| Logo danseuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikako Sachi Noob
| Sujet: Logo danseuse Sam 25 Mar - 20:19 | |
| Premier essai sur photoshop. Bon là c t pas tro dur koi juste mettre en couleur kom çà, mais c cke jvoulais kom style pour ce dessin alors voilà . Jai essayé de la mettre en couleur, enfin normal on va dire; mais j'ai vraiment tro de mal http://daciablog.free.fr/upload/upload/up/danseuse.bmp
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Logo danseuse Sam 25 Mar - 20:22 | |
| bah elle est où ton image? Et puis évite d'écrire trop SMS s'il te plait Bah essaies de la mettre dans les balises " border="0" alt=""/>Sinon bah si c'est un vrai logo tu n'as pas besoin de toutes les meches de cheveux parce que en petit on ne les vera pas donc elle ne servent a rien Et puis est ce que tu as utilisé une photo? | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Logo danseuse Dim 26 Mar - 16:09 | |
| Aillallaille un bmp! essaye d'utiliser des formats compressés comme le jpg le png ou le gif , ca sera au minimum 10 fois moins lourd . La forme dans son contour j'aime bien , ca me fait pensé à la fille dans Albator .. je sais pas pourquoi .. p'tet la forme et les cheveux bleu. Attention aussi au detourage (on voit des pixel blanc) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Logo danseuse Dim 26 Mar - 16:24 | |
| bon j'ai converti en speed sous paint^^ La flemme de lancer toshop pour ça. C'est un peu flou mais bon ça va. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Logo danseuse Dim 26 Mar - 16:39 | |
| - Dacia a écrit:
- La flemme de lancer toshop pour ça.
J'adore la delicatesse ... Surtout que je trouve sa super sympa ! Dommage qu'il y aient des petits desfauts au bas des cheveux .. sa rendrais super si tu travaillais sous un log comme illustrator ! ^^ Bonne chance en tout cas j'aime bien moi ce genre de logo ! ^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Logo danseuse Dim 26 Mar - 16:53 | |
| boh pour faire une conversion d'image....le temps que ça charge et tout .. (surtout que je suis censé bosser^^) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Logo danseuse Lun 27 Mar - 0:54 | |
| Lol je pense plus que Dacia parlait du fait de la manipulation de remettre en jpg que de la valeur du dessin Sinon les petits traits en bas à gauche que certains apel ecriture asiatique , ca veut dire quoi?c'est ta signature? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Logo danseuse Lun 27 Mar - 9:56 | |
| oula PAS de méprise!Dacia ne voulait pas etre blessant. ok?! Alors moi aussi je trouve ça sympas manque un peu de nuance et penses bien aux JPG pour compresser tes images après ça passe entre les balises d'affichage direct Vala! +++ tlm | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Logo danseuse Lun 27 Mar - 10:04 | |
| Bonne idée, bon style un peu maladroit encore, au boulot | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Logo danseuse Lun 27 Mar - 19:05 | |
| nan nan c'était pas blessant du tout ^^(sinon elle me l'aurait déja dit en privé ) | |
|
| |
Mikako Sachi Noob
| Sujet: coucou! Lun 27 Mar - 22:25 | |
| oui ya pas de problémes, je l'ai pas pris mal du tout ^^ désolée pour le format, j'ai pas fait attention, au départ elle était au format jpeg mais comme j'ai rajouté "les petits caractères chinois" (caractères japonais, qui veulent dire Mikako Sachi; et oui, c'est ma signature ). A part çà les defaults pour le bas des cheveux c'est parce que je n'ai pas pris assez de temps pour les faires j'ai encore beaucoup de mal avec photoshop alors voilà... Merci pour les conseils et remarques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo danseuse | |
| |
|
| |
| Logo danseuse | |
|