| Grelin :: criterium victim | |
|
+10Al Ballou Bryst Régis revilo abe L.D NeozooM Jet grelin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
grelin Moule égarée ^^
| Sujet: Grelin :: criterium victim Sam 16 Déc - 22:18 | |
| Coucou :p
Avant de passer pour un malpoli je me presente ::
Grelin, dessin tout ça, manger, dormir, advance wars, 24, clopes et re dessin, papier ordi re tout ça ! ...
je posterai assez régulièrement mes travaux ...
je viens de finir mon album il y a quelques heures ... la voie est libre pour remettre un peu de gribz par içi !!!
sinon je vais bien en ce moment puis la temperature extérieure fais chié mais bon ....
ON AIR !
msz !!
: p
_ | |
|
| |
Jet Pute de première classe
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Sam 16 Déc - 22:19 | |
| bonjour et bienvenu mister sur ce forum^^ on va foutre un peu le dawa içi en attendant le 4.0 lol !! velcome | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Sam 16 Déc - 22:26 | |
| "criterium victim"pff c'est has been ça, tout comme l'atelier... ça va je plaisantteuhh! ben c'est cool!! On à pleins de moules égarées , j'espère que'elles vont baver un peu sur ce rocher un temps à toute keupain | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Sam 16 Déc - 22:33 | |
| Ah ben ca ce fête la finition d'un album!!! Pour la temperature t'as qu'a venir sur la côte d'azur Sinon bienvenue | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Sam 16 Déc - 22:46 | |
| ben même punition alors, content de te voir ici, et bravo pour hasard, je viens de lire ce qui est paru dans le lanfeust mag et ça dépote grave | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 0:33 | |
| Salut et bienvenue mais tu commences le dessin c'est bien des gens motivé ^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 0:54 | |
| yep bien , bienvenue a toi aussi! MDR revilo. sympa de pouvoir revoir de tes dessins | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 3:07 | |
| oOO regardez un débutant dans le dessin! MDRRRrr bienvenu a toi, hate de voir tes posts... | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 4:39 | |
| Oh un fan d'advance war soit le bienvenue. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 13:01 | |
| Bienvenu Grelin , celui qui a l'art d'ecrire des messages long comme l'ecran alors qu'il ya trois ligne dedans. Advance wars ca pete !! J'ai lu 20 pages de ton album , moi j'ai trouvé ca bien. Faut que ca continue.
Bryst>> Arrette avec tes smilies, tu va nous faire une agonie. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 13:59 | |
| Al > NAN mais ca c'est la puissance des touches espaces et entrée, cherche pas y'a des gens bizarres comme ca. Chais pas ce qu'ils ont fait, Bim!, d'un coup ils se sont pointés, sans crier gare. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 14:43 | |
| Cool, un Grelin ! Hello ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 19:03 | |
| Coucou Gre' << welcoume ich'i ! | |
|
| |
grelin Moule égarée ^^
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 19:33 | |
| c'est juste que je me mets à l'aise quoi avec les espaces ^_________^ !
:]
merci pour l'accueil ^3^ !
_ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim Dim 17 Déc - 20:21 | |
| et il a son forum qui plante alors se refugie ici!
bienvnu! eclate toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grelin :: criterium victim | |
| |
|
| |
| Grelin :: criterium victim | |
|