| collab gokenkhren/melf (wip) | |
|
+9Ryla Shad $unshine biotechbob Azety Kabe Florent Tofu (Pyro) melf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 18 Aoû - 4:42 | |
| | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 18 Aoû - 4:46 | |
| merci ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Sam 19 Aoû - 3:18 | |
| la colo du batiment est geniale. | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Sam 19 Aoû - 5:08 | |
| Putain, la colo est bien, très bien même, mais les immeubles ça collent pas... y'a quelque chose la dessous, je ne sais pas quoi... mais c'est pas loin... faudrait que je cogite... même si la line est nickel, les différences de plans entre les persos provoquent un blême. Ou alors jouer avec un vortex, un tourbillon... Celui qui peut provoquer problème dans la compréhension de la dynamique du tout est celui qui est en simulation de nage.... c'est complète étrange par rapport au reste... Je sens que ce n'est pas loin, mais y'a un truc qui foire malgré la qualité indéniable du Job... Désolé d'être franco.... | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Sam 19 Aoû - 8:12 | |
| merci pour les commentaires , Trepa, sois pas désolé voyons ^^ on m'a deja signalé ce problème, mais j'avais pas edité (chose maintenant faite) j'ai mis le perso qui nage au dessus du petit immeuble, je sais pas si ca arrenge le probleme de plan en tous cas je n'ai pas assez de recul pour avoir les idées claires, alors comme toi je suis un peu dans le brouillard mais je ne compte plus retouché alors si il reste des defauts ben tant pis ce sera pour une prochaine fois ^^" ahhhh et aussi, j'ai utilisé un brush pour le batiment, j'ai un peu triché quoi donc faut pas trop me feliciter pour le fond lol :tongue: | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Sam 19 Aoû - 12:46 | |
| L'utilisation de brush pose pas de problème. Mais quoi comme type de brush car je vois pas d'effet particulié, une legere texture mais c'est tout. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Sam 19 Aoû - 14:54 | |
| Un gros Brush immeuble Florent , tu sais y en a qui font leur "oeuvres" seulement avec des "brush formes" genre en 10 clic de brush il ont quelques chose de deja assez "abouti" , mais c'est sur que ca peut dépanné ...
L'aspet flou est peut etre trop présent (doublon en mode produit nan?) ca etouffe un peu de trop je trouve , excellent quand même! Bravo! | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Sam 19 Aoû - 16:29 | |
| ah lol d'accord. on en apprends tout les jours.^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Dim 20 Aoû - 19:15 | |
| Pfffiou... Ca clakouille sa maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) | |
| |
|
| |
| collab gokenkhren/melf (wip) | |
|