| Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Mer 9 Mai - 21:13 | |
| Mouai j'ai commencé un semblant de blog. Pour l'instant je le fais tourner sous WP et j'ai préféré prendre avec hébergement pour diverses raisons. Sinon pour l'instant j'ai pris un skin bidon que je customizerais un peu une fois mon concour passé, quand j'aurais un peu de temps. Encore une fois "pour l'instant" il n'y a pas grand chose d'interessant pour vous, trois articles sur ma vie, osef complètement. Si vous voulez apparaitre en "potes graphistes" dites le moi. J'ai mis des gens d'artigi pour l'instant, avec lesquels je communique "assez souvent" on va dire. Si un de ceux cité y voit un quelconque inconvénient, qu'il me prévienne, je supprimerais son lien au plus vite :d
Voila, les choses sont dites, ça risque d'évoluer prochainement. Et encore une fois, tous les commentaires sont les bienvenus évidement !
http://dacias.wordpress.com | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 36 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 20:19 | |
| merci pour le link...... En tout cas je connaissais pas wordprogress mais ca a l'air vachement bien.. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 20:30 | |
| un peu flashy le skin mais le design est super sympa, j'attend de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 21:46 | |
| Ouai merci grisfx al et toute la troupe ^^ Pour l'instant ya pas grand chose d'interessant, des crobz vont arriver bientot, pour l'instant c'est du blablatage sur ma vie donc osef. (désolé Al, je te rajoute de suite !) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 21:49 | |
| Euh ca veut dire quoi osef ??? Merci pour le lien. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 22:15 | |
| (osef = on s'en fou) Et au fait, c'est Word Press et pas Word Progress :p | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 22:18 | |
| POurquoi suis je le seul qui n'arrive ps a y acceder... t'a mis un pare feu antinixo, c'ets ca! Avoue!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! Dim 13 Mai - 22:29 | |
| hehe ouai sympa le design du blog , c'est vrai que c'est un chouya flashi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! | |
| |
|
| |
| Pouet pouet, le Dacia's blog arrive ! | |
|