| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|
+59Tiporc thomz Nass dark7 kaou @rtie senpuki Dino Blastmaster Yuril orkimede morph' ZigEnfruke Ekba Jofer-KK Shin Yaaarh... titelova Aslana lams yohan DøllRemi oro tony sofx masta64 darkspider Kabe Ballou KeNnOuZe Icarus R0mAin Cop Dacia GrisFX Gray Gouär omega quanjin Zong Shad monkeydoux yu L.D Al Pec VRbeick Matt fox étien' vasquaal Roth Ðregan biotechbob Eni $unshine NeozooM abe Régis Bryst 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:37 | |
| Y'a du roth dan ston taff, je kifouille bien le sessions mains... et surtout le "au service technique bien réussit.... en revanche, trop de systématisme dans tes poses, t'a la meme pose recurrente. t'a vu?
A quand une une illus finit ou une planche bd!^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:50 | |
| oué nixo, ...ya du roth >_> chui au courant! mais bon qu'est ce que tu veux : / sinon pour les poses recurentes, oui oui tinkiete je vois, c'est pas nouveau, mais ca va changer quand jvais commencer a animer, puisqu'il faudra que jdessine toutes les poses d'un mouvement et tout (raah j'aime l'anim') et sinon une illu finie, ben...ché pas, néo me casse deja les couilles pour kj'en fasse une..mais jm'en sens pas capable... coming soon on va dire!^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 14:53 | |
| Ah mai sc'ets pas un mal c'ets justement un gage de qualité ....c'etait une sorte de compliment lol
Bon bah j'attend alors pour une bonne vieille illus des familles... | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 15:04 | |
| y'a vraiment que le 3/4 systématique qui me gène sinan j'aime beaucou tout ça !
édit :alors à l'avenir j'pense que j'éviterai de le rappeler parceque tu dois être habitué lol
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 16:18 | |
| ben pour les 3/4 c'est exactement pareil: c'est pas nouveau et ca va changer quand jvais commencer a animer^^' et sinon merci | |
|
| |
Aslana skuateur
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 16:19 | |
| C'est vrai que de face on voir pas beaucoup , ou de profil meme? Mais tes croquis sur les mains sont tres bien. Faudrait que je me réentraine à en faire. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| Ha oui c'est pas mal du tout tout ca La première sur les expressions est bien tripantes et puis la dernière planche est ma préférée -j'avoue qu'on sent du roth dans ton trait surtt sur la fille en haut à droite sur la dernière planche mais pas trop non plus- Sinn moi j'aime bien tes nez | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 22:11 | |
| cool t'as pris de l'assurance, bon, tu prends pas encore assez de risques à mon gout niveau plans, puis comme l'a souligné tout le monde avant t'as quand même un gros abcès du 3/4 à crever vite fait. (n'attends pas de faire de l'anim' !)
Mais sinon c'est bien. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 5 Aoû - 22:19 | |
| Jkiff bien ton style, tes persos, tes expressions, ton traits bon je te refais pas le coup des 3\4, en plus ... Raah les automatismes!! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 6 Aoû - 13:20 | |
| merci c'est gentil les 3 derniers gens^^' ''les automatismes c'est pas automatique, parlez en autour de vous!'' et sinon dregan, ben euh jvais faire de l'anim dans quoi 3 semaines, donc bon, les poses jveux bien, mais ca mvient pas a l'esprit c'est chiant u_u' faudrais que jfasse des croquis de persos en mouvement a en chier...pour que ca mvienne mais bon pas vraiment le temps <_<' | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 6 Aoû - 13:31 | |
| c'est good ça bryst, ça s'affirme de plus en plus, mais pitié essaie de faire d'autres poses de persos stp des truc en mouvement, plusieurs persos en meme temp, enfin essaie de te separer de cette pose 3/4 | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 6 Aoû - 13:35 | |
| euh merci grsi^^', mais tu m'apprend rien de nouveau suite aux 5 derniers commentaires ><lol | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 6 Aoû - 14:08 | |
| ahah oué mais comme ça tu l'as bien en tete mon ptit | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 6 Aoû - 14:28 | |
| et c'est lui qui dit ca! ah ah | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 6 Aoû - 14:33 | |
| bah oui c'est plus facile a dire cas faire car moi aussi j'ai mes probleme en dessin ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| Enormissime bryst! Toi avec la tondeuse, la tête du monstre, le geek ultime etc, sont FLAMBANTS. Il reste quelques couilles par ci par là.. Mais ça progresse à vitesse grand V. merde.... tu fais chier quoi. Bon sinon, vive les 3/4 (uéué je sais , ca va...) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 18:32 | |
| ouéééé coupain!! \o/ merci ca fais plaiz' et ca encourage >< | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 21:18 | |
| SUMMER-SKETCHES!!! Bin ça envoi du trés lourd mon garçon, je te tire mon chapeau, ça fait plaisir de voir des mecs à qui le taf réussi (tu me donne ta recette?) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 21:41 | |
| - Gray Gouär a écrit:
- (tu me donne ta recette?)
Ingrédients :3 oeufs 125 grammes de coco rapé 1 boîte de lait concentré sucré 1 boîte de concentré non sucré Recette :1- Mélangez les jaunes avec les 2 boites de lait concentré, la noix de coco rapée. 2- Montez les blancs en neige et incorporez-les doucement au mélange. 3- Mettez le mélange dans un moule à cake de préférence, et cuire au bain marie à 180° pendant 1 heure. 4- Laisser refroidir 1 heure avant de le démouler et servir froid. Conseils :Vous pouvez faire un petit caramel que vous nappez au fond du moule avant de mettre la préparation. voila tu sais tout mec.. merci vraiment c'est sympa | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 23:45 | |
| J'espère... c'est brendan qui fera la bouffe l'an prochain tu crois quoi... ben ué la parité mon pote! Moi j'aurai trop de taff.On peut pas en dire autant de st ge... niééééé | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 7 Aoû - 23:48 | |
| oué chui un as du micro-onde : D
lol le pire c'est que je ''pense'' que c'est moi qui fait faire a bouffer! o_O' tin..
et sinon euh, ben.. oué....euh fin.. OUéééé!!! nan plutot nANNN! ché pu enfin t'a tord!!! c'tt! ><
ps: tin tu mfais flipper quand tu m'apelles par mon prenom mec <_<'' | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mer 8 Aoû - 0:56 | |
| Fais gaffe mec, je l'ai pratiqué pendant quatre ans. Ce mec fait trés rarement à bouffer | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mer 8 Aoû - 2:22 | |
| fait gaffe à ton arriere train bryst, des rumeur ont fait sous-entendre que néo pshipshpshpshpchhhiiiitchuchotechuchotepchiiiipchipchipshit héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' | |
| |
|
| |
| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|