| Dik - Dacia Magic box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 11:12 | |
| Bon voila comme je l'ai dit dans l'autre je suis passé à une line de dik... J'en suis pas trop mécontent. J'ai encore des progrès à faire^^ edit : Yohan moi je la voit niquel...bon je te balance un lien imageshack^^ désolé neozoom j'ai pêché, j'ai hébergé sur imageshack car yohan ne la voyait pas . reedit : j'ai remis sur un ftp, je suis dans les règles
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:45, édité 3 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 12:22 | |
| jen ne voi rien | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 13:46 | |
| Bon j'ai balancé un lien imageshack parcke j'ai pas le temps de me connecté sur mon ftp, je suis en intercours . Je change ça dans l'aprèm | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 13:51 | |
| hum je trouve que l'aura des nounours est trop forte/sombre/ elle bouffe complement le contraste du personnage qui du coup devient moins lisible. Je pense que tu pourrais te permettre de faire une aura plus finne et je croit qu'il serais mieux de les fairent lumineuses, ca expliquerais la direction de tes ombres. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 15:03 | |
| okay merci de l'info, je fais ça tout à l'heure c'est vrai qu'avec du recul, il y a beaucoup trop d'aura bordeau^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 18:55 | |
| j'aime psa du tout le bordeau non plus-__- | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 19:10 | |
| En partant du principe que les petits nounours sont plein d'hémoglobine et projettent autour d'eux un nuage de milliers de microgouttes de sang, alors je la trouve très sympa cette colo ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Ven 7 Avr - 19:32 | |
| Ce que je trouve dommage c'est que la line ne soit plus tres visible maintenant ... mais sinon il y a une grande amelioration depuis la derniere ! ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Sam 8 Avr - 1:08 | |
| daccord pour laura des nounours. sinon c'est sympas. Le choix de la typo est très bon | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Sam 8 Avr - 20:51 | |
| +1 neoz, j'aime bien la typo , aprés pour les nounours si tu voulais donner un effet de lumière venant d'eux tu aurais du la faire moins mate, et de plus clair. Tu remarquera qu'une lumière est presque blanche en son centre, ici on dirais qu'ils diffuse de la fumé . A part ça, bon choix de couleur . Je trouve que tu progresse | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box Sam 8 Avr - 22:11 | |
| merci à toi Gray j'ai commencé un nouveaux ptit test, d'après shad c'est mieux ^^ mais les ombres sont pas encore au point je fais ça cette nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dik - Dacia Magic box | |
| |
|
| |
| Dik - Dacia Magic box | |
|