| lépabo le truc. : / | |
|
+7Al Kabe NeozooM Gray Gouär Dacia le MaTt Ðregan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: lépabo le truc. : / Sam 15 Avr - 14:37 | |
| bon, j'allais pas classer ça dans les oeuvres digitales etant donné que le gros du boulot est au crayon de papier. : / donc voila : ) c'est du format A4 à l'origine donc la taille ne varie pas de beaucoup, si je retrouves d'autres trucs égarés dans mes cours dans le genre je met ça dans la même rubrique, promis : o | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Sam 15 Avr - 14:57 | |
| Très belle ambiance et très vilain monstre. Bravo ! :cheers: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Sam 15 Avr - 14:57 | |
| ouep ça déchire :affraid: Bien joué | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Sam 15 Avr - 19:17 | |
| Sympa :cheers: , super ambience, t'as un bon trait, c'est juste, bon volume, des détail là où il en faut, super travail quoi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Sam 15 Avr - 19:22 | |
| ben personnelement je trouve justement que le volume trop uniforme. En fait, toute la palette de gris est utilisée pareille. On differencie mal les eléments. Il faudrai varier l'intensité des gris en fonction de la surface. (peau plus claire, metal plus foncé je ne sais moi..) De plus l'utilisation des effets de type halo etc doit être régulée avec précaution. Sinon pour tout ce qu'ont déjà dits les autres, c'est très sympas. j'aime bien dans l'ensemble! Kipitup! Vivement des news.
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Dim 16 Avr - 2:23 | |
| Ca me laisse penser à Fallout (oui j'adore l'univers de ce jeu !) Dommage que le coté gauche soit plus mis en avant que le droit , ca deforme l'image ce qui casse completement le volume! A part ca j'aime beaucoup | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Dim 16 Avr - 5:40 | |
| On a pas trop envie de s'y frotter a ton monstre ! Moi j'aime bien | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Lun 17 Avr - 12:18 | |
| uep, c'est clair, j'aimerai pas qu'il m'en retourne une en tout cas je kiffe bien, c'est du bon boulot, avec pleins de détaile et tout...d'autres ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Lun 17 Avr - 13:17 | |
| moi je trouve qu'il est bô ^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Mer 26 Avr - 16:53 | |
| voila, toujours dans la même optique sF un travail de bichromie...je suis juste partit d'un tracé propre pour encrer en vitesse. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Mer 26 Avr - 17:29 | |
| Pour le premier je suis d'accord avec Neo, même si le rendu est bien, y'a moyen de faire différentes textures avec un simple crayon.
Pour le deuxième on dirait un genre d'armure mobile... c'est ça ? on voit pas trop je trouve... | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Mer 26 Avr - 17:46 | |
| Mais non c'est un robot sur une moto volante D'ailleur c'est dur de le voir | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Jeu 27 Avr - 0:28 | |
| Faut toujours que je charge 5 fois la page pour voir l'image en entier ... Je trouve que c'est bien mais j'ai l'impression que le bras qui tire l'arme est tordu dans le mauvais sens .. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / Jeu 27 Avr - 2:05 | |
| oui le bras est tendu, mais le fait qu'une partie soit dans l'ombre donne cette impression, je l'ai remarqué le premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lépabo le truc. : / | |
| |
|
| |
| lépabo le truc. : / | |
|