Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes trucs- WIP et produit finis

Aller en bas 
+4
Al
VRbeick
Ðregan
Freiheit
8 participants
AuteurMessage
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyLun 23 Fév - 19:46

Mes autres pieces:
Mes trucs- WIP et produit finis Thum-06 Mes trucs- WIP et produit finis Sample-piece Mes trucs- WIP et produit finis Thum-05 Mes trucs- WIP et produit finis Sample-piece Mes trucs- WIP et produit finis Thum-01 Mes trucs- WIP et produit finis Sample-piece Mes trucs- WIP et produit finis Thum-02 Mes trucs- WIP et produit finis Sample-piece Mes trucs- WIP et produit finis Thum-03 Mes trucs- WIP et produit finis Sample-piece Mes trucs- WIP et produit finis Thum-04

Ce sur quoi je travail en se moment:
Mes trucs- WIP et produit finis Sou-07
Mes trucs- WIP et produit finis Sou-09
Trucs que je veux changer: Je pense que les yeux sont peut-etre un peut trop séparé + la tête est peut-être trop grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 24 Fév - 1:46

Bon j'ai regardé un peu tout et... J'ai noté un cruel manque d'uniformité entre tes persos et tes fonds... Tu préfères faire les persos, je me trompe ? ^^

(Tu as noté le petit coté mystique de mon intervention, je suis l'élu c'est pour ça.)

Bon plus sérieusement, je crois que t'as les mêmes défauts que fox, j'sais même pas si il est encore là lui... du coup ça avance pas grand monde, surtout pas toi. Tu passes trop de temps sur les persos, et ta couleur à tendance à les alourdir plus qu'autre chose, privant la composition générale d'une dynamique, et d'une unicité nécessaire. On dirait qu'ils sont juste "collés" sur un fond, et que tu brodes autours... et ça peut durer un certain temps avant qu'un résultat ne suive...

...Alors en même temps je dis ça, et je n'ai pour ainsi dire rien vu, donc faut se dire que c'est juste une première mesure, qui vaut ce qu'elle vaut, donc attendons de voir ce qu'on à en dire les autres... Puis pour les conseils que tu demandes, du coup, pour ma part c'est devenu hors débat.

C'est là que tu peux me traiter de sale con. Mais sache que je t'aime.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 24 Fév - 2:02

bah, c'est toujours bon d'avoir l'avis d'autruit même si ont est pas toujours dacore Smile et en fait, c'est pas que jaime plus dessiner les personnages mais que c'était le cas avant. Maintenant j'essais de me botté le cul à mettre des décors à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 24 Fév - 12:08

dregan< fox is gone, mais j'ai vu ses travaux il y a pas longtemps sur cfsl, je crois qu'il a changé. rollingeyes

moi je trouve que t'a une technique de mise en couleur assez classe quand même, la ptite soubrettes la est magnifique, ça brille c'est jolie ça fait penser a tout ces mecs nippons ou coréens. Bref ,niveau couleurs ça peux être très cool parfois. Mais c'ets vrai que tes décors a cotés manque de crédibilité peut être, il manques cruellement de vie (quand tu en fait). mais au moins tu tente, donc ça ne peux que progresser je suppose.


Pour cette dernière je trouve que les couleurs s'annoncent moins bien que sur les précédentes mais attendons que ce soit finis je pense avant de juger. Ah! et sinon je trouve qu'elle a une grosse tête. Surprised

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 24 Fév - 18:43

hihi j'espere que je vais finir pas m'amélioré sinon j'irais pas loin dans la vie. Pour mettre ca sur un timeline:

La fille avec les fusil c'est mon premier essait à un décors plus concret,

le gars en bleu c'est mon 2ème essait, il ressort beaucoup face au orange du décors, je me le suis fait reprocher à quelques reprise, mais c'est vraiment ca que je voulais. C'était encore plus flagrant dans mes thumnails. (D'ailleurs j'ai recu l'aide d'un merveilleux illustrateur du nom de Nick qui m'a donner tout plein de trucs pour m'aider à amélioré mon image! Ont peut voir tout le processuce dans imagineFX le numéro 39 si ma mémoire est bonne)

Ensuite la ménagère et le gars à la boucle rouge, c'est des décors un peut placer comme ca. Ils étaient pas sensé en avoir, mais comme je veux devenir meilleure, je me force a essayé de toujour mettre un petit quelque chose.

Ma bonne femme avec la katana est donc mon troisième vrai décor. Pour l'instant ya pas de couleur, mais j'espere qu'une fois colorier avec des ombrage/lumière consistant, le tout s'integrera mieux.

Les deux perso sans décors c'est que j'avais une interdiction stricte d'en mettre alors j'ai pas voulu me battre contre. lol

sinon oui, comme je lai dit, elle a une grosse tête Razz je pense que je vais l'arranger avec un freetransform un peut plus tard quand jaurais mergé quelques layers, pour l'instant c'est trop le bordel lol J'ai aussi une tangeante avec mon toit et ma katana à arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMer 25 Fév - 17:43

Ðregan a écrit:

Bon plus sérieusement, je crois que t'as les mêmes défauts que fox, j'sais même pas si il est encore là lui...

