| Logo Initial Dust | |
|
+9Atom Luna biotechbob yohan Shad herz3leid NeozooM $unshine melf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 11:50 | |
| ah ouai la sa pete d'enfer^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 14:18 | |
| Ah ouai il est vraiment mortel de chez mortel suila ! T'es fort en logo dis donc ! | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 16:37 | |
| ton logo me fait trop penser a final fantasy ... hasard ? | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 17:07 | |
| Apparament j'arrive un peu tard mais je dit le 2ème aussi !
Juste... y a marqué quoi ? | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 20:14 | |
| oh oh merci beaucoup pour les commentaires!! le deuxième a fait l'unanimité alors ^^
autrement azety, heuu non je pense pas que ce soit un hasard, au départ je voulais eviter mais en fait c'est avec cette aile que j'ai monter tous les autres logos. J'hésitai à la mettre comme ça pour la ressemblance aux logos ff mais finalement c'est le plus efficace. alors je sais pas, en tant que fan de final fantasy je dirai que j'assume ce choix ^^'
et atom: heuu bah il y a écrit Urubu no chitai (c'est en japonais, et chitai ca se prononce pas [è] mais [a] [i] detaché, je vous apprend surement rien ^^ mais on sait jamais) en français c'est: la zone d'Urubu. Un urubu c'est un oiseau. Mais est-ce que c'est illisible?? | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 21:52 | |
| Ils défoncent bien ces ptits logos là !!!!!! Bravo.... Le 2ème, comme tout le monde.... pfiouuu Sinon, je trouve que le cernage blanc sur le nom, tu devrais l'estomper, ça colle pas du tout avec le cernage doux des plumes..qui passe très bien... :bounce: | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 21:54 | |
| Nonon on arrive très bien à lire, je voulais juste la traduction, merci ^^
En plus ça a un rapport avec les plumes, que du bon !
Mais... pouquoi du japonnais ? | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 22:21 | |
| heu en japonais, parce que je trouve ça plus joli enfin je le sentais comme ça. Et merci étien' du comm', j'ai adouci le contour ^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mer 19 Juil - 12:15 | |
| yé, ca passe 10 fois mieux.... :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo Initial Dust | |
| |
|
| |
| Logo Initial Dust | |
|