Sujet: kurosaru sketch Box Mar 11 Mar - 1:25
Donc voila j'ouvre ma session croquis et vous en envoie de suite^^ Voila donc un melting pot de mes croquis avec du vieux comme du récent^^voila et comme de bien entendu toutes les critiques seront les bienvenue merci a tous
voila désolé pour le grand nombres de dessin maintenant a vous de jouer envoyer les critiques
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mar 11 Mar - 14:07
Pourquoi tu nous montre pas tout tes travaux directement, t'a déjà montré des trucs meilleurs autre part...
Et sinon bah bosse a fond l'anat' même si apparemment c'est ce que tu est déjà entrain de faire, car c'ets quand même super bancale pour l'instant...
kurosaru skuateur
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mar 11 Mar - 15:49
VRbeick>>tu a raison et je m'en excuse Bon bah j'ai fait une petite sélection de choses récentes
voila a vous les critiques et a bientôt (moi je retourne bosser l'anatomie)
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mar 11 Mar - 21:52
Y'a des hauts et des bas^^
Bon ben je retourne repasser mes lacets moi...
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mar 11 Mar - 22:33
le dernier on dirait un mélange entre du bengal et du range murata... Deux putains de références en fait.
kurosaru skuateur
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mar 11 Mar - 23:07
Ekba>>pourrait tu préciser s'il te plait? en tout cas merci de ta remarque
VRbeick>> merci beaucoup j'adore ces deux artistes je devrais plus m'en inspirer peut être lol
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mer 12 Mar - 1:34
y a de vrais bonne chose...genre les crocs de silhouettes
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mer 12 Mar - 2:02
Nan je peux pas developper pasque j'arrive pas a transcrire sque je pense (problème de plus en plus fréquent chez moi... le langage humain est trop limité...)
Bon jvais essayer quand même: on voit bien que ton niveau n'est pas constant, y'a des trucs vraiment bien, les silhouettes de femme comme l'a dit Bob (celles -la: https://2img.net/r/ihimizer/img201/3956/anatomiefemnine1gr7.jpg ) le portrait de naruto, l'espece de petit robot tout en haut est sympa aussi. Pis des fois ça part en couille, genre la: https://2img.net/r/ihimizer/img441/8442/thrs0.jpg
Mais globalement c'est pas mal du tout hein.
VRbeick What else?
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mer 12 Mar - 2:20
EKBA >Nan mais le naruto c'est d'après modèle, c'est un dessin super connus. un exemple d'une autre copie, je retrouve plus l'original:
Après si d'autre dessin réussit son aussi d'après modèle ça peut expliquer la différence de qualité..
Ekba - Bagheera -
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mer 12 Mar - 2:24
Ben oui je sais que c'est d'après modèle... d'où le but de faire de l'observation C'est ce que je voulais dire...
kurosaru skuateur
Sujet: Re: kurosaru sketch Box Mer 12 Mar - 3:54
VRbeick>>oui le naruto est d'après modèle (se trouvant dans une page inter chapitre d'un des volumes )mais contrairement a l'exemple que tu donne je n'est pas chercher a mettre de style particulier j'ai juste essayer d'être le plus fidèle possible au trait d'origine est ce que c'est utile ou pas je sais pas mais j'en avait marre du cour d'archi donc une petite pause lol Ps:no a part le naruto il ne sont pas fait d'après modèle si tu pense au profil avec les écouteur il est bien de moi ^^
Ekba>>oui je comprend mieux ce que tu veut dire la différence de qualité se fait aussi du fait que j'ai poster des dessin plus ou moins jeune et que les corps de femme date d'avant hier soir le robot petit croquis en coin d'il y a peu aussi et celui que tu dénonce comme moins bon c'était pour m'essayer a un style différent mais comme tu le remarque c'est pas ca mais j'ai cru bon le poster quand même
biotechbob>>merci a toi d'autres croquis de corps arriveront sous peu
et encore merci a tous pour vos remarques et conseils ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kurosaru sketch Box
kurosaru sketch Box
Page 1 sur 1