| [WIP] EPIK - final - Étien' | |
|
+6$unshine NeozooM Ryla herz3leid Atom étien' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 1 Juin - 21:43 | |
| bon alors voila, je me lance .. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait des persos de ce style... donc commentz bienvenus !! je compte quand même rapetisser le perso en arrière-plan...
:bounce:
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 1 Juin - 21:49 | |
| Cool mais il y a un problème avec le perso du bas : il a le bras droit en avant mais le bâton est derrière sa tête... J'adore le perso du haut, très dynamique | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 1 Juin - 22:02 | |
| Yeah ! J'ai hate de voir la suite, c'est tres bien parti ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Ven 2 Juin - 9:43 | |
| hhoooo, miam, c'est dynamique et tout, j'aime beaucoup la colo tu pense l'attaquer en tradi Etien' ? à l'aquarelle ? pitain, va falloir que tu me donne des cours en aquarelle, tu gères trop | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Ven 2 Juin - 11:02 | |
| atom: merci, pour le perso du bas, j'essaierai de le modifier.. herz3leid: moi aussi.. Ryla...ohh merki !! et ouais, je pense le taper à l'aquarelle....vu que c'est du A4, ca sera rapide... et pis jvé ptetre me motiver pour un tuto aquarelle alors... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Ven 2 Juin - 12:28 | |
| gros kiffage!!
vivement que tous nos epiques soient finis!! plus de participants encore!! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Ven 2 Juin - 13:52 | |
| Très sympa ton crayonné :p j'imagine déjà ton E P I Q U E complet... :study: | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Ven 2 Juin - 14:16 | |
| yep, moi je trouve que sa ne pose pas de soucis le fait que le baton soit derriere, il a la main en avant mais il fait reposer son baton sur l'epaule en attendant l'assaut... enfin je le voit comme sa. pour moi, ne touche a rien pour le perso du bas, c'est nickel comme sa! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Ven 2 Juin - 14:36 | |
| Moi le baton me plait bien et dans l'emsemble ! j'attend de voir ca fini bien sur. | |
|
| |
étien' SpongeBob
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Mer 26 Juil - 15:04 | |
| allez, je poste la version finale, qui n'a plus rien à voir avec le projet de départ... J'avais envie de me détacher du traditionnel guerrier contre une armée entière, du coup je me suis fait une interpretation personnelle du thême: un bébé se trouve dans une situation qui le dépasse si il doit s'orienter dans une ville la nuit, sans points de repère et dans l'indifférence générale.. l'ambiance se veux très simple, noir et blanc+ un peu de bleu, pas trop de lumières sur les immeubles ou dans la rue, pour renforcer l'impression de neutralité des lieux, comme si tout (batiments et adultes) étaient identiques et se répétaient...... alors voilà le WIP.... 1.le support... j'aime bien la récup'... 2. l'esquisse 3. les masse d'ombres, pour commencer à voir ou je vais...positionner les éclairages, même si y'en a pas des masses.. 4. l'arrière plan, et les gros aplats, pour bien dégrossir.. 5. les silhouettes en second plan et les persos en premier plan... 6. reste plus que la gamine, sujet central de la peinture, mise en valeur par un dégradé de gris au centre, et des reflets plus marqués qui sculptent sa silhouette. et voila..... | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Mer 26 Juil - 16:22 | |
| tres beau mais bizarrement je pense qu tu aurais du laisser une trace de l'origine de ce materiel les chiffres genre " code barre " ca aurait fait un style non ? sinon bravo c'est super beau , je le metterais bien au dessus de mon lit ( oui oui je suis célibataire ) | |
|
| |
bobysait Invité
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Mer 26 Juil - 18:11 | |
| sympa, ça donne bien l'effet du regard d'un enfant sur le monde , seule la nuit ... très sympa |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 27 Juil - 3:48 | |
| jolie prise de risque ceci dit, bien jouer pour l interpretation personnelle :!: :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 27 Juil - 12:09 | |
| j'aime beaucoup l'oeuvre en elle même. ça pas de soucis, elle pète bien! mais par contre j'ais du mal à comparé au theme "épique". Ta première compo semblait mieux adaptée au theme je pense. mais ça reste un super taff! | |
|
| |
étien' SpongeBob
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 27 Juil - 13:11 | |
| Azety: merci, et t'as raison pour les inscriptions, j'ai hésité un moment avant de me servir de ce support, que je kiffais bien à cause de ça... mais bon, j'avais pas d'idées pour l'exploiter..donc... Bobysait: merci ! Bio: merki ! et désolé de te décevoir si tu attendait la peinture du siècle !! lol...mais j'essaie de faire plus des choses "ressenties" en ce moment, que vraiment des prouesses techniques... donc ca change un peu, moi ca me fait du bien.... Neo:Merci..... et tu avais défini épique comme tel: Dimension Epique, définition : donne aux êtres et aux événements une dimension qui les dépasse : ils représentent les valeurs d’une société et l’aventure de tout un groupe. Là c'est vrai que je me suis passé des forces cosmiques et surnaturelles,et de l'effet de groupe (encore que...) mais je me suis dit que le côté épique dépendait du point de vue..Nous (en général) on est influencé par des Seigneurs des anneaux et autres avec des scènes de batailles avec 10000 figurant se trucidant les uns les autres..etc..., mais si tu prends un gamin, sa vision d'une situation épique sera complètement différente... Sortir d'un verre d'eau, d'un point de vue de fourmi, ça c'est épique !!! mais ravi que ça plaise quand même... :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Jeu 27 Juil - 14:50 | |
| nonnon je vois bien mais là le theme qui prédomine en voyant ton oeuvre serai plus la peur, solitude d'un enfant parmis ce monde de geant...
le bleu le noir . Ca sent plus la frayeur que le dépassement de sois. Epique c'est une sensation une définition qui t'envoie au dessus du monde, et qui renvoie le monde encore plus au dessus de toi même. C'est hors norme quoi.
mais je comprend bien ton point de vue et ton parti pris qui est très sympas je dois dire. Ben toute façon ne t'inquietes pas tu concours quand même ^^ lol | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' Sam 5 Aoû - 9:22 | |
| superbe Etien', le style est vraiment teinté graff je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire par contre je suis déçu, du coup j'aurais pas mon cours d'aquarelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] EPIK - final - Étien' | |
| |
|
| |
| [WIP] EPIK - final - Étien' | |
|