Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Grelin/Karoth Lun 26 Juin - 1:20 | |
| Bon voilà sur une vieille line de grelin, colo avec l'aide du tuto à revilo: Voilà dites-moi ce que vous en pensez, j'ai l'impression que la colo a rendu le mouvement plus mou mais je vois pas vraiment à quoi c'est dû, quelqu'un peut m'éclairer. | |
|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Grelin/Karoth Lun 26 Juin - 12:22 | |
| Le rendu est sympa, mais faudrais que tu rajoute une ombre générale. | |
|
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Grelin/Karoth Mar 27 Juin - 10:56 | |
| meri lematt, mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "rajouter une ombre géngérale"? | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Grelin/Karoth Mar 27 Juin - 12:50 | |
| j'aime beaucoup les teintes colorées utilisées mais les yeux font un peu vitreux et la colo manque de "rigeur" essaie de lisser en de virer le texturage inutile | |
|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Grelin/Karoth Mar 27 Juin - 15:34 | |
| Karoth> eh bien je trouve qu'une ombre que rajouterais sur l'ensemble du dessin permettrait de "lier" les différents éléments du dessin. Tu vois ce que je veux dire ? et pour faire l'ombre, tu la fait en couleur sur un calque en mode produit. | |
|
Karoth Gribouillz
| Sujet: Re: Grelin/Karoth Ven 30 Juin - 13:13 | |
| Ouais merci à vous deux, je vais le refaire je posterais çà dans une semaine ou deux, je tatonne en colo alors je mets beaucoup de temps et puis en ce moment je prévois le rattrapage aussi ^^ | |
|