Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[CrObZ] La CorBeille à Béji

2 participants
AuteurMessage
Béji
Noob
Béji

[CrObZ] La CorBeille à Béji Empty
MessageSujet: [CrObZ] La CorBeille à Béji   [CrObZ] La CorBeille à Béji EmptyDim 11 Juin - 19:02

Depuis que je me suis présenté je n'ai encore posté aucun dessin parcequ'il n'y avait rien dont je sois particulièrement fièr, mais bon il faut bien commencer quelquepart alors voici 3 séries de croquis.

On commence avec les lapins :

[CrObZ] La CorBeille à Béji Lapin

On continue avec la tete d'un mec comme ca, sans but précis :

[CrObZ] La CorBeille à Béji Mec1

Et on finit sur un dessin sur lequel j'ai vraiment besoin de conseils parceque je commence à secher niveau anatomie, proportions, pose tout ca et que j'aimerais bien le finir Razz

[CrObZ] La CorBeille à Béji Guerrier

Donc voilà, avis, commentaires et surtout conseils, vous êtes les bienvenus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ðregan
Windwaker
Ðregan

[CrObZ] La CorBeille à Béji Empty
MessageSujet: Re: [CrObZ] La CorBeille à Béji   [CrObZ] La CorBeille à Béji EmptyDim 11 Juin - 20:28

hey c'est marrant, le deuxième il a un petit air de coluche ! Laughing

non sinon c'est bien, mais effectivement la posture du dernier est pas top, l'anat est à revoir, donc moi je ne peux que te conseiller de faire des pages et des pages de trames en mouvement pour t'entrainer, et je ne peux que te conseiller aussi de les poster ici pour qu'on puisse faire des remarques sur l'évolution du travail : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la

[CrObZ] La CorBeille à Béji
Page 1 sur 1