| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|
+59Tiporc thomz Nass dark7 kaou @rtie senpuki Dino Blastmaster Yuril orkimede morph' ZigEnfruke Ekba Jofer-KK Shin Yaaarh... titelova Aslana lams yohan DøllRemi oro tony sofx masta64 darkspider Kabe Ballou KeNnOuZe Icarus R0mAin Cop Dacia GrisFX Gray Gouär omega quanjin Zong Shad monkeydoux yu L.D Al Pec VRbeick Matt fox étien' vasquaal Roth Ðregan biotechbob Eni $unshine NeozooM abe Régis Bryst 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Mer 21 Mar - 22:09 | |
| J'adore ton style gars :x épuré, efficace | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 22 Mar - 17:25 | |
| merci mec c'est sympa -_^ voila la Bd finie... enfin je sais pas, jme pose des question sur la lisibilité encore! dons faites part de ce que vous comprenez^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| Ben c'est fin, c'est expressif, c'est beau quoi ! Mais comme je t'ai di la lisibilité est limite ^^
bon taff, ca progresse ca progresse ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 24 Mar - 14:38 | |
| Merci coupain donc je pense la mettre sur 2 pages, en cases panoramiques^^ | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 24 Mar - 15:29 | |
| j'ai du mal à comprendre ta planche : / le mec danse dans la rue ? y s'entraîne à sortir un hado-ken ? : / | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 24 Mar - 15:54 | |
| Oauis c'etsvrai qu'au depart j'avais pas non plus pigé qu'il dansait... Mais la avec la couleur on sent bien que le gars est en trans' et on capte plus l'importance dur role du casque pour le coup...
Allez pour critiquer je dirais juste que sur la pers' fina de ta planche on le distingue pas du tout, il va falloir faire en sorte de le faire ressortir a la couleur!^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Sam 24 Mar - 16:00 | |
| yeees merci nixo!! c'est exactement ca! en effet, la derniere pers', deja fonctionne pas nikel comme j'aurais voulu, mais ouai le type ne se remarque plus, car il est un ridicule point noir, jferais en sorte qu'on le voit un peu quand meme! et avec la colo, jdevrais aussi faire en sorte que la ville est une usine a polltion aussi, avec tout le bordel au tour et tout^^ en gros la story: "un mec ecoute un cd, il est a fond dans son univers, en trans quoi, la camera se detache, et il reviens peu a peu a la realité,( ou plutot c'est nous, car on se met a sa place) il est en fait entouré d'un gros bordel urbain, plein de polution et de circulations. voila | |
|
| |
R0mAin Noob
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 25 Mar - 18:35 | |
| j trouve que le mouvement marcheraient mieux si tinversais la case 3 et 4 le depart est calme apres ca monte en intensité et ca ca fini par un geste final. ca me parait plus logique | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 25 Mar - 19:10 | |
| hummm c'est interessant, mais ca fonctionne pas au niveau de l'enchainement logique du bras^^ enfin je crois a y reflechir merci | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 25 Mar - 20:09 | |
| Moi j'aurais plutot vu un truc comme ca : 1°) L'oeil du lecteur est obligé de faire des aller retours Droite/Gauche. 2°) La la lecture me semble plus fluide et naturelle. Enfin voila, apres j'y connais absolument rien et peut etre que ca donne justement un style mais bon ! ^___^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 25 Mar - 20:13 | |
| putain ouai ca marche mieux niveau mouvement aussi mais en meme temps, je sais pas, parce la planche est pas tellement repartie du coup, et se trouve finallement supra linéaire :/. niveau compo je sais pas... a voir! j'aimerais quand meme d'autres avis la dessus, mais ca me semble sympa comme ca aussi, merci shad c'est sympa et constructif
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 25 Mar - 20:16 | |
| Carément dac avec shad ^^ Sinon trés sympa cette planche Bryst | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Dim 25 Mar - 20:23 | |
| +1000 pour shad !!
sinon ouep ta planche est bien sympa, comme tout le monde le dis t'es super fort niveau expression | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 26 Mar - 18:23 | |
| Hm...moi je suis pas complétement daccord avec Shad, c'est vrai que ça fonctionne mais c'est un peu facile, c'est un sens de lecture naturel que tous le monde choisirait par défaut. Mais en même temps la premiére proposition ne fonctionne pas tellement. Ce qui marche bien pour la premiére c'est que ça ressemble à quelques pose clefs ce qui permet une bonne lisibilité. Pour la premiére, le sens de lecture est plus original, mais les attitudes du perso ne sont pas cohérente entre elle, on ne ressens pas la continuité logique de son mouvement. En fait la meilleur solution à mon gout serais de revoir certaine attitude pour une meilleur cohérence dans le mouvement, ainsi le sens de lecture quel qu'il soit restera naturel. Tous est dans le choix de la pose clef !!(je dois surement citer quelqu'un en disant ça mais je sais pas qui alors bon...) En tous cas j'aime beaucoup l'idée | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 26 Mar - 18:52 | |
| Oui d'accord avec Gray Gouär. je me premet un avis: La premiere image ok il est en transe, la 2e ok il trip dans son monde et tout, mais je comprend mal les 2 dernieres poses peut être parce que ta planche n'est pas totalement finie. Que fait-il dans la dernière image? Il tape à l'ordi, vnr?? La compo de shad me semble aussi meilleure. Après, cela dépend de tes idées pour la suite. Sinon j'aime bien la 2e image, très shojo, assez poétique. L'idée générale de la planche me semble acceptable si elle est bien illustrée. Voilà, en espérant t'avoir un peu aider. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 26 Mar - 21:28 | |
| merci les gars c'est sympa -> pour le sens de lecture je pense garder celui la, et pour la derniere pose, il est comme dans un solo, un air saccadé, d'accord j'avoue que la derniere pose reste la moins bonne, mais elle me parait cool quand meme, jm'y suis attaché ! XDlol. donc ben voila, merci pour vos avis c'est sympa, jvous montrerais la suite va sra mieux^^, parce que la c'est vrai que jvous montre quelque chose d'innachevé. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Lun 26 Mar - 21:32 | |
| Le vert va pas du tout avec le reste, en plus c'est un vert trop vert ! Je prendrai bien un verre, la version de shad est mieux, veux voir la suite moi !
A force de dire des conneries j'ai des vers qui sortent de ma tete ! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| allez vite fait , du nouveau^^ | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| Flashy mais j'aime bien l'idée, par contre j'aurais plutot mis Au moins je suis à la mode! ... de toutes les modes! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| ben c'est les fringues qui sont flashy!! as tu deja vu une ''racaille'', si c'est pas flasy? XD merci mec^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 15:03 | |
| Mdr sa dechirre ce mélange de crapule, rasta, gothik, fashion, keke, baba, anar!!! Bien joué.. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 16:10 | |
| Lol il m'a fait déliré , en plus il est bien fait | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 16:25 | |
| merci les gars c'est sympa^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 17:32 | |
| Raaaah t'aurais du faire un futal de caillera jaune !!! c'est moche ce bleu | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' Ven 6 Avr - 19:05 | |
| jaune c'est encore pire!! et jvoulais pas attaquer trop la realité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38' | |
| |
|
| |
| Bryst's stuff_ - Up_38' | |
|