| Un site web pour Artigital ? | |
|
+11abe revilo herz3leid Tokun Shad Béji Ryla Atom NeozooM le MaTt $unshine 15 participants |
|
Un site web pour Artigital ? | Oui | | 93% | [ 25 ] | Non | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 20 Juin - 11:24 | |
| en plus des visuels avec le logo d'Arti, c'est prévu d'en faire d'autres, par les membres ? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 20 Juin - 11:52 | |
| Ce que tu dis Lou, ça pourrait faire l'objet de prochains concours... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 20 Juin - 15:13 | |
| Et pourquoi pas ? Je m'en réjouis d'avance... *miam !* | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 20 Juin - 19:12 | |
| Clair, un T-Shirt by Kuru, Etien' et j'en passe sa peut etre trop geant ! Moi aussi j'aime bcp la casquette sinon ! :bounce: | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 20 Juin - 22:57 | |
| Ouais un site artdigital, je suis pour. Et la boutique avec des visuels créés par les artdigitaliens, c'est du tout bon ^^ | |
|
| |
AKAPULCO Noob
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : paris vers la france Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mer 21 Juin - 17:39 | |
| pourquoi faire une boutique ? On a besoin d'argent ?? Comment la boutique en ferait la promotion hors en ligne ?? Les droits qu'auront les artistes sur leurs créations ?? le forum n'est il pas celui a la base d'une communauté de dessin a quoi servirais l'argent touché ?? et surtout quelle statue aurait la communauté vous y avez pensé ?? créer des galleries et des news c'est deja faisable sur un forum de plus qu'est ce que ca apportera de plus a notre groupe ?? le forum a t'il besoin de revenus pour vivre ?? ceci sont des questions qui restent en suspend rien de pessimiste de ma part juste un raisonnement pour voir les interets a en tirer pour l'ensemble je pense qu'avant de voir une interface il faudrait plutot plancher sur ces questions :cyclops: | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Jeu 22 Juin - 17:05 | |
| Tel que je le vois;
-les artistes garderaient les droits de leur création et reconnaitraient simplement a Arti celui d'imprimer telle quantité de visuels
-la boutique pourrait ne faire aucun bénéfice et l'argent servir à la fabrication et à l'envoi des produits (bref simplement à tous les coûts de production, en circuit fermé quoi)
Après, c'est pas du tout moi qui décide et peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ^^ | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Jeu 22 Juin - 17:11 | |
| pour la boutique, je me repete mais autant passer par comboutique. ça fera gagner beaucoup de temps à l'admin.
Apres avec les sous, pourquoi pas investir dans :
- un .com, .info, .fr ou autre - une plateforme (pas sur du mot) de forum comme invision ou d'autres. - hebergement sur 1 serveur. - recompenses des concours.
Apres c'est à Néo de voir de toute façon, c'est lui le bigboss :king: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Jeu 22 Juin - 19:50 | |
| pour le moment l'aspect commercial est totalement exclus. Arti est une communauté free de PARTAGE de connaissances et de créations , de collaboration, d'entraide et de délire aussi je souhaite garder cette optique encore un temps. Après si le fofo grossi grandement et pour récompenser les concours, se payer un server, pourquoi pas , on verra... on y est pas encore ^^* Mais une sorte de portail communautaire est prévu pour sûr | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Jeu 22 Juin - 20:17 | |
| A noter que Xdir offre le .fr si le site fait plus de 100 visiteurs par jour. L'offre en détail ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? | |
| |
|
| |
| Un site web pour Artigital ? | |
|