| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|
+59Tiporc thomz Nass dark7 kaou @rtie senpuki Dino Blastmaster Yuril orkimede morph' ZigEnfruke Ekba Jofer-KK Shin Yaaarh... titelova Aslana lams yohan DøllRemi oro tony sofx masta64 darkspider Kabe Ballou KeNnOuZe Icarus R0mAin Cop Dacia GrisFX Gray Gouär omega quanjin Zong Shad monkeydoux yu L.D Al Pec VRbeick Matt fox étien' vasquaal Roth Ðregan biotechbob Eni $unshine NeozooM abe Régis Bryst 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkspider Noob
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 20:53 | |
| Trop bon, j'aime beaucoup | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Cool, je sais pas i t'a remarqué ca aussi, mais les pieds et les jambes me semblent pas top, toutes raides et bizarement posées au sol... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 21:21 | |
| merci nixo> ben ouai l'est pas parfait, il etait en desequilibre total en plus, donc j'ai du le faire pivoter sur toshop, du coup, le placement au sol apparait bizar : / | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 21:30 | |
| Lol t'inquitete c'ets juste que comme j'ai passer toute la journée a faire des poses ca me travaille... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 7 Avr - 21:37 | |
| t'es trop tendance mec sinon il est sympa, mais pas fan des couleurs, et la plupart du temp les racailles portent un jooging blanc ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 7 Avr - 21:48 | |
| ouai mais blanc sur fond blanc ca fesait moyen, et melange de style dit aussi couleurs moches associées.. merci gris | |
|
| |
masta64 Noob
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mer 11 Avr - 14:21 | |
| J'adore grave, et j'adhere !!! je trouve ton style trop top Bryst, c'est trop de la balle ce que tu fais !!!
Un gros UP d'encouragement pour toi Bryst !!! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mer 11 Avr - 17:55 | |
| loool merci c'est gentil^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 13 Avr - 20:02 | |
| uééééé l'idée est vraiment pas mal, mais par contre je pense que le dessin t'aurais pu y passer un peu plus de temps, ça en vaut vraiment la peine, surtout que t'en est vraiment capable ! Tu devrais beaucoup plus l' exploiter ce petit jeune... | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 16 Avr - 19:42 | |
| wé! franchement pas mal! par contre c'est quoi le petit nuage au fond?? et pi la sphere autour de lui à la derniere case fait un peu trop ronde , vu que dans les cases avant , ce faiceau bleu est lineaire...(je m'exprime mal désolé!! ) a ué aussi, si j'ai tout bien compris, la sphere bleu de la derniere case entoure ton gus, pourtant, ya pas les memes immeubles dans la case avant... bon tout ça c'est pour chipoter! mais sinon j'adore! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 16 Avr - 20:28 | |
| Encore des prob de compréhention jtrouve mais sinon j'aime bien la sphere (c'est son "ame" nan?) est bien faite | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 16 Avr - 21:47 | |
| Pour tout avouer, j'aime pas particulierement. Le dessin en lui meme est bien ,on sent ta patte c'est super. La colo peche un peu, elle est propre mais basique et j'aurais pas choisi ces couleurs la, le vert se marie pas trop avec le bleu je trouve. Par contre l'effet en bleu est plutot reussi c'est bien.
Ensuite tes immeubles a la fin sont trop gris (Mais c'est peut etre pour montrer l'oppositon entre la vie triste et le sentiment de liberté que procure la musique d'ou les couleurs vives ?)et ils sont trop homogene a mon gout.
Enfin, ton petit nuage, t'aurais quand meme pu le refaire au lieu de le piquer sur le mec fashion ^^
Mais pour une premiere bd je trouve ca deja prometteur.
J'ai vraiment dit que de la merde, je sais meme pas m'exprimer, et comme premiere bd je fais pas mieux. | |
|
| |
tony skuateur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Rennes et Val d'Izé! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 21 Avr - 23:25 | |
| Au niveau de la narration la fin est peut-être trop abrupte. Cela dit j'avoue ne pas trop avoir de solution... parce que "allonger" le temps d'apparition du gris casserait toute la surprise... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 21 Avr - 23:51 | |
| un tres joli univers.. on sens vraiment une ambiance tres bien rendu ;; ca gèe gros... continus comme ca.. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 23 Avr - 22:08 | |
| merci a vous 4 ca fais plaisir por la comprehension ben ouai c'est top, mais le truc c'est que tout le monde interprete differemment donc c'est bien aussi! tu vois matt ''c'est son ame?'' tu l'interprete comme ca alOrs qu'en fait, c'est son atmosphere son reve, sa ''bulle''...mais ca pourrait etre son ame en effet pourqui pas!^^ et Al, ouai tu dis que dla merde ca change pas XD | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Boh arrette avoue que tu pourrais faire mieux niveau couleurs !! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 23 Avr - 22:59 | |
| lol ben en fait le gris des d'immeubles c'est ca? ben ouai c'est pas top niveaux valeurs mais c'est gris par volonté t'a toi meme trouvé la raison.. apres jme suis pas trop foulé non plus^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 7 Mai - 19:47 | |
| bon voila un croquis d'une place au cinéville de rennes, 25min + colo a l'arrache. c'est histoire de poster^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 8 Mai - 0:53 | |
| waii lé beau ce croquis!! Je sais pas pourquoi mais ça me rapelle des mangas... | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 8 Mai - 1:17 | |
| Ton fashion de tous bord il est bien marrant, l'idée passe super bien et je trouve que tes créa commence à vraiment avoir de la geule dans le style mais la pose chie trop, il tombe en arriére et l'est un peu trop raide t'as déjà fais beaucoup mieux gros Sinon la BD j't'en ai déjà parlé, et ton croquis il est trés sympa, j'aime beaucoup ce genre de rendu à la fois gratté part dessus la jambe et maitrisé, ça assure! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mar 8 Mai - 1:34 | |
| La BD est chouette, bien que quelques trucs chient encore dans les mains, poses volumes etc. Mais bon c'est normal.
Sinon contrairement à gray le dernier bof. Le traitement est fade je trouve. Fait un parti-pris plus odacieux! soit tu gratte à mort avec violence et déliberration! XD Soit tu biche ça et nous fait des ombres avec un trait plus sensible. et en étant propre. Bon c'est un peu facile de présenter les choses comme ça mais dans l'idée , il te faut aller au bout des choses.
Et ya trop de couilles de pers encore. dommage. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 21:47 | |
| merci les gens^^ du nouveau parce que ca fait bien longtemps et surtout, parce que jme suis fais chié cet aprem u_u'' | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 22:16 | |
| 'Tin Bryst tu fais chier ! Tu gere trop bien les expressions Jme barre ... Good job coupaing (a part la mzelle sous le policier tu change pas ton style, maintenant que tu maitrise bien ton style, va essayer d'autre styl, ca enrichira ton trait (enfin c'est ce que je pense ^^) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| lol Matt c'est gentil... à vrai dire je ne maitrise pas mon style u___u''...pas assez perso (c'est pas neo qui va mcontredire hein ><'') et j'essaye d'explorer des differents notamment avec le chat^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' | |
| |
|
| |
| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|