| Collab' Roth - Dacia [WIP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Collab' Roth - Dacia [WIP] Dim 20 Mai - 21:32 | |
| Bon je suis déprimé, j'arrive à rien, la vieille galère totale, j'en chie pour poser les ombres, et la lumière, j'ai pas encore commencé ... Voila ou j'en suis, si vous avez des conseils/Critiques/remarques, n'hésitez pas. Je précise que je me vexerais pas si on me dit recommence à zéro | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] Dim 20 Mai - 21:44 | |
| il te manque des ombres sur les cheveux, mais tu dois t'en douter lol, sinon, ce qui me frappe, c'est la différence de traité des ombres sur les cheveux, entre la tete et les couettes voir pour le bas aussi. L'harmonie des couleurs ne choque pas, par contre oublie pas de mettre des reflets sur la combi noire, sinon elle aura l'air plate. et peut etre, mais c'est une idée, je ne sait pas si sa vau le coup de tenter, mais tu devrais essayer de mettre 2gris différents dans tes ombres, comme sa sa donnerai petetre plus de relief et de volume. malors ptet que je dis des grosses conneries lol voila voila ce que je dirais allé hop hop de la up!! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] Lun 21 Mai - 1:36 | |
| j'aime bcp ce que t'as fait en bas des jambes.. mais sinon, ca manque de boulot dans la tenu, le visage, les gus et la parie des cheuveux non ataché .. mais ca commence bien, continu! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] Lun 21 Mai - 10:42 | |
| En meme temps dacia, vu la gueule de la line meme si tu fais ca avec paint, ce sera classe !! En tout cas le choix de couleurs est bon, bonne chance.
T'as fais comment pour avoir cette line ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] Lun 21 Mai - 13:34 | |
| J'ai fais comment ?
J'ai demandé à Roth sur msn une line pour que je m'entraine ^^'.
Merci pour vos remarques, je vais essayer d'en faire bon usage | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] Lun 21 Mai - 14:01 | |
| - Régis a écrit:
L'harmonie des couleurs ne choque pas, par contre oublie pas de mettre des reflets sur la combi noire, sinon elle aura l'air plate. c'est parfois super chouette de laisser bien noir les parties de l'image qui le sont, sans éclaircir nul part... mais par contre il faut que le reste (notemment le orange) montrent bien le volume pour qu'on le devine sur ce qui est noir. enfin on peut aussi mettre des lumières sur le noir, mais rien n'y oblige. je pense... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] Lun 21 Mai - 15:00 | |
| Néo +1, moi chuis adepte du noir sans lumière... "noir c'est noir..." aaargh nan pas Johnny !!!! noooooooonnnn !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collab' Roth - Dacia [WIP] | |
| |
|
| |
| Collab' Roth - Dacia [WIP] | |
|