| Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas | |
|
+5Gray Gouär Dacia Ryla revilo Al 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 13 Mar - 14:04 | |
| Voici la colo d'une line de supacat : Un petit probleme avec le nettoyage de la line mais bon !
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 13 Mar - 14:07 | |
| la colo est assez propre peu etre un petit manque de risque au niveau des couleurs c'est honnete | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 13 Mar - 14:11 | |
| Oui j'ai pas été très original sur la colo car j'ai voulu essayer un nouvelle methode de travail ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 13 Mar - 14:14 | |
| le principal c'est se faire plaisir et puis si tu as appris quelque chose c'est good | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 13 Mar - 16:17 | |
| ui c'est clair que les couleurs se rapprochent énormément de celle utilisé par supacat , sinon la colo est plutot bien | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 13 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Sam 18 Mar - 23:10 | |
| Simple, efficace, les ombres son corrects, c'est du bon boulot. Sinon envois un peut tes lines à toi | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Sam 25 Mar - 10:56 | |
| Hop la , j'ai essayé une petite colo sur mon propre genral : | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Dim 26 Mar - 19:08 | |
| J'aime beaucoup ta version, c'est même celle que je préfére en fait, un bémol pour la face du canon | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Mer 29 Mar - 13:20 | |
| J'ai longuement hesité a la faire , j'aurai pas du car ce fut un reel plaisir. La line est de Grelin et voila ma colo | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Mer 29 Mar - 13:24 | |
| Ouép j'aime beaucoup ! Continue dans ta foulé ^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Mer 29 Mar - 13:42 | |
| ouep, j'aime bien l'effet que tu lui as donné ! Bien joué | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Mer 29 Mar - 16:36 | |
| tres sympa ces ptites colos | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 24 Avr - 12:31 | |
| Voici quelques nouvelles colos ! Dessin de lamenace : Dessin de dik : | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 24 Avr - 13:49 | |
| Le démon de yohan, à vraiment comme probleme que tu lui à litteralement accollé une typo enorme et ridicule (dsl faut dire ce qui est...) Pensez bien, qu'une des valeurs sures aujourd'hui reste la Sobriété et le minimalisme. Si vous regardez ça revient à la mode. C'est fini les années 80 avec des typos enormes funky partout à la retour vers le futur ... Sinon sur là colo du perso en elle-même, les couleurs semblent trop ternes, et le fond sableux flou rend pas top. Les yeux noir avec une tite brillance me choquent. donc : revoir les yeux, les tons colorés et changer de typo. Après ça sera beaucoup mieu Le second est pas mal, mais ça manque de blanc dans la lumière... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas Lun 24 Avr - 16:26 | |
| Ouais la le mot "demon" ecrit en style blade runner/perfect dark, qui sont des polices futuristes, même moi je l'aurai pas fait Bah pour les yeux noirs, je trouve ça logique pour un "démon", quoique le reste du personnage ne fait pas trop démon quand même... mais ça c'est dû au dessin pas à la colo je pense... Pour celui de Dik j'aime pas le style alors je dis rien, à part qu'il est mal détouré, on voit un contour blanc irréguier, pixélisé, pas top quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas | |
| |
|
| |
| Colo d' Al , Line grelin. p1 en bas | |
|