| ___Un Artigital alive? | |
|
+13GrisFX ZigEnfruke yohan drabmath omega Shad Matt Al @rtie morph' Dino VRbeick Bryst 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 2:09 | |
| un ARTBOOK artigital! okay je sort... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 3:29 | |
| Un chat sur le fo' ? Et pourquoi pas organiser une rencontre (même si ça a déja été fait auparavant sûrement ^^), ce serait sympa de se voir ^^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 4:36 | |
| bon sur le coup j'ai pas specialement d'idée precises pour le forum.
mais ca serait bien qu'on bouge un peu notre cul pour poster sur les topics de dessins ( je parle en regles TRES generale bien sur c'est pas tout le monde, c'est pas tout le temps ) on voit trop souvent des no reply qui en meriterai et je pense ne pas etre le seul a ouvrir des topic, regarder, avoir un truc a dire et finir par penser : "trop la flemme". enfin, si peu etre .. :/
bref, les session 30 ' sinon ca serait bien de les relancer, ou le artigit' street figth. bref toussa quoi. et puis faire un peu de pub ca pourrait etre cool aussi. | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 11:27 | |
| Une rencontre à mon avis ça va être difficile, à moins de passer une semaine ou deux ensemble(on est un peu de partout quand même); sinon ouais des sessions de dessins, des mini-tournois("si vous voulez sauvegarder Morphine, tapez 2"). Mais faut que ça bouge un peu! | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:34 | |
| On pourrait faire ça lors d'un évènement, genre le salon de la BD ou la japan expo ? | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:36 | |
| On peut organiser une rencontre et une sorte de cadavre exquis/battle, toutes suggestions est bonne a prendre. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:41 | |
| Moi jdis on peut faire la nique au cfsl avec un artbook Artigital xD | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:50 | |
| des nouveaux smileys sont dispo. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| Ah ouais pas mal xD | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 14:57 | |
| C'est vrai qu'ils sont plutôt sympa | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 15:18 | |
| Nan mais le coup de l'artbook, c'est con a dire, mais c'est faisable, pas un truc avec une diffusion nationale (lol) , mais un jolie ptit bouquin, de quelques dizianes de pages ,on l'imprime chez lulu.com, et rien que pour nous et les potos et pour la collectionnite aigue de certains...
Enfin c'est faisable quoi. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| Oué... c'est à voir... pourquoi pas... mais ca demande beaucoup de boulot... j'aurais jamais le temps de tout mettre en page etc.. <_<" | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 15:36 | |
| Bah on est pas pressés ! Suffit qu'on est un thème,un personnage, une idée commune que l'on ferait chacun a notre sauce. Ca peut effectivement motiver les troupes (moi par la même occasion ... ) Ou sinon artbook format pdf ? (j'essayerais de passer souvent brystounet, pis au retourne au quai des bulles hein hein ? ! ) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 15:38 | |
| oué oué on va tenter d'y retourner^^ avec Matt hein hein ? ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 19:05 | |
| yep shad on fait la meme que l'an dernier, c'etait fun ^^
Sinon pour l'artbook, jdois faire une illu pour l'artbook de l'assoc ou je suis et le niveau est bien moins élévé que sur artigital je trouve. Alors c'est pas parce que ca va pas etre un niveau pro comme le cfsl qu'on peut pas tenter notre chance ^^.
Par contre il faudrait étaler le projet sur l'année because on est tous pris par les cours et qu'on a pas forcement enormement de temps libre Sinon on selectionne 15 participants on peux faire 2 illus chaqu'un, ca nous ferais 30 35 page c'est honorable. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 19:25 | |
| Hum non on propose a des gens qui ont été, ou sont sur le forum.. de faire une illustration exclusive pour l'artbook Artigital.. pas de nombre de candidats limités juste en avoir le plus possible, et de différentes personnes =) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 19:30 | |
| ouai ca sra plus varié donc bien plus simpa ^^ Apres pour les vendre on peut démarché pour choper des stands a divers festivals, comme ca ca permet de nous rencontrer quand ya un festival pas loin de chez nous ('fin c'est une idée) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 19:33 | |
| Ben jvois que la Japan expo... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 19:36 | |
| lol ya une multitude de festival dans toute la france, pas que la japan expo ou angouleme ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 19:38 | |
| ouai enfin déjà on pars du principe que c'est pour nous.. apres on verra^^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 20:17 | |
| - Bryst a écrit:
- Hum non on propose a des gens qui ont été, ou sont sur le forum.. de faire une illustration exclusive pour l'artbook Artigital.. pas de nombre de candidats limités juste en avoir le plus possible, et de différentes personnes =)
tres bonne idée, ca serait cool de recuperer des trucs de gens qui ne viennent plus. ( ou rarement ) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? Jeu 28 Aoû - 23:37 | |
| wé... faudrait d'abord avoir quelques prod.. il y en a tres peu qi produisent et c'est toujours les mêmes.. c'est relou.. faut étendre le mouvement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ___Un Artigital alive? | |
| |
|
| |
| ___Un Artigital alive? | |
|