| tuto de base pour coorel painter 9 | |
|
+5le MaTt fox NeozooM Tokun kesha67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kesha67 Noob
Nombre de messages : 3 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: tuto de base pour coorel painter 9 Jeu 25 Mai - 19:06 | |
| ben voilà! ce qui me brancherais, ça serait un tuto de néophite sur corel painter 9! le B A BA: comment utiliser les calques, et les différents types de calques, comment changer les brushes etc... je me debrouille pas mal sur toshop, j'ai donc des bases et painter me fait vraiment saliver... mais j'ai pas le temps de m'y pencher! et puis j'ai pas l'âme d'une "exploratrice"! donc voilà si c'est possible ça serait super cool! merci | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 1:48 | |
| Ideeeeeeeeeeeeeem. Photoshop à force, je commence a maîtriser un peu ( dans le sens connaissance du fonctionnement du logiciel hin )
Mais painter.......trop de possibilité tue la créativité lol, j'y comprend rien, j'arrive pas a sortir de bon brush. bref, tuto ça m'aiderai aussi.
HELP | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 18:56 | |
| ya pas besoin de tutos... c'est un feeling à avoir, certains sont plus "peintres" nottement tradi et toile et donc s'en sortent mieu sur painter qui auto melange les couleurs. et d'autres préfèrent toshop car ils préferent les brushs à algorythmes adobiens vala... après dans painter, si vous connaissez un minimum l'anglais vous verrez que ce sont des noms du type "peinture a l'huile" "craie grasse" etc... docn reperez vous à vos outils tradis. Sinon ya déjà des trucs sur les brushs dans arti mais faut chercher un minimum hein dans tuto technique... bref. Enfin, ouvrez le pannel "brush control" vous y verrez tone de parametre a bidouiller pour faire ses propres brushs vala | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 19:28 | |
| Question: y'a moyen d'acheter une ancienne version de painter pas trop chère ou bien les prix restent pareil ? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 19:55 | |
| En achetant une tablette Wacom Graphire, t'aura une ancienne version en cadeau. :tongue: Et puis en général, les anciennes versions des softs sont retirées de la vente. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 20:15 | |
| oui mais tu peux les telecharger LEGALEMENT si tu as payé la license. la license est valable pour la version que tu paye plus pour toutes les anciennes, après il faut payer une legère upgrade pour les nouvelles qui sortent. vala. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 20:23 | |
| Ou alors... ...
Il fait beau aujourd'hui hein ? | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Dim 4 Juin - 22:46 | |
| Si tu veux Painteuur essentials2 , je peux de passer mon code , mais je sais pas si tu peux le telecharger ou pas , cette version est assez limité mais est très bien quand meme (meme si je l'utilise pas :/) Moi comme c'est juste pour le plaisir personnel j'ai fait comme la plupart (et oué il a fait assez beau aujourd'hui comparé aux jours d'avants :p) | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Lun 5 Juin - 0:08 | |
| teuteuteuuu molo sur ceci kabé^^
tant qu'on ne pratique aucune activité commerciale, ne pas avoir al license n'est pas un DRAME... mais arrivé à un certain niveau de pratique et surtout une certaine exposition sur le net, faut absolument... | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Lun 5 Juin - 0:25 | |
| Moi aussi j'ai reçu un painter gratuit avec ma wacom mais j'ai pas trop aimé,moi je commence tout juste a me demerder avec la v7 mais c'est claire que quand on est habituer a photoshop c'est special ^^! | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 Mar 6 Juin - 0:36 | |
| Ceci dit pour trouver des outils interressants avec un bon melange des couleurs dans painter faut chercher longtemps. Voir le faire soi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto de base pour coorel painter 9 | |
| |
|
| |
| tuto de base pour coorel painter 9 | |
|