| Un site web pour Artigital ? | |
|
+11abe revilo herz3leid Tokun Shad Béji Ryla Atom NeozooM le MaTt $unshine 15 participants |
|
Un site web pour Artigital ? | Oui | | 93% | [ 25 ] | Non | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Un site web pour Artigital ? Mar 6 Juin - 22:00 | |
| Voilou, je me permets de faire un 'ti sondage dans le but de savoir si il serait nécessaire de faire un site web pour Artigital. Ceci n'est juste qu'une 'tite réflexion entre bons nombres d'entre nous qui se questionnent si on ne peut pas réaliser un site web pour Artigital. Si j'approndis mes idées, je pense notamment pour mettre les plus " beaux" ( c'est un grand mot...) CG, dessins, illustrations, bref tout ce qui pourrait être nécessaire à la construction d'un site pour CE forum francophone. J'exclus toutes arrières-pensées de " concurrence" entre d'autres forums : Café Salé, Atelier 4.0, Naïmoka, Catsuka, etc... En espèrant qu'on puisse satisfaire pleinement notre Neo : inviter autant de membres "expérimentaux" qu' "amateurs" *lol* Au risque de me passer pour un modo' ou autre je me permets de dire qu'un forum est là pour nous aider, réflechir davantage sur ce qu'on produit tout ça grâce à chaque critique, opinion de ce monde qui permettent de faire avancer, encourager aussi bien l'amateur que celui qui a beaucoup plus d'expérience dans ce petit plaisir qu'est le "gribouillage". :sunny: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 6 Juin - 22:06 | |
| Bouh vilaine tu m'as piqué mon sujet de conversation ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 6 Juin - 22:26 | |
| ben votez quand même et argumentez! perso je pense que c'est une bonne idée de creer un site/portail. avec interviews invités etc... mise en avant d'évenements et tout y tout mais c'est à voir pour la suite. ça viendra pour sur | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 6 Juin - 23:20 | |
| Oui également, ça serait pratique pour les concours et une galerie de Clak. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 6 Juin - 23:50 | |
| Ce qui serait pas mal, ce serait de faire plus original que 3dvf, CGSociety et autres. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mer 7 Juin - 9:22 | |
| yes, une très bonne initiative, c'est vrai qu'avoir une vrai galerie avec toutes les images CLAK serait sympa ^^ après pour ce qui est du contenu même du site........je pense qu'en discutant tous et en partageant les idées on peu arriver à truc bien sympa | |
|
| |
Béji Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mer 7 Juin - 10:01 | |
| Ca pourrait être interessant mais encore faut-il qu'il y ai du contenu, une galerie, ok; peut-etre les tutos rédigés par les membres du forum mais quoi d'autre ? | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mer 7 Juin - 17:54 | |
| Moi chuis a fond pour ! Je verrais bien un truc interractif avec les memebres ou chacun pourrait proposer des articles (sur des films, des animés, des artbook, des artistes, des tutoriaux .. etc) Avec chacun sa galerie d'image et d'article visible par chaun ! ^^
Je rêve deja lol ... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mer 7 Juin - 17:57 | |
| +666 shad ! Bonne idée ! Faire une sorte de wiki mais pas trop. ^_^ | |
|
| |
Béji Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mer 7 Juin - 21:21 | |
| Ouais très bon concept ca ! moi je vote pour ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Jeu 8 Juin - 10:46 | |
| heu....l'idée du gallerie pour tous, cest simpas en effet. Pour 20 membre c'est géreable..mais pensez bien que le forum devrait se développer..mais 400 galerie d'images etc. Ou alors j'ai pas tout compris ?
Sinon, j'ai voté pour !
En effet, des rubriques y'a de quoi faire: -News -Calendrier -Dossier sur des artistes connus -Galerie CLAK -Galerie Concours
et tant d'autres !
Au noveau publication d'articles par des membres, je pense que c'est une bonne idée, à condition d'avoir un quota à respecter, genre pas plus d'un article par moi ! Ca obligerai le membre à faire un article top, chiadé, et complet.
Voilou, j'pense que y'a de quoi faire ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| très bonnes idée tokun, pour pouvoir se faire un peu de maille, histoire d'assurer l'hébergement et le nom de domaine (histoire d'avoir un artigital.eu par exemple ^^) on pourrait aussi ouvrir une boutique de tee Ar-TEE-gital en reprenant la charte du fofo, qui sait ça pourrait être fun et puis ceux qui le veulent pourrait mettre des dessins à eux sur un tee...
enfin je dis ça......je sais pas si c'est une bonne idée :tongue: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 12 Juin - 15:12 | |
| Je fais remonter ce topic pour deux raisons:
1/ j'ai envie. 2/ ça fait toujours un post de plus au compteur du fofo. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 12 Juin - 15:18 | |
| Bonne idée ! J'y pense : n'oubliez pas de vider vos cookies pour pouvoir voter plusieurs fois | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 12 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 12 Juin - 15:22 | |
| Oui, ça sert à rien de voter plusieurs fois... Même le sondage lui même est un peu obsolète. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 12 Juin - 15:30 | |
| si, on fait péter le compteur, on met la pression à neo, on floode ce topic, on le bombarde de MP et on le wizz à mort sur msn... J'suis sur ya moyen d'avoir un site web plus rapidement Plus sérieusement j'ai voté oui, j'pense ça peut etre tres interessant ! Pour la boutique de T shirt autant faire 1 truc via comboutique non ? | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Dim 18 Juin - 15:29 | |
| Clair je vois pas l'interet ! -_-
Sinon j'ai fais un tit test en un quart d'heure la, d'un truc que je verrais a peu pres comme design ! ^^ Faut voir ce que ca peut donner !
-> IMAGE <- | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Dim 18 Juin - 17:00 | |
| En même temps vous pourriez installé un Wiki (genre MediaWiki ou docuWiki) ça vous permettrait d'un peu tous modifier le bordel et sans avoir a passé des semaine a coder le site ?
Le mieux serait peut-être DocuWiki, voyez ce qu'en a fait notre ami _Hk_ http://www.haxe.org/ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Dim 18 Juin - 21:21 | |
| wow shad ca depote comme site ca, tres tres bon plan la! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 19 Juin - 11:36 | |
| + 1 Yohan. Le design fait par Shad représentera autant le forum que le site. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 19 Juin - 11:48 | |
| et moi qui suis une merde en totograph' je viens de voir que tu as fait une faute au mot: concours roooo | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 19 Juin - 14:48 | |
| Par contre faudrai que la barre de navigation faudrait qu'elle soit plus visible et peut-être plus intuitive... Mais bon en tout cas c'est une très belle ébauche shad ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Lun 19 Juin - 23:17 | |
| énorme Shad, très bonne initiative, bon de mon côté j'ai fais une ébauche de ce que pourrait être la boutique de tee, c'est très basique pour l'instant, mais au moins ça donne idée.....
---> ::BOUTIQUE:: | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? Mar 20 Juin - 1:50 | |
| Hey 'veut la casquette môa ! Très bonne initiative Ryla. On va être des stars :sunny: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site web pour Artigital ? | |
| |
|
| |
| Un site web pour Artigital ? | |
|