| premier post ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenouatakaPeal Noob
Nombre de messages : 12 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: premier post ! Sam 15 Avr - 12:48 | |
| Voila mon premier post ! Bic noir a peu pres 1h et gouche et acrylique 2h
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 13:56, édité 4 fois | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: premier post ! Sam 15 Avr - 12:50 | |
| et bien pour un premier post, quel poste, on y voi absolument rien lol tu pourrais réduire ton image qu'on puisse admirer ton taff, merci *tkt Ryla il la remarqué desuite. Il est déjà en train de le faire *No problemo NeoZ ^^
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
BenouatakaPeal Noob
| Sujet: Re: premier post ! Sam 15 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: premier post ! Sam 15 Avr - 12:56 | |
| cool, très bien tout ça avec un petit lettrage en plus ^^ monsieur aime bien le graff, moua aussi la seule remarque que je ferais c'est que le nez de la jeune femme me parait.....bizzare ? :suspect: la forme peut-être... sinon très sympa, j'aime beaucoup les prod au bic, encore :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: premier post ! Sam 15 Avr - 12:59 | |
| ciool, pense à prendre comme référence 500 à 900pixels de large pour tes oeuvres finies selon leur format et le niveau de détail. Sinon ben , Dregan va se faire un pote avec le Bic crystal lol ^^* J'aime bien le graff, bon style en réduis ça donne bien. Le dessin de la nana rend bien aussi mais les tramages et ombres du visages amnquent de finesse, ça reste brouillon et trop rude par endroits. Sinon de legers détails anatomiques, coins de la bouche enlèvent encore un chouïa de qualité au dessin en lui même. L'impression générale reste bien bonne à vous les studios. :drunken: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: premier post ! Sam 15 Avr - 13:03 | |
| Belle image ! :bounce: Je ferais bien un ou deux petits reproches: comme Ryla, le nez me paraît bizarre, ça doit être dû au trait trop foncé sur la narine gauche. Et puis je trouve dommage l'arrêt brutal de l'image au niveau des jambes. Voilà. Sinon, c'est bien, et ça promet plein de belle choses. | |
|
| |
BenouatakaPeal Noob
| Sujet: Re: premier post ! Sam 15 Avr - 13:31 | |
| ouép merci pour vos critiques, le dessin n'est jamais fini de toutes façon rien ne m'empeche de continuer les jambes et d'affiner les ombres plus tard *mais la c'etait chaud j'ai dessiné avec une atèle j'ai un bout du poignet cassé* j'ai dessiné pour voir si jpourrais etre au point pour mon concours a la rentrée | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: premier post ! Mar 25 Avr - 16:29 | |
| Pas mal du tout , j'aime beaucoup le mélange du lettrage et de la jeunbe fille que je pense reconnaitre mais.... je suis pas sur :scratch: Sinon bin ça me plais...(critique trés constructive ) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: premier post ! Mar 25 Avr - 16:31 | |
| Ta deuxieme est super sympas!! dans le traitement et la couleur. mais je n'aime aps tellement l'anatomie de sa face. SInon c'est sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier post ! | |
| |
|
| |
| premier post ! | |
|