| [BD] Sketchbook | |
|
+7biotechbob Ryla -bab- Gray Gouär Eni drou fox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Ven 19 Mai - 21:59 | |
| :bounce: j'adore les elfes | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Ven 19 Mai - 22:15 | |
| sympatiques en effet :star: | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 13:24 | |
| C'est PAS une elfe !!! c'est un démon qui mute en humain, donnant ainsi naissance à notre race... M'enfin dès que les gens voient un perso avec des grandes oreilles ils croient que c'est un elfe... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 16:07 | |
| bienvenu au club des artistes incompris | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 17:24 | |
| Tu peux rien faire contre ça, ya des codes qui ne changerons peut-étre jamais, en tous cas c'est du bon travail | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 18:13 | |
| Raaaaaaah y'a de l'orage j'espere qu'il va pas y avoir une coupure de courant... Enfin bref, voila un autre dessin, je sais pas encore ce que je vais faire de ce perso, si ça se trouve je vais pas l'utiliser. De toute façon elle est trop humaine pour faire partie des démons... [/img] | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 19:07 | |
| ci tout tri beau (juste les oreilles de l'elf...heu,...du démon qui sont trop hautes...wala | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 19:31 | |
| elle étouffe pas ta nenette avec un truc qui lui presse les seins comme ça? :scratch: | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Sam 20 Mai - 20:04 | |
| Ch'sais pas si je la croise je lui demande Bab j'ai exprès demandé à Syl de me faire des oreilles plus expressives, et elle a dit qu'il suffisait de les mettre plus hautes. Un peu genre Chobits quoi... je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Dim 21 Mai - 9:42 | |
| tres sympathique toutes ces femme démon ^^ j'aime boooocoup | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Dim 21 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Dim 21 Mai - 19:24 | |
| Heu ptete pas génial quand même... Bon j'ai repris le dernier perso pour en faire une démone métamorphe qui se transforme à volonté. La elle fait des griffes avec ses mains: | |
|
| |
mekacom Noob
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Lun 22 Mai - 22:38 | |
| C'est vraiment très réussi Fox! Beau jeu d'ombrage sur son armure! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Mar 23 Mai - 13:44 | |
| Très fantaisy ta 'dame, fox ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Mar 23 Mai - 14:13 | |
| je suis toujours d'avis qu'il y a des stéréotypes étranges et des probs d'anat dans tes nanas. ça saute pas aux yeux mais elles sont quand même pas dutout gracieuses... je pense sincerement que tu devrai axer ton taff sur des travaux d'observation et des nus tout au crayons et stylos, voir les deux mixés. Pour essayer de délier ton trait et obtenir quelque chose de plus personnel , fluide et vivant vala pour le conseil. Sinon ça me fait parfois penser au mec qui déssine Alien ce que tu fais | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Mar 23 Mai - 21:24 | |
| Tu parle de Giger ?(m'enfin c'est le créateur d'alien donc ça doit etre lui^^) Ouais j'aime bien certains de ses tafs, mais la plupart du temps c'est des trucs torturés, chuis pas trop fan... Bah pour l'anat' et tout je pourrais dessiner des persos plus "réalistes", mais j'ai pas envie. La c'est des persos spécialement en style BD, forcément comme t'es pas trop fan de BD ça a l'air bizarre mais dis toi que pour faciliter la représentation, je dessine d'après certains critères me permettant de dessiner plus facilement les mêmes persos. La fluidité et le reste ça viendra au fur et à mesure je pense. Je peux te montrer des dessins au crayon d'apres modele si tu veux, je sais le faire hein, c'est juste que quand je fais des persos pour la BD je dessine pas de la même façon... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Mar 23 Mai - 22:00 | |
| oui je parlai de giger, pas pour le côté torturé mais pour tes armures et tes trucs un peu bariolés mais sombres.. Sinon, qui a dit que je n'étais pas fan de BD?!! :tongue: j'adore les bonnes bds Mais bon je te parlai pas de réalisme juste de "présence" tes persos ne sont pas encore vivants. la courbure , le poids des muscles etc.. les proportions générales tout en gardant un style etc. et vi la fluidité viendra avec le temps je pense aussi pratice pratice | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Mer 24 Mai - 13:18 | |
| Ah c'est pas toi qui disais que les BD c'était pas ton truc ? je dois confondre alors... j'vais verifier dans mon topic BD tiens^^ Je crois que c'est la-bas que j'avais lu un truc comme ça... Edit: voila c'est vérifié, en fait c'est Bio qui avait dit qu'il était pas trop branché BD, au temps pour moi | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Jeu 25 Mai - 20:59 | |
| - fox a écrit:
- je dessine d'après certains critères me permettant de dessiner plus facilement les mêmes persos.
bah je pense qu'on a tous plus ou moins les memes...tout du moins les memes habitudes... De plus je pense pas que le but soit non plus de dessiner tjrs les memes persos.. Pour ce qui est de tes croquis, j'aime bien, on sent une aisance dans le traitement des formes, mais +10 néo, c'est encore un peu rigide & y'à qqs problemes d'anat (même les persos "bd" ont une anatomie logique et rigoureuse).. Continue c'est sur la bonne voie !! tes derniers persos passent bien mais chuis pas trop fan du copier coller des visages de eve & shi'orr.. :bounce: | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Jeu 25 Mai - 22:00 | |
| moi j'aime beaucoup tes perso avec une petite préférence pour l'elfe la démone par contre je trouve pilsen bizarre , on dirait qu'il a un chapeau comme pour les fête de fin d'année , vous voyez ce dont je parle? mais sinon super vraiment. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Jeu 25 Mai - 22:22 | |
| Etien', j'ai pas copié-collé Eve et Shi'Orr, je les ai redessiné sur la bande avec les autres Heu à part ça vous pourriez me dire ce que vous trouvez "pas naturel" dans l'anat ? ça m'aiderait a corriger pasque la c'est pas très précis... Drou, en fait Pilsen a un genre de queue de cheval enroulée dans un truc formant ça cone, ça donne un peu un style "djinn"... mais bon j'peux m'en passer, il est bien aussi sans ça, je l'ai rajouté après. Il faut aussi savoir que Pilsen peut faire apparaitre ou disparaitre n'importe quoi, comme le Génie dans Alladin de walt Disney... surtout les trucs anachroniques ça me fait marrer | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Jeu 25 Mai - 22:29 | |
| ah ok ca explique un peu plus alors désolé. mais je trouve bien quand même hein! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook Mar 30 Mai - 17:39 | |
| Hopla, nouveaux perso, de gauche à droite: un prêtre (genre de liche), le tavernier et le Seigneur Xzaar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Sketchbook | |
| |
|
| |
| [BD] Sketchbook | |
|