Bon... jsais pas trop si on peut poster deux WIP en même tps mais pr le moment flemme de paufiner ma fée ^^
Puis surtout en plein milieu de mon début de révisions (ahem exams demain) je me suis fait une pause (de 3h, ui je l'ai dit jsuis lente a dessiner) pr pondre ca
(je met en lien c'est grand...)
INFOS
- En fait j'ai pas de perso a moi pour délirer avec lui faire arriver plein de trucs lol et ca manque...
- j'ai tjrs eu des pbs pr redessiner 2 fois la même chose (n'importe quoi hein) et surtout les visages, dessiner un perso sous plusieurs angles me pose de sérieux pbs (allez savoir pkoi) donc ca me permet aussi de bosser la dessus ^^
- Elle a pas de nom (c'est en recherche depuis 4 mois et des bananes, si vous voulez entrer dans la course...)
- voici le dessin de base dont jsuis partie pr cette fiche (dessin de moi hein)
- elle est liée (d'une manière ou d'une autre) à l'élément feu et au phénix (longue histoire) et c'est une prêtresse
- donc ca explique les plumes de phénix attachée à ses cheveux (les deux grands truc la cf image d'origine) et les flamèches au bout (on est dans l'univers fantasy la hein donc cherchez pas pourquoi elle a des plumes avec des flameches au bout dans les cheveux)
Voila je crois que j'ai tout dit, sauf que j'aimerai savoir si c'est plus ou moins ressemblant et surtout s'il y a des pbs anatomiques ou gênants en général (histoire de partir du bon pied pr la colo)
Je trouve son bras un peu raide (le gauche pr ma part) et la main un peu grosse (uai je sais g voulu tenter l'effet bas plus vers nous/autre en arrière... bouh T_T)
A vous...