| ::_NIX_:: Premier vecto, p1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Sam 4 Nov - 14:56 | |
| Bon comme faut que j'experimente diverses techniques, j'ai essayé de faire un rendu "vecto": Voila, comments bienvenue les gens... | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Sam 4 Nov - 15:14 | |
| L'anat est zarb a certain endroits, on a l'impression qu'il s'est cassé plusieur os le pauvre (bras a gauche par ex).
Sinon, le jeux ombres/lumieres, les couleurs et le rendu sont so perfect ! j'adore ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Sam 4 Nov - 15:57 | |
| Celvec +1^^( vite, amenez du plâtre !!!) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Sam 4 Nov - 20:00 | |
| Merci... celvec. J'avoue que je trouve les réslutat assez sympa moi aussi... Pour l'anat' je viens te croire, mais c'ets bizarre je sais pas j'ai essayé de prendre la pose et même si bon est n'ets pas des plus naturelles j'arrive a placé mon bras derriere mon dos de la sorte...
Fox: okay en gros l'anat est a chier ! Merci de prendre le temp de donner ton avis. J'espére un jour etre aussi talentueux que toi...
Donc : Bosser l'anat' ... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Sam 4 Nov - 20:15 | |
| Bah le truc c'est que le bras avec la boule au bout, on dirait qu'au lieu d'etre rattaché à l'épaule, il est attaché directement au t-shirt... ata je te fais un dessin tu comprendras mieux... Ayé. Bon à mon avis voila la position normale de l'épaule. | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Sam 4 Nov - 22:50 | |
| hummm et moi qui pensais que celvec et toi vous parliez de l'autre bras (celui qui ne tient pas la boule)....
En effet le raccord est mauvais, je ne sais pas si je peut le reprendre... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Dim 5 Nov - 19:44 | |
| mm pas faux pour le raccord. construit mieux tes créas. sinon ya un bon quelque chose dedans quand même elle attire l'oeil . | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Dim 5 Nov - 20:15 | |
| Ouais s'etais histoire de m'essayer au style vecto, promis le prochain il sera mieux, lol!^^ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 Mar 7 Nov - 0:12 | |
| C'est vrai que pour le probleme d'anatomie ca saute aux yeux mais niveau colo ca demonte , faut que tu garde cette methode de coloriage :santa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::_NIX_:: Premier vecto, p1 | |
| |
|
| |
| ::_NIX_:: Premier vecto, p1 | |
|