| [Line] Final Fantasy IX Fanart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 22:10 | |
| Hey tout le monde J'ai fait une line de ma serie de jeu video favorite: Final fantasy ! (hmmmm comme c'est original !) Alors Si ca interesse quelqu'un ici ^^ voilou HD ICI (Desolé c'est sur imageshack mais c'est en attendant l'activation de mon espace perso sur free ) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 22:19 | |
| chouette!!! ce jeux est heu... une merveille du monde je pense... exceptionnel. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 22:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Final fantasy VII et IX mes préférés ! Nomura je t'aime (oups c'est sorti tout seul ca :s ) ^^' *En attente de FF XII* | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 22:30 | |
| C'ets nomura sur le chara design du IX ?
je croyais que c'etait Toshiyuki Itahana! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 22:38 | |
| Pour Final Fantasy IX c'est Amano (Qui est exelent aussi d'ailleur !) Mais pour FF VII VIII et X c'est Tetsuya Nomura et moi quand je pense aux Final Fantasy (et Kingdom hearts) je pense à Nomura c'est comme ca ^^'. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 22:56 | |
| Je la prend direct, le meilleur FF du siecle, malheuresement je pourrais pas avoir les prochains puisque j'ai pris la 360 mais j'attend blue dragon ! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 23:07 | |
| euh nan je crois pas lol, amano etait juste illustrateur: http://www.ffworld.com/?rub=square&page=bio_amano Toshiyuki Itahana a bossé en tant que chara designer sur ff9. Et directeur artistique sur FFCristal Chronicle entres autres... FF12 par contre ne sera pas de nomura mais de Akihiko Yoshida ( Vagrant story,FF Tactics..) Enfin c'ets assez compliqué les postes les roles tous ca... (Vive ff8!!) | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Jeu 11 Jan - 23:15 | |
| - Citation :
- *En attente de FF XII*
Ahah je l'ai celui-là, un avantage d'être au canada ^^ il est vraiment trop bien en plus!!! autrement super ce line, j'aime beaucoup le crystal, et le perso, j'aime un peu moins le mog par contre ^^" | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Ven 12 Jan - 1:12 | |
| non c'est bel et bien teno amano l'illustrateur qui à "créé" les persos du IX... Un grand artiste le monsieur... *-* Ceci dit oui Al, le plus grand RPG du siècle... Mais le VI - VIII et les chronos ne sont pas loin derrière aussi je trouve Tales of phantasia o___O aussi.. snif... nostalgie... geek past... etc toussa quoi... Je m'arrête là... | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Ven 12 Jan - 13:20 | |
| Nan nan je te promet neozoom: - Citation :
- en 1987, il prend part au développement du tout premier Final Fantasy. Il signe alors le design des personnages. Depuis lors, il participe à quasiment tous les épisodes de la série. Si, au départ, il jouait un rôle important en créant les personnages, il s'est petit à petit retiré mais a continué à réaliser des illustrations conceptuelles et les logos des jeux.
- Citation :
FFIX:
Support : PlayStation Genre : RPG Dates de sortie : - Japon : 7 juillet 2000 - Amérique : 13 novembre 2000 - Europe : 16 février 2001 Equipe : - Réalisation : Hiroyuki Itô - Programmation : Hiroshi Kawai - Direction artistique : Hideo Minaba - Illustration : Yoshitaka Amano - Design des personnages : Toshiyuki Itahana, Shukô Murase, Shin Nagasawa - Musique : Nobuo Uematsu - Production, conception : Hironobu Sakaguchi Je sais qu'il lui est ariver de faire des illustrations avec les persos du 9, ( normal pour un illustrateur), mais ce n'est pas lui le créateur de djidane & co... Seul bibi s'apparante auw persos de FF1 plus par référence qu'autre chose. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Ven 12 Jan - 14:58 | |
| le plus grand rpg... de tout les temps ...ca wé!! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Ven 12 Jan - 15:15 | |
| final fantasy a changé ma perception de la vie, du monde... je dois tous à nomura (pardon ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Ven 12 Jan - 15:24 | |
| pas mal le line mais c'est vrai que le mog chie un peu la... et l'épaule gauche du heros aussi... pas assez large je pense. Pour FF bah j'trouve que c'est un peu chiant comme jeu, surtout quand les persos arretent pas de parler; J'aime bien le VIII et le X, pis le X-2 est sympa avec le concept de fringues qui changent le pouvoir des heroines | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Sam 13 Jan - 13:14 | |
| choco choco
chocobo!!!!!!!!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Sam 13 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Dim 14 Jan - 0:28 | |
| Quoi Quoi Quoi ! qu'est ce qu'il a mon mog hein ? >_< je l'aime bien moi ^^ (vive l'autosatisfaction) FF X2 je suis pas fan, ils sont pas geniaux avec les suites (sauf FF advent children ), le scénar vaut pas un clou, baclé en une 20aine d'heure de jeu et il est pas captivant. Fin j'ai vraiment pas accroché celui la :s | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Dim 14 Jan - 0:56 | |
| meme avis que toi Matt, sauf que j'esperait quand meme retrouver tidus a la fin mdr | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart Dim 14 Jan - 1:07 | |
| SPOILER SPOILER SPOILER: Euh il y a une fin alternative où Tidus, alors que Yuna revient a Besaid, sort de l'eau (en rappel de la derniere image de FFX: Tidus en position de fétus dans l'eau et revenant a la surface) et rejoin Yuna, et il se font pleins de bizouxxx (Et vecurent heureux et eurrent plein de chocobos XD) En cherchant sur le net tu dois bien la trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Line] Final Fantasy IX Fanart | |
| |
|
| |
| [Line] Final Fantasy IX Fanart | |
|