| New FanArts | |
|
+9NeozooM Arbour djodjo31 Kabe toubab thomz morph' titelova Styloide 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: New FanArts Jeu 18 Oct - 14:49 | |
| voila l'illustration de ce petit Capitaine flam, don j'avais commence a faire le tuto, mais par manque de temps j'ai du l'interrompt , mille excuse je finirais ce tuto des que j'en aurai l'occasion | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: New FanArts Jeu 18 Oct - 18:01 | |
| bizarrement je suis un peu dessus du rendu de corps du gars -sans compté les bras qui sont super bien fait xD-
La tete par contre gère bien ^^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: New FanArts Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| ué moi chu quand meme sur le cul, impressionante cette colo. combien de temps pour l'illus entiere ? | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: New FanArts Jeu 18 Oct - 18:36 | |
| Bah moi franchement j'ai juste a dire que je suis le cul. Ca pete bien.
Joli travail! | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: New FanArts Jeu 18 Oct - 20:55 | |
| ouais voila une belle adaptation, c'est vraiment canon! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: New FanArts Sam 20 Oct - 23:23 | |
| Ca rend bien *chante* Caaaaaapitaiiiine flam .... | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: New FanArts Dim 21 Oct - 7:35 | |
| - Citation :
- Bah moi franchement j'ai juste a dire que je suis le cul. Ca pete bien.
Joli travail! La meme pour moi | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: New FanArts Mar 23 Oct - 14:28 | |
| - Citation :
- morphine
Jeu 18 Oct - 17:10 ué moi chu quand meme sur le cul, impressionante cette colo. combien de temps pour l'illus entiere ? entre 50 et 80 heure de travaille, du crayonné a la mise au trais jusqu'a la colo j'ai perdu pas mal de temps au debut car je me suis rendu compte que mes lumieres etaient pas bonne , donc j'ai tout effacer et recommencer | |
|
| |
Arbour Noob
| Sujet: Re: New FanArts Lun 5 Nov - 10:57 | |
| - Citation :
entre 50 et 80 heure de travaille, du crayonné a la mise au trais jusqu'a la colo oulah t'as le temps toi non sérieux c'est un peu trop long...(15 heures max quoi) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: New FanArts Lun 5 Nov - 15:20 | |
| erf... si je passe plus de 5h sur une illu c'est déjà un miracle XD
je ne pense pas personellement que le temps garantisse la qualité. enfin ça c'est un avis perso. | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: New FanArts Lun 5 Nov - 16:42 | |
| tout dépend de quel point de vue on se place!! le CapitaineFlam a ete réalisé pratiquement sans l'intervention de brush mis a par pour le visage et certain reflet."sa s'appel la magie de photoshop" Le temps passe sur une illustration n'a en effet aucun impacte sur la qualite de celle ci. Maintenant tout dépend du resulta que l'on veux optenir et de la methode, en passant 4h a creer des brush bien spécifiques on peux en suite realiser une superbe illustration en moin de 20 mn et puis quand on travaille dans la realisation de packaging c'est pas 50h on passe par illustration mais le double, tout ce doit etre parfait pas un poil de cul ne doit depasser | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: New FanArts Lun 5 Nov - 19:31 | |
| Comme tu dis la "magie de photoshop".... mais justement moi perso, j'aime bien le trait, mais je trouve que les degradés photoshop sont trop lourd, trop voyant, trop photoshop, faut pas en abuser. C'est dommage car je trouve le visage vraiment bien realisé et j'ai rien a dire dessus. Le rayon du pistolet parait tres plat a cause du degradé qui ne donne aucune profondeur. Ensuite le corps avec sa texture ne va pas bien avec le reste, enfin de mon point de vue. J'espere pas trop avoir été agressif et cru. J'ai dit ce que je pensais. Par contre Felicitation car travailler 50h une illu faut du courage. | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: New FanArts Lun 5 Nov - 21:04 | |
| - Citation :
- Al
J'espere pas trop avoir été agressif et cru. J'ai dit ce que je pensais.
non pas du tout, ça sert a çà aussi la critique procéder de cette façon pour réaliser la colo du Capitaine Flam c'est un choix, mais aussi un challenge de pousser certain procéder jusqu'à la limite , c'est comme çà aussi qu'on progresse et qu'on apprend. cela permet de voire ce qu'il faut faire et ce qu'il vaut mieux éviter de faire. cette colo a nécessiter beaucoup de réflexion et d'astuce ,je peux vous dire que rendre le volume et la radiosité qu'avec des degradés, bonjour! la merde!!! | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: New FanArts Lun 5 Nov - 22:49 | |
| Pfff c'est carrément fulgurant là . Le flingue à sa droite , son bustier , sa combinaison , je trouve tout très bien réalisé - Citation :
- le CapitaineFlam a ete réalisé pratiquement sans l'intervention de brush
Chapeau - Citation :
- 50h
Chpeau bas Je me demande ce que donnerait tes colo avec la fusion de ta technique et l'utilisation de brush ... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: New FanArts Mar 6 Nov - 2:52 | |
| encore un topic de toi ? Met toutes tes illustration dans un seul topic au lieu d'en créer un a chaque fois
La technique est nickel comme d'hab mais ca fait justement trop "photoshop" et ca manque vraiment de vie je trouve apres ca vient peut etre de moi | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: New FanArts Mar 6 Nov - 2:55 | |
| suis dac' avec matt pour le manque de vie...mais bon,quesque j'aimerai pouvoir passer 50heures sur une illus' | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: New FanArts Mar 6 Nov - 2:58 | |
| Ouai 50h c'est respectable mais je suis du meme avis que Néo, t'as des speed d'1h qui peuvent avoir un meilleur rendu qu'une illu de 50h Apres moi je dis ca, je dis rien. | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: New FanArts Mar 6 Nov - 3:00 | |
| Ouaip,d'ailleur sa serai vraiment bien que tu te mette au speed bragon | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: New FanArts Mar 6 Nov - 11:07 | |
| - Citation :
- Matt
Mar 6 Nov - 0:58 Ouai 50h c'est respectable mais je suis du meme avis que Néo, t'as des speed d'1h qui peuvent avoir un meilleur rendu qu'une illu de 50h Apres moi je dis ca, je dis rien. je n'ai jamais dit le contraire dit le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New FanArts | |
| |
|
| |
| New FanArts | |
|