fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Jeu 1 Juin - 11:49 | |
| Sympa, tes tête d'extraterrestre me font penser à l'univers de sillage, mais si j'ai bien compris c'est plus médieval à la lantfeust. A voir les lise en couleur et les mises en situation maintenant | |
|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Jeu 1 Juin - 19:50 | |
| héhé bien vu pour le Seigneur j'ai pris exemple sur Atsukau de Sillage... en fait j'avais l'album Le Collectionneur sous les yeux... De toute façon y'aura plein de races de démons, pis en fait comme c'est pas sur terre c'est aussi des extra-terrestres non les démons ? Pour la couleur j'attend d'avoir fini de créer l'univers au crayon pour l'instant, j'ai l'habitude de changer des trucs au fur et à mesure... | |
|
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Dim 4 Juin - 18:47 | |
| Bon j'ai essayé de faire un croquis un peu plus dynamique... zen penssez quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook | |
| |
|