Matt Ballou Yoé kola Al L.D VRbeick abe fox Bryst biboun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboun skuateur
| Sujet: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 2:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 2:27 | |
| rroo mon dieu, tu geres de tro!! j'adoore aussi bien ton style, ke ton trait, tout est superbe, juste vraiment bravo!!! chui fan di moi, tu fai koi cette année? et ta fait koi kom études auparavant?? | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 3:37 | |
| Biboun, Biboun... ça me dit un truc ça... t'es pas sur 4.0 ? M'enfin le forum est HS, du coup c'est tout bon pour artdigit J'aime trop tes girlz, elles ont un côté naturel très sympa, comme chez Grelin... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 12:19 | |
| Bon ben j'aurais pas grand chose de constructifs à dire, j'aime vraiment beaucoup les 2ème, 3ème et 5ème planche de crobs, surtout la fille qui met une patate à l'espèce de zombies/extra-terrestre/possédés en haut à gauche de la 2ème planche de crobs l'espèce de monstre sur la 2ème image est super rigoureux anatomiquement, mais je comprend pas sa tête | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 13:06 | |
| Ouaiiis! Biboun dans la place! Bah j'adore le nouveau, le tria. j'te trouve vachement précis. Rien qu'a regarder la gourde... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 13:46 | |
| ah ben ouai mention spécial pour la 4eme et la 5eme planche tres jolie style!! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 14:11 | |
| C'est super beau , j'aime ton traits , j'aimerais pouvoir dire une remarque plus constructives mais la Sinon j'adore l'avant derniere planche surtout la fille en haut a droite Je voulais savoir , c'est possible de faire une colo sur un de tes crayonés ? Tu as le droit de dire non , je le comprendrais. | |
|
| |
biboun skuateur
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 14:53 | |
| bahh bah ....merci tout plein ^^ oui biesure que tu peux .....................sur lequel ?? | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 15:17 | |
| Merci , je pense que je vais faire la fille sur le lit , ce sera un bon entrainement. Merci en tout cas ! | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 17:01 | |
| c'est sympa par ici a part les visages de tes meufs que j'aime pas trop, ba j'aime ce que tu fait. | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 17:05 | |
| Ouah ! J' adore ton style ! Moi j' aime bien tes filles et les poses que tu as fait. BRAVO | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| Déja vu la plupart sur ton blog mais j'ai pas laissé de com, bref j'aime beaucoup. Tout le monde parle des croquis, pour changer j'adore le ptit singe le monstre est très sympa aussi (joli line). | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Jeu 16 Nov - 22:07 | |
| Bah moi j'aime tout ici ^^ je fais pas le difficile et oui c'est comme ca ! Dailleur ya rien à dire c'est dynamique, ya de la technique et ya du style, fin bref chui fan ! ! j'adore | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 17 Nov - 13:30 | |
| - Al a écrit:
- Merci , je pense que je vais faire la fille sur le lit , ce sera un bon entrainement. Merci en tout cas !
Petit pervers | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 17 Nov - 15:25 | |
| Hey j'avais zappé ce topic. Salut biboun sympas de voir que tu postes ici ^^ bien j'adore les dessins très lachés et dynamiques que tu fais et bon ben la fille qui est sur ton avatar , le crobz jsuis amoureux héhé jolie taff mec. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Sam 18 Nov - 19:43 | |
| J'aime pas le morceau de papier collé sur le muret du dernier .... Oué j'ai rien d'autre à dire! Vraiment bon ces ch'ti croquis. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Dim 19 Nov - 16:42 | |
| je suis amoureux des deux filles a coté de la petite ange!!!! pfiouuu que de jolies filles un pur style aussi fiouuuu . bravo! | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Mar 21 Nov - 13:26 | |
| très fan | |
|
| |
biboun skuateur
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 16:03 | |
| merci merci ca gentil tt ca ^^ kabefis >> bah vas le retirer alors ^^ neo >> ben ca m'a lair chaleureuxpar ici alors je passe parfois " quand j'ai le temps " ^^ allé deux trois autre | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 16:23 | |
| héhé ben c'est cool , j'espère que tu auras plus souvent le "temps" et surtout que tu reviendra quand l'Ate*** 4.0 sera de retour XD sympas les crobs, mais un peu moins structurés et vivants que les premiers | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 16:43 | |
| moa zaime bien les perspectives des perso...^^ Au fait, t'as écrit CREDIT CART, mai ça existe pas CART, ça devrait pas etre CARD en anglais ? | |
|
| |
biboun skuateur
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 17:15 | |
| neo >> oui jessairai fox on dira que je l'ai inventé lol c'est encore mieu qu'une credit card ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 17:48 | |
| LOLLll j'en veux une!! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 19:20 | |
| tres tres sympa tes crokis moi ossi veu une credi cart^^c possible? hate de voir des nouveaux crokis de toi biboun | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] Ven 15 Déc - 20:41 | |
| Roo que dire de plus! continue moi a chaque fois que je vois tes dessins ca me donne envie de redessiner .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] | |
| |
|
| |
| [Croquis] VRACAMOI.......turtlemerdié [UP PAGE2] | |
|