| Cg decors ^^ up un perso zombie | |
|
+13Matt biotechbob Zong NeozooM fox omega Al Régis Kabe Bryst abe Ballou revilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 21 Jan - 21:17 | |
| Voila un petit decors sans aucun but direct a la palette bon ya quelques erreurs mais bon ca detend ^^ Voila sinon si vous dites ha il manque un perso je vous tue ^^
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 21 Jan - 21:36 | |
| Plutot sympa Le ciel pourrait être un peu plus poussé je pense. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 21 Jan - 22:37 | |
| il manque un perso non ? **patapé** j'la trouve très bonne celle là, bon après comme l'a dit ballou, le ciel mériterait vraiment d'être plus travaillé, mais l'ambiance et l'impression du volume sont bien la | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 21 Jan - 22:57 | |
| nan, mopi je trouve le ciel bien assez traité! c'est tres sympa, pas envi de chercher les erreurs, juste envi de dire bravo | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 21 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 21 Jan - 23:35 | |
| yep +1 tres joli, dommage pour le ptite pers un peut inversée entre le toit et les panneaux dessus, pis ptet le mur aussi. mais ce traité, fiou j'aime! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 22 Jan - 0:46 | |
| Tres sympa mais je trouve que le sol aurait demandé a avoir plus de textures, la ca fait lisse, c'est pas pour faire chier mais je sais que vous en etes capable Mr Revilo.. Apres on s'en fout des persos, un beau decors c'est deja beau. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 22 Jan - 1:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 22 Jan - 3:52 | |
| D'accord avec Al, queque cailloux au sol, voire d'autres rochers par ci par la ça ferait pas de mal... ou de la poussiere qui vole tiens, ça metterait du mouv'^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 22 Jan - 9:19 | |
| La pers déconne encore mec Sinon oué c'est super chouette joli traitement et tout Le ciel me suffit ainsi perso. Peut être qu'il manquerait quelques personnages PS: par contre tu places encore tes ombres n'importe comment ... | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 22 Jan - 20:55 | |
| Décor agréable, j'aime beaucoup la texture un peu lisse pas trop habituelle pour des rochers mais je trouve que ca rend bien !! bravo | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Mar 23 Jan - 0:11 | |
| Ballou > c'est possible mais bon un ciel reste un ciel ^^ abe, Kabefis, Zong > merci ^^ Bryst > oui mais elles sont encore genante ces erreurs Régis > oui je vais modifié les problemes de compo et la pers dans la semaine Al > je pense que je vais aussi modofier ca omega > tu sais ou je te le met le bleu fox > pas de poussiere parce les rocher mettent a l'abris les habitations c'est pour ca qu'elles sont placées derriere les rochers ahah le vieille escuse NeozooM > la pers j'en ai deja parlé sinon pour les ombres je les place aussi pour nourrir l'image | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Mar 23 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Mar 23 Jan - 19:54 | |
| je susi pas fan, rien a dire sur les couleurs et la construction... mais je sais pas il manque un quelque chose peut etre un peu de vie (c'est peut etre fait expres d'ailleur) | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 28 Jan - 20:10 | |
| biotechbob > merci Matt >> bah le desert .... Sinon voila un perso direct a la tablette pour un projet de jeu vidéo bon pas assez de travail su le corps en soit mais pas le temps vala a+ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 28 Jan - 20:27 | |
| Ah.. ah ah.... gaga... oh purée [pour pas dire de gros mots] j'adore la première illu'z que tu as posté. Le zombie... sa texture, ch'a déboite. BRAVO ! Au niveau des pieds, on voit les coups de brushs, mais ça... c'est à part, on va dire 'lol' J'aime bô cou. Continue comme ça ! Edit: * save as* le décor est en fond d'écran | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 28 Jan - 23:24 | |
| wow il déglingue le zombie. J'adore ! *save as* le zombie est en fond d'écran | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 28 Jan - 23:35 | |
| Uhu le ptit symbole en haut du zombie me fait penser a gears of war Niveau style du perso j'aime moyen, niveau technique la cuirasse est superbe, jolie textures etc... J'espere voir la peau a la hauteur de la cuirasse plus tard. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Dim 28 Jan - 23:45 | |
| - Al a écrit:
- J'espere voir la peau a la hauteur de la cuirasse plus tard.
quand je saurais la faire et en fait quand est ce que l'on aura le privilege de voir quelque chose de toi ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 29 Jan - 13:19 | |
| un peu crispé dans la position mais sympa, comme d'hab. Puis le premier faut arreter les conneries j'ai passé 10 minutes à chercher ou êtait le perso en question là ! ><' ... | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 29 Jan - 23:27 | |
| - revilo a écrit:
- Al a écrit:
- J'espere voir la peau a la hauteur de la cuirasse plus tard.
quand je saurais la faire et en fait quand est ce que l'on aura le privilege de voir quelque chose de toi ? Mais j'ai des choses a moi Mr.Revilo , mais je prefere encore la colo au dessin, et mon trait n'est pas assez bien (voir pourri) pour coloriser sur mes propres lines. Mais je dessine toujours chez moi dans le but un jour de vous montrer quelques choses de potables. Quoique la les jeux video et la fac (de sciences et technologies donc rien a voir avec le draw) me prennent du temps, enfin t'as raison faut que j'arrette de deconner et que je m'y mette serieux. En tout cas si la question etait prononcé avec un ton enervé parce que je critique alors que j'ai pas le niveau, sache que j'adore ton travail mais que parfois ya quand meme des trucs qui me genent. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Lun 29 Jan - 23:37 | |
| c'est très joli, mais il y a un truc qui me choque grave c que ses membres sont vides, ca manque de chair la dedans | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Mar 30 Jan - 0:49 | |
| Ðregan >> Mdr et oui c'est super rigide rien avoir avec mon rough de depart ^^ Al >> en fait ce n'est pas un quetion de critique par niveau loin de la mais plus des trois quart des tes commentaires que ce soit sur ce forum ou un autre sont négatifs et sans aucun tact et c'est sur qu'en ecrit il n'y a pas de ton mieleux pour faire passer les mots mais des formulations. C'est surtout a cause de ca et tu vois tu l'as pris d'un ton enervé et pourtant ce ne l'étais pas, c'était un peu pour te montrer comment sont tournés tes commentaires vala abe >> pas de muscle parce qu'ils se sont attrofié avant que la peau moisisse ok c'est bidon mais pourquoi pas | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie Mar 30 Jan - 0:57 | |
| Desolé faut dire que parfois je suis un peu cru et les cours de francais n'ont pas eu d'effet sur moi^^ Je vais y reflechir et essayer de formuler les choses de facon plus douce. Merci pour ce ptit cours de francais Mr.Revilo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cg decors ^^ up un perso zombie | |
| |
|
| |
| Cg decors ^^ up un perso zombie | |
|