| Logo Initial Dust | |
|
+9Atom Luna biotechbob yohan Shad herz3leid NeozooM $unshine melf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Logo Initial Dust Mar 4 Juil - 22:36 | |
| Heu voilà le logo de la bande dessinée sur laquelle je travaille actuellement: les commentaires sont les bienvenus, mercii ^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mer 5 Juil - 14:28 | |
| Je l'aime bien ch'lui-là. Je ne vois pas de défauts, d'inconvénients... c'est vraiment très chouette ce que tu as fais.
:sunny: | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mer 5 Juil - 19:19 | |
| ahhh merci ^^ ça fait plaisir | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mer 5 Juil - 22:42 | |
| très chouette!
t'as du talent jeune homme! | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Jeu 6 Juil - 3:41 | |
| Ohh merci neozoom, je te retourne ce compliment, j'ai pas encore commenté les réalisations dans le forum mais tu fais des trucs assez malades! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Jeu 6 Juil - 3:47 | |
| merci vieux! (ben oué faut bien se la peter un peu ) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Jeu 6 Juil - 12:21 | |
| Alerte rouge : Neozoom met en place un culte du chef Bien sympa le logo en effet, bravo | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Jeu 6 Juil - 16:46 | |
| Yeah ca pète bien ca ! Seul petit defaut c'est les biseau sur les "boules" au bout des branche de l'etoile je trouve qui donnent un effet plat ... enfin bref c vraiment que dalle ! | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Jeu 6 Juil - 21:34 | |
| Merci pour les commentaires ^^ shad: ok je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Jeu 6 Juil - 23:41 | |
| rien à redire! bravo!!! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Ven 7 Juil - 1:19 | |
| histoire de faire le rabat joie, je trouve que ca fait plus dj mix (c est subjectif hein) que bd m enfin, technikement c est nikel et original | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Ven 7 Juil - 7:34 | |
| Merci heu dj mix? je suis curieux de savoir ce qui te fais penser à ça ^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Ven 7 Juil - 10:39 | |
| TEchniquement je le trouve bien en plus ca forme est chouette cependant je me demandais si il n'etait pas un peu trop détaillé pour un logo, ceux-ci son généralement épuré le plus possible pour etre exesivmeent bien lisible sur tout support ou de toute les tailles. Tu as essayé de le réduire voir ce qu'il donne en petit et de loin? sinon j'aime bien la forme c nice | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Ven 7 Juil - 11:41 | |
| probablement la police, et la forme circulaire du logo qui me faisais penser a une platine. mais si je suis le seul a l avoir resentis comme ca c est que ca doit venir de mes années techno , c est donc pas bien mechant | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Sam 8 Juil - 0:40 | |
| oki bio '^^' luna: j'ai déjà reduit la taille dans les dessins que j'ai posté en digital, je crois que c'est encore lisible par contre c'est vrai qu'il ne va pas sur tous les supports mais une lueur externe arrange le problème alors ca va autrement merci pour le commentaire nyuh | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Lun 17 Juil - 8:48 | |
| alors voilà encore quelques logos: j'ai commencé avec un petit tout simple ça representerait une sorte de créature ailé, mais ca me fait penser a quelques chose qui existent deja oO ensuite, j'ai repris les éléments et j'ai tout modifié pour faire un truc plus poussé, résultat: pas satisfaisant... Pour finir, jai repris les éléments du trucs plus poussé, et j'ai monter une structure plus travaillé que les autres, ensuite j'ai racollé les deux premiers au dernier.... je me prends trop la tête je crois x_x je sais pas quoi en penser... ahh fait avec toshop, en je sais pas combien de temps lol mais plus de deux heures c'est sur. et l'intention se rapprochait vaguement du thème des "ailes" (ps: svp ne me dites pas que le dernier ressemble à une tache que pourrait montrer un psy! merci X_X) edit: j'ai fait une autre version du dernier (il est dans l'autre sens) je sais pas vraiment lequel est le mieux ^^" | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Lun 17 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Lun 17 Juil - 15:34 | |
| Moi aussi j'adore ce style, mais le premier était plus simple et plus facile à retenire (c'est le but d'un logo, non). Il faut que ce soit directemet associé à ta BD et que les gamins puisse le griffonner facilement sur les tables en quelque sorte ^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Lun 17 Juil - 15:43 | |
| Pour cette dernière série, je préfère nettement le premier, plus percuttant. Les autres sont trop chargés et donc difficilement identifiables d'un premier coup d'oeil (car c'est le but d'un logo...) | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 2:06 | |
| merci pour les commentaires ^^ un logo ça doit etre simple oki (j'arrive pas tout le temps à faire simple... oO, me casse trop la tête...) bon alors j'ai fait des versions finis du logo, une plus complexe (mais je l'aime bien hihi ^^") et deux autres plus simples dont celui que vous avez trouvé percutant. donc voilà: autrement j'aime bien faire des logos lol mais là, j'ai eu ma dose X_X | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 2:17 | |
| 2eme sans hesiter! mais laisse du blanc autour du "O" central! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 2:34 | |
| Le deuxieme est genial! Un logo type complexe associé au nom , le premier fait plus presentation (il envahi donc on attend rien à coté) , le troisieme est refermé sur lui même et je l'aime pas :/ , je prefere quand il est reuni avec les autres dans le 1er , car sinon il fait pas le poids.
Mais le deuxieme est vraiment bien , pas de symetrie etc | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 2:57 | |
| ahh merci vous deux ^^ je vais finir par y arriver avec ce logo lol alors alors ce sera donc le deuxième le bon J'aimais bien le premier mais kabefis à raison, il fera plus une présentation ^^' autrement voilà j'ai fait un petit contour blanc sur les lettres (j'espere que ça arrenge le problème neo?) | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Logo Initial Dust Mar 18 Juil - 11:19 | |
| Ouah le second sans hésiter ! Il "pète". Il apporte un dynamise à l'ensemble et il suit le sens de lecture. Et donc contrairement aux autres, il "sert" le texte. ^______^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo Initial Dust | |
| |
|
| |
| Logo Initial Dust | |
|