Déconne pas, il a découvert que le violet n'était pas la seul couleur de photoshop : http://ekbaevolution.canalblog.com/archives/2009/week8/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMer 25 Fév - 19:53

Autant pour moi, faut vraiment que je me tienne au courant !

rollingeyes

...

Hey la vache, ça n'a plus rien à voir, dingue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyJeu 26 Fév - 18:01

mais c'est jolis le violet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyJeu 26 Fév - 21:56

ué la seconde est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Silverfire
skuateur
Silverfire


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyVen 27 Fév - 1:44

C'est vrai que celle que tu es en train de faire me donne une drôle d'impression au niveau des proportions de la tête. Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop grosse et que l'épaule gauche est un peu trop grande. 'fin je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais c'est assez bizarre.
Mais sinon j'adore ta façon de coloriser. ça rend vraimment top. Et les pauses des persos sont sympa à chaque fois. Bon après c'est vrai que ce problème de décors gène un peu. Par exemple le fumeur. Le bonhomme sur son caillou et le décors sont très bien réalisé séparemment. Mais dans tes colos ta lumière est assez importante. Or ce fumeur ne semble en aucun cas affecté par la lumière de son environnement. Rien ! Pourtant sa cigarette emet un reflet rouge sur lui ce qui signifit que tu as bien envisagé le fait qu'il y ai des lumières sur son corps. Si on regarde l'ombre du caillou au sol on pourrait dire que la lumière vient de gauche, mais quand on regarde sur la roche, l'ombre porté des jambe suggère une lumière frontale sufisamment vive pour "découper" une ombre net. Mais sur le corps du mossieur on ne voit aucune implication de cette lumière quelque soit sa source.
D'accord on a qu'a dire que c'est pour donner l'impression que le bonhomme est coupé dans son monde. D'accord je suis une psychopathe de la lumière. D'accord je vais la fermer moi avec mes capacités à deux francs six sous...
N'empêche que...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyVen 27 Fév - 4:51

ya quelque chose qui obstructe la lumière du soleil (D'ou l'ombre qui vas en sens contraire au pied du bloque de cimant) mais en bout de ligne je voulais juste faire un personnage de couleur contraire au background Razz j'ai pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyDim 8 Mar - 22:14

personnage pour un projet de bd, elle s'appelle Lola, c'était une serveuse dans un bar de danseuse (je sais pas si ca s'appel différament en france?) avant d'être assassiné.
Mes trucs- WIP et produit finis Lola

Sinon dernièrement je suis aller à une évaluation de portfolio par les compagnies de jeux-video local et j'ai reçu pleins de bon commentaires! j'étais au ange! à travailler; meilleure integration des perso dans les background, et ajouter des character sheets parce que c'est l'fun à voir. Point fort: bon trait de crayons, belle colorisation mais faire attention a mettre une ambiance plutot que juste des couleurs, et des dessins très interressant et dynamique. Razz je suis contente, en plus, quand jai demender pour des stages, ils avaient l'aire entousiaste à l'idée alors jvais peut-être réussir a me dégoté un petit boulot temps pleins à dessiné quand j'aurais finis mes études Smile il me reste plus q'un ans pour arreter d'être poche en dessin! Vas falloir que je mette les boucher doubles!
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyLun 9 Mar - 19:05

Ouais c'est presque pareil en France. On met juste un "s" à la fin de "danseuses"... d)

Nan bon, je taquine.

C'est franchement pas mal, je suis curieux de voir ce que ça va donner en planche, par contre tu risque de galérer si tu veux le même rendus pour ta bd.
Shocked
Il faut un patience d'ange que je n'ai pas personellement.

Pour critiquer un peu, le mouvement du bras droit me parait impossible physiquement, j'ai essayé, on se casse le poignet dans un tel cas à mon avis.

Bon courage pour la suite.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
AleK
skuateur
AleK


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 09/03/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 10 Mar - 0:51

des bon truc en tout cas, j'ai bien le rendu des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://alekdust.deviantart.com/
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 10 Mar - 4:47

à vrais dire les couleurs c'est rapide, ca ce fait très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyVen 5 Juin - 6:58

me revoici, des sciècles plus tard avec un autre dessin:
Mes trucs- WIP et produit finis Sou-update
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
skuateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyLun 15 Juin - 4:37

et hop, un de plus:
Mes trucs- WIP et produit finis Callie
Revenir en haut Aller en bas
nik0
SpongeBob
nik0


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyLun 15 Juin - 16:15

sympa... ptete le coté droit du visage a modeler un peu plus ... j'ai l'immpression que le regard se bloque au niveau nez/oeuil
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyLun 15 Juin - 20:21

ouais le traité est cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob


Nombre de messages : 1164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2005

Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis EmptyMar 16 Juin - 1:03

tres cool meme j aime bcp les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
Contenu sponsorisé





Mes trucs- WIP et produit finis Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs- WIP et produit finis   Mes trucs- WIP et produit finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trucs- WIP et produit finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Illustrations_WIP_Speed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser