| Redessinage de vieu dessin [topic-public] | |
|
+3NeozooM biotechbob orkimede 7 participants |
Auteur | Message |
---|
orkimede Franklin
| Sujet: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 2:28 | |
| (oui oui je sais on dit pas "redessinage" ) Voila donc un petit concepte pour tout les dessinateurs ici présent. L'idée est simple, retrouver un vieu dessin et le "redessiner" avec quelque années d'écart (voir quelque mois si vous venez de commencer a vous y mettre) ca parait debile (ca l'est meme surment un peu) mais je vous assure que c'est plutot interessant au niveau des resultats voila par exemple de ce a quoi je suis arrivé: version 2002 version 2006 voila, en espérant que l'idée plaise (a la base j'ai fait ca pour passer le temp ^^') sinon bah! laisser couler quoi...(en espérant que sa n'arrive pas bien entendu :p) en tout cas c'est un super moyen de se rendre compte qu'on évolue. Donc a tout ceux qui on tendance a démotivé pour le moment aller donc faire un tours dans vos greniers !
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 13:23 | |
| j aime bien le second y a un jolie dinamique de mouvement, mais reste pas mal d inperfection surtout au niveau de la main qui tien le gun, mais en reprenant tout ca au propre tu peut redresser l ensemble je pense faire et refaire, c est la regle | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 14:50 | |
| bonne idée de reprendre un ancien dessin. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 22:45 | |
| ouai orkimede, c'est sympa de reprendre ses dessins, du genre à la wendling!lol le second est carement bien, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 22:56 | |
| ca claque bien tout ca, on voit bien la progression ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 23:33 | |
| Wow très jolie fox! Le line et la colo des derniers sont vraiment bien! Belle progression aussi orkimede | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Ven 10 Nov - 23:43 | |
| par contre juste pr savoir, c'est le topic de fox et orkimede, ou juste fox, ou juste orkimede??lol :tongue: | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] Sam 11 Nov - 15:41 | |
| nan ya ke moi ki c pas lire!!! lol javai pas fait gaff!desolé :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redessinage de vieu dessin [topic-public] | |
| |
|
| |
| Redessinage de vieu dessin [topic-public] | |
|