| [BD] Mal... "up da version final" | |
|
+6Bryst Yaaarh... Ðregan DøllRemi Kabe GrisFX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: [BD] Mal... "up da version final" Dim 26 Aoû - 0:45 | |
| j'ai pas trouvé d'autre titre, je fais une BD de 3pages qui raconte une souffrance en ce moment ^^ c'est très imaginé, enfin la j'ai que les 2 premières planches, la dernière arrivera surement demain. ps: c'est des story board un peu fignolés, et non la version final ^^
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Dim 26 Aoû - 15:21 | |
| Fait caca
... xD ... j'aime bien, c'est pas le genre de truc qui se vend mais bon .. le truc qui me choc le plus c'est l'écriture. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Dim 26 Aoû - 16:40 | |
| Bah l'ecriture passera sans doute mieux lorsqu'il ne s'agira plu d'un simple storyboard ! J'aime et j'aime pas ... j'arrive pas trop à expliquer enfait . J'suis ptet sur la meme longueur que Kab', a dire que j'pense pas que ça se vende ... apres, j'crois que c'ets une question d'approfondissement ! |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Dim 26 Aoû - 17:17 | |
| Moi c'est le "il ya un gros truc dans mon ventre" qui m'a fait rigoler. Le "fait caca" de kabe m'a fait rire aussi... j'avoue... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Lun 27 Aoû - 16:01 | |
| Kab. . . merci tu m'a redonné envie dès le matin, toi. GrisFx . . . (tiens c'est con j'ai pas trouvé de diminutif crédible. heu... grigri ? fifix... gifix ? Bon bref je m'arrête là sinon je vais craquer mon slip.) C'est... pas encore assez maitrisé. Il y a de l'expression, c'est bien, mais gros problème de rythme dans la narration, Niveau dessin bah c'est pas hyper convainquant, ok pour que ce soit "à l'arrache" mais il est nécessaire par contre que les poses soient un minimum crédible, ce qui n'est pas le cas. La typo, faut la changer, elle ne colle pas du tout, dans un sens comme dans l'autre. Il y a d'autres problèmes, d'après moi, mais plus discutables, alors je vais en laisser une part pour les autres. touby conne tinyoude. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 14:17 | |
| je precise que c'est un story board hein, pas une version final !! ché pas si vous avez remarqué mais bon, ensuite la typo je la fait a la main sur la version final aussi, voila le croquis de la 3e planche merci pour vos coms dregan-> fx si tu veux ^^ | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| C'est qui Anne et elle t'a fait quoi ?
Sinon j'aime bien ta bd en général, même si la typo est illisible, et un conseil qui vaut ce qu'il vaut, mais tu devrais peut être prendre un poil plus de risques dans tes prises de vue.
Y. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 14:44 | |
| yep j'ai vu ça avec un ami et avec tous les critiques que j'ai eu et pour la planche 1 case 3 je fais un plan en contre plongé, deja ce sera mieux, pour la 3eme pas casse 1 jvoulais aussi faire contre plongée, je verrais bien, je commence le propre staprem avec toutes les modifs | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 14:53 | |
| - Yaaarh... a écrit:
- C'est qui Anne et elle t'a fait quoi ?
Y. on t'a posé une question... <_< | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| ahah on est pas sur le forum confidence.com ni sur le forum amourpascool.fr ^^ | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| ça réponds déjà quelque peu à ma question.
Y. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| ya aussi le site pleuredementielles.org aller on parle de la BD la pas de anne (non mais dit donc, manque de discipline ici) | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 21:39 | |
| Ah oui Anne je m'en souviens. Toi aussi elle t'a fait le coup ?
héhéh...hm.
Bah en fait la troisieme planche est vraiment faite à l'arrache quoi, c'est dur de commenter. Sinon les deux premieres sont cool. Depeche toua de mettre ça au propre ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 31 Aoû - 21:48 | |
| ué la 3e j'ai fait ça en speed, oué je met ça au propre apres la session 30 | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 7 Sep - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 7 Sep - 19:20 | |
| la toute derniere vignette : les bulles sont vides jtrouve, je preferé quand tu mettais "Anne partout en bordel dans la bulle, ca fait plus "le truc mechant qui le ronge" | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Ven 7 Sep - 22:23 | |
| Y'a un truc qui me gène, c'est le "oué" de la première page, on écrit "ouais", toi tu l'a écrit comme le déforme les geek et ça fait pas sérieux pour une bd, même si j'en conviens ce n'est pas un truc que tu vas publier sous la coupe d'un éditeur etc ( n'empêche que les bonnes habitudes faut les prendre direct :p )
Y. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Sam 8 Sep - 9:47 | |
| Ha t'y tiens à ce "oué" ndd !
ça fait trois fois que je lui signale !
Et dans le même genre "putain" il s'accorde, ce qui donne "putains". Et on écrit pas "YA" mais "IL Y A". Et c'est quoi cet accent circonflexe en trop sur le "mêmê" ?
Allez on se motive crénomdidiou, faut pas laisser trainer ça, j'dis pas ça pour t'emmerder, c'est juste pour ton bien, et t'as vu, paf, j'suis pas le seul à faire la remarque alors c'est pas la peine de minauder sur ce point !
Handa ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Sam 8 Sep - 17:19 | |
| sur la version imprimé j'ai corrigé les fautes ^^ , mais le meme je sais plus la loose matt-> oué jvoulais que ça fasse vide, mais en meme temp en bordel ça l'aurait fait, trop tard le dossier est envoyé ... en meme temp j'etais trop a la bourre jpouvais plus attendre sinon ils l'auraient recu en retard edit: probleme de l'affichage des pages réparé | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Dim 14 Oct - 22:05 | |
| et voila j'ai pas gagné le concours mais j'etais exposé, hop les photo dsl de faire le up trop tard ^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Dim 14 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Lun 15 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Lun 15 Oct - 23:42 | |
| La classe !! en tout cas vraiment domage pour la dernière case : je preferais moi aussi la première version ac la bulle pleine à craquer de ANNE ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" Mar 16 Oct - 0:59 | |
| Ah oué la classe, en plus y avait des chaises rouges! Bravo pour l'affichage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Mal... "up da version final" | |
| |
|
| |
| [BD] Mal... "up da version final" | |
|