| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 12 Sep - 22:51 | |
| j'aurais préféré plus de contrastes, et une luminosité provenant du médaillon. | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 13 Sep - 2:05 | |
| j'aime beaucoup !
le contraste je le trouve plutot juste, par contre je suis du meme avie que Bryst concernant la luminosité du medaillon . | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 13 Sep - 2:10 | |
| Elle a un petit air coquin, j'aime bien.
J'aime aussi le rendu de la bestiole, t'as eu raison de laisser de coté les traits. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 13 Sep - 2:16 | |
| Styloide: pourtant entre ton post et celui de bryst j'ai édité avec un pendentif plus brillant :s
Al: laisser de coté les traits? | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 13 Sep - 10:24 | |
| Ouais tu les a pas enlevés mais on les voit presque plus ou a peine. Du coup ca fais plus chimère. Je préfère. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 13 Sep - 16:34 | |
| on retrouve toujours les même tons de couleurs bien sympathique, comme d'hab j'aime, t'as vraiment progresser niveau colo.
bises | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 15 Sep - 0:29 | |
| Classe, par contre j'aurais bien vu un fond plus sombre avec une lumière uniquement venant du médaillon et des ombrages dans les tons bleu également ! M'enfin c'est deja trop bon quoi ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 16 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Ninpo Gribouillz
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 16 Sep - 20:34 | |
| Ah ouai c'est clair, les couleurs sont coulosse ! Gouuuuude !!! | |
|
| |
Aluna2012 skuateur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 27 Sep - 0:05 | |
| Jsuis Fan!!C'est unanime le design est trop bon, mais comme disais Bryst la lumière venant du medaillon ca serai de la tuerie! Et un peu plus de contraste sur la bestiole ca ferai pas de mal, étant donné que tu as effacé le trait, le design reste super mais ya un espèce de flou qui s'installe..enfin c'est dommage parce que du coup elle paré pas fini. Sinon bravo pour la gamine! les couleurs sont légères c'est agréable.
Bon ben va faloir que jme mette à la colo moi...bravo Matt continu!! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 20 Oct - 0:23 | |
| ca fait un ptit moment que j'ai pas posté moi -_- voila les niouz, une illustration que j'ai enfin fini xD | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 20 Oct - 13:55 | |
| Superbe, excellente ambiance ^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 20 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 22 Oct - 19:59 | |
| Merci | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 22 Oct - 21:18 | |
| alors euh ..
je t'avais un poil critiqué sur la gk. et pis j'etais aussi tout a fait d'accord avec djet sur la le fait qu'il y ait trop de noir.
et pis là j'ai eu l'idée saugrenue d'aller verifier sur toshop ce que ca donnait une fois retouché un peu plus claire.
et bam une fois ouverte sur toshop sans meme avoir pus faire aucun réglage j'ai eu une image qui tue. genre c'etait moins saturé, moins sombre et ca passait niquel.
alors jcomprend pas tout, je sais pas si c'est pareil chez toi mais félicitation pour cette illus que je viens de redécouvrir . : / | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 23 Oct - 1:39 | |
| Ah ouais exact morphine, je me faisais la même remarque. Je pensais a l'origine que t'avais un écran très très mal calibré... Mais après vérification, mes craintes se sont trouvées justifiées, Lorsque tu poste sur le web tes couleurs ressortent en RGB alors que tu travaille en CMJN. En fait certains navigateurs ne prennent pas en compte nos profils ICC( ni le cmjn ) du coup comme le RGB à un Gammut vla plus élevé que le CMJN on se retrouve avec des couleurs qui partent dans tout les sens. Du coup, je préfère largement avec ces couleurs plus fidèles. | |
|
| |
Aluna2012 skuateur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 25 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 25 Oct - 17:08 | |
| - morph' a écrit:
alors jcomprend pas tout, je sais pas si c'est pareil chez toi mais félicitation pour cette illus que je viens de redécouvrir . : / je ne sais pas ce qu est la GK mais ici le fond du forum est trés clair ce qui fait percevoir les noirs plus noir qu ils ne sont réellement on est en plus sur le web et les couleur varient sensiblement de PS a la version affiché sur le net et pour finir par un paramètre plus pénible et peut être plus compliqué, le profil couleur de toshop peut aussi rentrer en ligne de compte voila juste histoire d apporter un début d'éléments de réponse a ton soucis morph de toute facon a part WAOUHHH! j ai rien a dire sur l illu elle meme good job! edit: hihi devancé par vrbeick | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 25 Oct - 17:56 | |
| gk c'est un autre forum ou également posté matt qui a un fond blanc, mais je doute que ce soit ca, c'ets très évident si tu l'ouvre sur toshop ou même sur l'aperçu de windows. Moi aussi ça me l'a fait sur une cmjn, ce que je te conseille avant de le poster sur le web c'ets de le foutre en rvb avant de l'enregistrer pour le web . | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 28 Oct - 19:31 | |
| si, ya un truc à dire ! ta signature est pourri! lol... c'est magnifique gros.. ambiance coloré de ouf! t'envoies du lourd.. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 28 Oct - 20:45 | |
| merci les gens, ouai un petit prob de contraste que je vais regler, mais por l'instant je suis sur autre chose: un encrage de planche (je vous montrerez ca une fois fini. Omega: je l'aime bien ma signature moi -__-, sinon merci mec | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 29 Nov - 5:31 | |
| bonjour les gens, ca fait un bail que j'ai pas posté tiens pas d'illu interessante, juste une nature morte avec un crabe radioactif et des fruits et legumes d'un autre monde ^^ Acrylique, format raisin (65x50cm) | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 29 Nov - 13:15 | |
| coool, j'ai jamais fait ça , c'est frais quand même! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 29 Nov - 14:55 | |
| grave les textures sont biens rendues! | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 30 Nov - 1:28 | |
| j'ai jamais sérieusement touché de l'acrylique.. et bon jdois dire que ouaaah...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|