| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|
+59Tiporc thomz Nass dark7 kaou @rtie senpuki Dino Blastmaster Yuril orkimede morph' ZigEnfruke Ekba Jofer-KK Shin Yaaarh... titelova Aslana lams yohan DøllRemi oro tony sofx masta64 darkspider Kabe Ballou KeNnOuZe Icarus R0mAin Cop Dacia GrisFX Gray Gouär omega quanjin Zong Shad monkeydoux yu L.D Al Pec VRbeick Matt fox étien' vasquaal Roth Ðregan biotechbob Eni $unshine NeozooM abe Régis Bryst 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| Le chat me fais carrement pensé a monster allergy.
Sinon j'ai rien a dire je touve ca bien. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 23:06 | |
| ouaiiis les visages j'avais peur pendant un moment que tu nous ponde tj le même, mais j'vois que t'as corrigé le tir à ce niveau, c'est un plus.
Par contre varie les plans au niveau de tes planches de cara, tout ça est un peu linéaire, plongées, contre plongées et caetera, la prochaine que tu balances j'aimerais bien en voir ! : ) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 23:09 | |
| Al> pas faux merci Dregan>merci, ouai j'y penserais promis^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 23:27 | |
| yeah du nouveau, je ferais bien de faire de même u_u'
Sinon ouai ça le fait, jayjay camarade ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 14 Juin - 18:09 | |
| un pti truc hier pendant le partiel d'anglais XD et une colo vite fait pour faire plus zoli | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 14 Juin - 21:03 | |
| je retire ce que j'ai dit, encore une fois . . .
. . . bryst change nous de cet éternel 3/4 par pitié, t'es en train de prendre des habitudes, néfaste à ton niveau ! : ( | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 0:59 | |
| +1 Dregan, Bryst ca tue bien mais c'est vrai que cette position on l'a vu 13516345 fois non ? | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 4:14 | |
| euh pas autant de fois, mais ouai c'est vrai^^' bref..j'up des recherches pour un projet avec Neo..un film d'animation rapide de 15sec. Qui d'ailleurs a ete reporté a dans quelques mois le temps qu'on soit pennards dans l'appart avec nos lightboxes xD! bref... personnage principalpersonnage secondairerecherches de design/decorsrecherches de design/vaisseauxet en 'guest': histoire de vous raconter en speed le synopsis, jpostes un story-board fait a l'arrache par Néo vouala: bon ok...---> le jeune homme est sur une calle..il se leve et regarde la lune, se retourne et s'empresse de monter un gigantesque escalier qu'il l'emmene en haut de l'ile, sur une piste d'atterissage ou un vaisseau l'attend! un vieux mecano lui fait signe de monter! il met a lors c'est lunettes d'aviateur, sourit et ils partent vers d'autres cieux!
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 4:16 | |
| ptain ... ça annonce du lourd, du très lourd | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 15:00 | |
| Tient justement, en voyant le story board neo je pige que dalle a ce qui ser passe y'a pas moyen d'avoir un tuto pour dechiffrer la chose? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 15:22 | |
| Bizarement je trouve tres claire justement, avec le mouvement des "cameras" etc. (ya que la derniere vignette ou je vois rien XD) Franchement vous assurez, rie que ca, ca donne trop envie de la voir l'anim Bryst ton architecture et tes vaisseau jvais te couper la main et me la greffer Néo storyboard vraiment simpa, meme ac des tit dessin ca gere XD | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 15:48 | |
| Ouai bon ca se comprend, mais disont que ce serait Sympa d'avoir un ptit tuto sur le storyboard par Le GRAND, LE GENIALISSIME, Le BÔOoo NEOZOOM!! lol
Aprés tout c'est un aspect important sur lequel on ne s'attarde pas assez, je trouve... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 15:54 | |
| +1 | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 15 Juin - 16:11 | |
| ++1 Très bien comme début sa promet ^^ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 18 Juin - 14:25 | |
| yep j'attend de voir ça de plus pret ça a l'air d'etre bon | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 18 Juin - 21:39 | |
| je mentirais si je dit que tout me plais dans la mesure ou on sent encore quelques faiblesse dans les personnages ( je saurais pas te dire lesquelles exactement mais il y a quelque chose qui me fait un effet bizarre ) mis a part ce detail j'adore les story boards, qui font plus vivants | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 18 Juin - 21:46 | |
| oulalaaaa les suces boulles!!! (surtout _nixo_ XD) ben en fait ce sont vraiment des "pré" recherches, y'a rien de sérieux là... a part les deux designs de perso de bryst. Mais il y avait un story bien plus clair avec de grosses cases et tout, mais après quelques soucis et avoir décidés du report, on ne le postera pas. Sinon oro, oué tu as totalement raison. mais quand on sera chez nous (home sweeettt hommeeeee bryst) on pourra bosser ça serieusement. ouala. un tuto sur le story? putin jsuis un noob en story vous deconnez... | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 19 Juin - 12:41 | |
| merci a tous^^' ouai ouai neo...quand on sra chez nous! XD on va chercher un appart deja <_<''!! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 19 Juin - 14:09 | |
| Un tuto, un tuto de Neo sur le story ! Allez ! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 19 Juin - 14:44 | |
| Wai meme un noobie tuto vu que beaucoup (moi le premier) d'entre nous sont plus que noob | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:16 | |
| Ah oué quand même. Bien sympat' tout ça. Le seul truc que je trouverai à dire à la limite, c'est que parfois tes persos semblent désarticulés ou ont des bras un peu mous. Mais y'a vraiment du tres tres bon, les mimines, les visages, toussa quoi. Ca promet. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:18 | |
| je kiff la premiere feuille et les mains mais pourquoi donc des nez de lions ? tu va me dire que je fais des nez en forme de zizi mais c'est pas la meme chose, t'vois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| ta premiere planche de mains est genial, la colo de la deuxieme mains c'est fait avec quoi ? J'aime bien tes nez moi, ca fait ton style, par contre ton heroe il y est tres moyen la main droite chie le buste donne moyen et je suis pas fan de la tete XD | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| merci les gens^^
matt> 1ere main: tria 2eme: encre de chine diluée 3eme: encre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' | |
| |
|
| |
| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|