explications :
j'ai eu un passage à vide de 3 ans, où je me suis penché sur la dev', et le graphisme 3D ( modelisation ) j'ai completement mis de côté, le dessin et la peinture. Là je m'y remet, mais tout ce que j'ai date d'au moins 3 ans !
En revanche, même si ça comment à sentir le renfermé, la critique est toujours bonne à prendre.
Aujourd'hui, je m'y remet, mais je ne veux pas refare les mêmes erreurs, donc, je prefere connaitre d'abord ce qui coince dans mes precedents travaux ... ça me semble logique . maintenant, si vous preferez commentez des dessins actuels, libre à vous, mais je n'en ai pas .
J'espere qu'aux vues de ces explicatyions tu comprendras mieux mon point de vue.
Néamoins, c'est spur que ces dessins sont bourrés d'erreur, à l'epoque j'avais jamais essayer de faire quelques chose de particulierement finalisé. Aujourd'hui je veux vraiment atteindre un niveau plus elevé, et je pense que la critique de ces ebauches devrait me donner plus de détails sur mes faiblesses .
Pour le moment
=> le Mouvement, et la morphologie .
je prend !
=> la pauvreté du charac design
je prend, c'est loin d'être faux... j'essaie d'être inventif, mais c'est pas toujorus evident... souvent la panne d'imagination devant mes feuilels blanches
Bon, promis, je vais reposter plus tard des sujets recents ! mais pour le moment, je suis surtout parti sur du numerique .