Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[WIP] Truc

2 participants
AuteurMessage
Syl
Gribouillz
Syl

[WIP] Truc Empty
MessageSujet: [WIP] Truc   [WIP] Truc EmptyLun 8 Mai - 22:36

Bon... jsais pas trop si on peut poster deux WIP en même tps mais pr le moment flemme de paufiner ma fée ^^

Puis surtout en plein milieu de mon début de révisions (ahem exams demain) je me suis fait une pause (de 3h, ui je l'ai dit jsuis lente a dessiner) pr pondre ca

[WIP] Truc Chara_sheetprev

(je met en lien c'est grand...)

INFOS

- En fait j'ai pas de perso a moi pour délirer avec lui faire arriver plein de trucs lol et ca manque...
- j'ai tjrs eu des pbs pr redessiner 2 fois la même chose (n'importe quoi hein) et surtout les visages, dessiner un perso sous plusieurs angles me pose de sérieux pbs (allez savoir pkoi) donc ca me permet aussi de bosser la dessus ^^
- Elle a pas de nom (c'est en recherche depuis 4 mois et des bananes, si vous voulez entrer dans la course...)
- voici le dessin de base dont jsuis partie pr cette fiche (dessin de moi hein)
- elle est liée (d'une manière ou d'une autre) à l'élément feu et au phénix (longue histoire) et c'est une prêtresse
- donc ca explique les plumes de phénix attachée à ses cheveux (les deux grands truc la cf image d'origine) et les flamèches au bout (on est dans l'univers fantasy la hein donc cherchez pas pourquoi elle a des plumes avec des flameches au bout dans les cheveux)

Voila je crois que j'ai tout dit, sauf que j'aimerai savoir si c'est plus ou moins ressemblant et surtout s'il y a des pbs anatomiques ou gênants en général (histoire de partir du bon pied pr la colo)
Je trouve son bras un peu raide (le gauche pr ma part) et la main un peu grosse (uai je sais g voulu tenter l'effet bas plus vers nous/autre en arrière... bouh T_T)

A vous...

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox

[WIP] Truc Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc   [WIP] Truc EmptyMar 9 Mai - 22:04

C'est marrant je trouve que ça ressemble pas à la finesse et à la souplesse de la dark fée sous toshop... c'est dommage, la c'est tout raide. D'une façon générale évite de dessiner des membres tendus et droit, les articulations sont pas la pour rien...

Pis sont pas assez longs les bras. Petit rappel: le coude au niveau de la taille, le poignet à l'entre-jambe. Pour conserver les proportions tu peux faire un arc de cercle en prenant pour point de rotation l'épaule... Very Happy

Et les pieds sont beacoup trop grands par rapport au reste aussi... Pis un cou un peu plus long ça serait pas mal Very Happy Very Happy Voila...

J'aime bien son visage...

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 12:35, édité 1 fois
Syl
Gribouillz
Syl

[WIP] Truc Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc   [WIP] Truc EmptyMer 10 Mai - 0:18

En fait, pour moi, faire une fiche perso c'est toute la difficulté de la pause ^^

J'ai du mal à faire des pauses "classiques" pas raides... je voulais une vue d'ensemble (enfin ou on puisse bien voir tout, ses fringues sa taille les objets, vue d'ensemble quoi...) donc je me suis appuyée (plus ou moins) sur les chara sheet que j'ai pu voir jusque maintenant ^^

ET... Fectivement, en comparaison, c'est très raide T_T

Je vais essayer de bosser ca ^^ JE reprend carrément la pause (en la changeant donc) ou je garde la base en essayant d'affiner? (par contre pas faire gaffe aux traits c pas épuré là c'est du gros, en attendant d'avoir des prop correctes... snif)

Bon, refaire les bras (merki pr le ptit conseil Wink je connaissais po ca ^^), les pieds, et essayer de la faire moins figée ! j'ai aucune idée de comment je vais faire ca encore mais ca va viendre!... Sisi!

Merki Fox!

EDIT : pouf... une tite update du line plus travaillé (sauf le visage seul...)
Prochaine étape... je pense qu'un belle mise en page (avec cadres, frises et tout) s'impose...

[WIP] Truc Chara_sheetWIP2prev

Merki a Fox pr son aide (encore... lol)
Contenu sponsorisé

[WIP] Truc Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc   [WIP] Truc Empty

[WIP] Truc
Page 1 sur 1