| [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) | |
|
+21Ðregan Tokun oro Shad Trepa Al yohan Ballou Jotte melf Eni Kabe étien' herz3leid Ryla vasquaal biotechbob NeozooM revilo le MaTt abe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 1 Sep - 20:42 | |
| Yes Abe, elle poutre bien la dernière... :cheers: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Sam 2 Sep - 1:01 | |
| OMG ca pete carement ! ^__^ Apres Cowboy Bebop, GitS ... que de bons goûts !! J'attend la couleur avec impatience ! | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Sam 2 Sep - 1:11 | |
| Vraiment bien fait, j'ai vu une seule fois la série et je me rappel bien des robots et le mouvement est vraiment bien fait | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Lun 4 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: [sketch] Abe | Back from Oléron p2 (10/09) Dim 10 Sep - 13:02 | |
| Bon ben après une semaine de vacances loin du PC, du taf et tout ça, et avant d'attaquer la colo du fanart gits, un petit up avec les quelques croquis que j'ai eu le temps de faire durant cette semaine (et ouais entre le surf la bouffe et la fête j'ai pas eu trop de temps pour toucher à mes crayons) Des croquis de mes potes à leur insu (fallait pas compter sur eux pour prendre la pause ) Quelques tests sur des vagues... et ben sans appareil pour poser ler truc c'est une vraies galère.... Quelques persos le soir avant de se coucher... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Dim 10 Sep - 13:16 | |
| Très sympa tout ça ! surtout les visages. Tu les as fait au crayon ? On dirait bien, car c'est dommage que le trait ne soit pas très net à certains endroits. Et le chien est excellent ! :cheers: (et en français, on dit pas translucence mais translucidité. ) | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Dim 10 Sep - 18:39 | |
| moi c'est kiff kiff, autant des fois certains de tes travaux me plaisent des fois non, mais le resultat est là: ceux qui me plaisent, me plaisent beaucoup continue oro | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Dim 10 Sep - 22:46 | |
| Les vagues sont superbes qunad on sait que t'a pas eu de modele ! Les autres aussi ont tous de l'allure !
HS: Tu surf sur quelle taille ? | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Jeu 14 Sep - 21:12 | |
| [mode HS=on] Al : Cette semaine on a eu le droit à un bon 1m50 pure lisse, avec pdt 3 jours d'affilé un pure vent de terre qui déroulait des droites de 40m ^^, mais bon c'était les grosses marrée, et puis oleyron c'est pas le top non plus, au même moment à ossegor il y avait 2m50 [mode HS=off] Sinon quelque crob vite fait et un speed sur l'un des crobs : | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Jeu 14 Sep - 21:56 | |
| YEAHHHH IL EST ENERVE LUI !!
Ahhhh j'adore ce type de perso, enfin ce type de scèna là ! Vraiment top' la ptite inclinaison dla tête et tout ! Ca me fais pensé à du Mugen Samurai Champloo, on sent qu'il joui deja de ce qu'il va faire bouffer au mec en face de lui !
Un bras droit p'tètre un poil trop court ? on ? ou juste l'avant bras ? je sais pas
En tout cas, bordel de cul j'adore cette dernière, bravo ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Jeu 14 Sep - 22:33 | |
| Aaaah quel regard vicieux ! Gniark gniark ! Très sympa les derniers ! ^^ | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Jeu 14 Sep - 23:20 | |
| Tokun : En effet il y a du Mugen là dessous, du Spike aussi, et un peu de Kyuzo (Samuraï 7). J'aime beaucoup ce type de persos, ça se ressent. Le but, déjà, m'en imprégner, ensuite on verra ce que ça peut donner En effet le bras est trop court, en fait je l'avais plus ou moins fait exprès. J'avais mal calculé l'espace sur la feuille et je ne voulais pas couper le bras, je comptais réctifier ça au scan, et pis zé oublié je vais corriger ça Le|MaTt : merci | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 15 Sep - 20:15 | |
| L'anatomie du CORPS est Super chouette! l'expression est pas mal. la pose aussi. je regretterai juste le visage trop typé, qui manque de sincerité. Niveau style je parle. ça fait cowboy bebop quoi. Et la puissance des couleurs est en retrait. Pourquoi ne pas mettre des accents sur le sang ou les yeux. les cheveux. Faire ressortir l'essentiel. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 15 Sep - 20:38 | |
| Yep c'est bien sympa ca ! Petit air de Spike ! héhé ce genre de personnage est mon préféré (un peu desinvolte ^^) ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 15 Sep - 23:32 | |
| tu tiens le bon bout, accentue encore les expressions et joue à fond sur les raccourcis pour la dynamique et moi je clak ! | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 22 Sep - 19:01 | |
| neozoom : Ouais, comme je l'avais précisé, il est fortement inspiré de Spike de CB Shad & Dregan : merci je lâche pas Bon je continue à fouiller dans le même délire : Cees persos risque de ressortir prochainement dans un petit délire | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 22 Sep - 19:57 | |
| Bwahaha trop classe ! ^^
Vraiment j'aime beaucoup le gars en haut a gauche (le blanc) ... peut être parce que ca ressemble un peu au genre de persos que je dessine je sais pas ! ^^
Et l'autre aussi il est bien cool ! Vraiment hate d'en voir plus. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 22 Sep - 21:29 | |
| Gnééé. Classos ! :cheers: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 6 Oct - 12:15 | |
| ouep ya du très bon là | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Ven 6 Oct - 13:14 | |
| un peut a la bourre mais j aime bcp ton boulot sur les vagues | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Dim 8 Oct - 17:44 | |
| Quelques recherches comme ça entre 2 des tentatives de retranscrire des phases de combats Un petit délire sur les sièges du concept car citroen, ainsi qu'une étude sur une moto | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Dim 8 Oct - 23:54 | |
| Les position de combats sont peu etre un peu exagérés ! ^^ A moins que ce sois des gars qui manie la capoeira mais bon. J'aime beaucoup les crobarts de la moto et de la scene du bar ! ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Lun 9 Oct - 3:21 | |
| pouah ya de très bonnes dynamiques ici! franchement du taff typé ecole d'anim ça! Tu comptes faire quoi à l'avenir? | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Lun 9 Oct - 10:10 | |
| - Citation :
- Les position de combats sont peu etre un peu exagérés ! ^^
A moins que ce sois des gars qui manie la capoeira mais bon. En effet c'était un peu le délire, prendre un truc délibéremment très dynamique, et pas forcemment simple à réaliser. - Citation :
- franchement du taff typé ecole d'anim ça! Tu comptes faire quoi à l'avenir?
Juste de la BD, mais vu qu'au boulot je cotoie pas mal d'animateur, je m'inspire pas mal de leur façon de travailler en ce moment, c'est très intéressant. Ce que je cherche c'est surtout à m'enlever ces vieilles habitudes de poses figées que je fais habituellement. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) Lun 9 Oct - 11:22 | |
| Ah ouais ben bienvenue au club des dessinateurs figés alors Sérieux j'aime bien les véhicules que tu fais surtout, le siège et la moto la au dessus, superbe. Je pense que c'est une bonne idée de s'inspirer des techniques d'animation, moi je regarde souvent des films ou des mangas en dessinant, ça peut aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) | |
| |
|
| |
| [sketch] Abe | Up recherches de persos p4 (15/10) | |
|