| Up! Viendez! | |
|
+4Gray Gouär NeozooM $unshine Maximus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Up! Viendez! Jeu 25 Mai - 11:25 | |
| ALors, j'ai eu un moment d'absence, à cause de je sais pas, mais je reviens en force! Alors: Boy Soldier (un dessin de mon ancien topic) retravaillé et finis: Un mec: Un autre mec: Un logo pour ma classe: Un autre dessin déjà posté avant et finis maintenant: Un crayonné: L'encrage: The Batman^^: Une petite compo' avec de vieux dessins: Voilà voilà pour l'instant!
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:20, édité 3 fois | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Plein de pitit truc^^ Jeu 25 Mai - 11:47 | |
| Si je ne me trompe pas, on retrouve tes influences... ça me fait penser à du Lamenance, même du Dik (m'enfin... moi je cherche loin :study:) P'is le 4.5 : logo pour ta classe, je ne dis pas à quoi ça me fait penser :tongue: Je trouve ça sympa dans l'ensemble. | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Up! Viendez! Jeu 25 Mai - 12:29 | |
| Sisi, t'as vu juste pour le logo: 4.0! Je me suis servi de l'idée! Pour les influences, je sais pas trop trop, mais en tout cas j'adore le Style de Lam et Dik | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Up! Viendez! Jeu 25 Mai - 12:39 | |
| haha ya des trucs bien délirants^^ c'est parfois rigide mais bon c'est sympas | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Jeu 25 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Up! Viendez! Ven 26 Mai - 11:39 | |
| Tu délire bien, j'adore le premier, le reste aussi, +1 neo pour certain ya un manque au niveau du mouvement, faut que tu trouve une technique pour allier des petits bras et jambes ( comme sur tes dessins quoi ) et le mouvement. Et la couleur maintenant? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Up! Viendez! Ven 26 Mai - 12:50 | |
| wow classe mais toujours aussi raide
pour le logo de ta classe, ca ressemble presque au 4.0(je veux pas dire le perso, etc... mais le style, tu voit ce que je veus dire?) | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Up! Viendez! Ven 26 Mai - 16:57 | |
| +1 avec tout le monde, sympatoche tout ça ^^ | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Dim 28 Mai - 11:48 | |
| Merci pour tout vos conseil! Ouaip je sais que c'est un peu raide, mais avec le style que j'ai c'est un peu plus dure de faire du mouvement, mais aussi c'est que j'ai pas trop d'idée...Bon je me remets à bossé et je vous mets que du mouvement pour la prochaine fois! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Mer 31 Mai - 17:21 | |
| Bon, remontage de sujet: j'ai des nouveaux trus à montrer! Un rockeur: Le même, mais grosse flemme de travailler la guitare: L'encrage: Un ptit mec avec des flingues, mais j'ai du mal avec le raccourci; help me please! Faites pas attention à mes cour sur le côté, mais faut bien que je travaille une peu! Bon voilà pour l'instant! [/img] | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Up! Viendez! Mer 31 Mai - 22:49 | |
| haha le premier à la gratte m'a bien fait trippé!! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Jeu 1 Juin - 9:45 | |
| Merci! J'en profite pour mettre l'adresse de mon blog qui set encore en construction: http://maxibox.canalblog.com/ | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| |
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Up! Viendez! Ven 2 Juin - 13:50 | |
| Le dernier, me fait vraiment penser à du Gorillaz' | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Mer 7 Juin - 14:58 | |
| Du newvo! Un encrage, et un crobard: Comments please! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Dim 2 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: Up! Viendez! Dim 2 Juil - 20:49 | |
| L'archange me plait énormement, je vais voir ce que je peux faire en colo' :sunny: Tu gribouill'z dans la même veine que Yohan... vous z'êtres sûrs que nous n'êtes pas des frères ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Up! Viendez! Dim 2 Juil - 21:34 | |
| uhu c'est vrai le personnage dans l'eau ressemble à celui que j'ai fait pour le cadavre exquis | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Up! Viendez! Lun 3 Juil - 11:44 | |
| Sauf que dans son univers ils comptent en base 8 vu qu'il ont que 4 doigts par main ^^ J'aime bien ces derniers jet , ces petits bonhomme qui semble grand comme 2 schtroumpfs , le pioupiou demon me plait beaucoup aussi | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Lun 3 Juil - 20:17 | |
| Marci beaucoup pour vos remarques^^ Yohan Ouaip je m'en suis rendu en compte en le faisant qu'il ressemblait beaucoup àcelui du cadavre. Bon j'ai essayé de pas trop plagier quand même | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Dim 16 Juil - 17:33 | |
| Double Post! Sorry. Alors, voici mes dernières productions: L'encrage de "Pigeons and Lutins": Tarzan: PinkLand: Comments. | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Up! Viendez! Dim 16 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Lun 17 Juil - 14:09 | |
| Euh, en général j'encre avec des stylo noirs à encre M, S et B. valà. | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Up! Viendez! Sam 5 Aoû - 13:18 | |
| Salut les gens! Rentré de Bretagne avec du newvo! Que des croquis, même si certains sont encrés, mais ce ne sera pas la version définitive! Bretagne: Espion tout pourri: ZapMan: Cell phone: Fan-art Splinter Cell: Voilà! COmments! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up! Viendez! | |
| |
|
| |
| Up! Viendez! | |
|