| Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) | |
|
+22Régis Aurebob VRbeick Al GrisFX Zong Tokun vasquaal oro abe high8 herz3leid Gray Gouär yohan Eni biotechbob Shad NeozooM Ryla drou Dacia le MaTt 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Mar 4 Avr - 0:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:43, édité 6 fois | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Mar 4 Avr - 11:46 | |
| ah ouai ya du bon la !! J'aime bien les aquarelles (il me semble que c'en est quand même^^). | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Mar 4 Avr - 11:49 | |
| Oui oui, c'en est ! ^_^ Merci ! | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Jeu 6 Avr - 0:10 | |
| j'aime beaucoup celui du gamin derrière la fenêtre! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Jeu 6 Avr - 9:14 | |
| yeah, plein de bonne chose ici, très sympa tes aquarelles | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Jeu 6 Avr - 12:43 | |
| Merci ! ^_^ Arf, vivement la fin des blocages, que je puisse en faire d'autres entre les cours... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Jeu 11 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 0:03 | |
| j'aime moins les derniers, pales mous pas super interessants. mais par contre ceux que tu as posté le 11.. Enormes! surtout le dernier , tous en fait^^ les trois me font délirer^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 0:08 | |
| Ouais, les derniers sont aussi passionnant que les cours durant lesquels ils ont été fait. Mais bon, ça me permet de garder la main et de m'apercevoir pafois qu'il y a des trucs que j'arrive à dessiner alors que je m'en sentais pas capable ^^ Enfin, merci vincounet. :tongue: *fais gaffe toua le tout dernier est sympas quand même | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 0:44 | |
| - Le|MaTt a écrit:
- le tout dernier est sympas quand même
Pas d'accord avec toi Vincounet ! Moi c'est celui que j'aime le moins, par contre le clown j'aime beaucoup, c'est maitrisé tout ca ! le trait est encore un peu mou mais sa viendra ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 4:14 | |
| suis plus fan de ceux du 11 aussi | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 12:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! :cheers: Bon, il est vrai que ces crayonnés sont un peu faiblards, mais c'est parce qu'ils tiennent plus du gribouillage fait machinalement et sans idée précise, que du croquis d'observation par exemple ^^ Ce du 11 étaient volontaires eux, et ça se voit. | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 12:57 | |
| le rat, et les autres du 11, j'aime beaucoup pour ceux d'avant, "d'ailleurs, comme l'a dit le grand schtroumpf" à l'aquarelle me fait bien sourir, ainsi que le croquis de la bonne femme regradant le tableau, le reste j'aime beaucoup moins... | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Dim 14 Mai - 13:22 | |
| j'aime bien ton dragon^^
et heu vincounet c'est neo? arg je savais meme pas | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Mar 16 Mai - 13:27 | |
| y a du bon, j'aime pas tous mais en tous cas le rat et le shaddok je les adores . sinon tes crayonnés sont un poil trop fade, tu ne fais pas trés bien ressortir le dynamisme de certain par ton crayon, c'est dommage. Continue | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Mar 16 Mai - 20:32 | |
| Bah vas t'en chercher du dynamisme en cours de français toi. Non mais je comprend tout à fait ce tu veux dire. ^^ Et puis comme en même temps j'écoute le cours, c'est pas facile de se concentrer sur le dessin. Et puis c'est pas un shaddok ! C'est un *Biiiip*. Ah zut je peux pas le dire. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Mer 17 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 20 Mai - 12:27 | |
| sympa tout ça surtout le vieux à l'aquarelle | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 20 Mai - 13:27 | |
| Ouais, j'adore particulierement le dernier Il a p'tit air de Chichi, vous trouvez pas ? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 20 Mai - 15:02 | |
| Merci ^^ mais pour son air Chichi c'est totalement involontaire | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 20 Mai - 16:41 | |
| pas terrible le premier, mais le reste j'adore, le deuxiéme me fait penser aux dessins de Emmanuel Larcenet, c'est un auteur de BD que je vous conseil au passage. Sinon tes aquarelles sympa, c'est pas de la grosse illu de fou mais c'est trés efficace et trés expressif, encore d'autre | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 20 Mai - 16:47 | |
| Merci ! :cheers: Et qui ne connait pas le grand Manu Larcenet hein... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 9 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) Sam 9 Sep - 19:35 | |
| J'aime bien la quazi totalité de tes travaux a l'encre, par contre les crayonnées c'est pas du tout ca. c'est trop fade, les lignes sont saccagées, et l'anatomie laisse a désirer. Ce que je pourrait te conseiller c'est de faire plus de dessins d'observations (anatomie, natures-mortes), d'utiliser des crayon B+ et de bien les tailler(ou un criterium) et puis essaye d'améliorer la qualitée des lignes PS:je voit deja que tu as plus confiance en toi dans les derniers dessin : le trait est solide, continue mais il manque quant même un peu de fluidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) | |
| |
|
| |
| Crobzzzz du MaTt (AMER BETON fanarts en page 3) | |
|