| Dessins de pec | |
|
+14Bryst GrisFX Ðregan fox Titania Dacia Luna Kabe biotechbob Gray Gouär Régis yohan NeozooM Pec 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Jeu 9 Nov - 22:44 | |
| ca fait un petit moment que je suis pas venue sur rtigital. ( vous m'en voyez bien désolée... ). mais c'était pour une bonne cause ( le dessin !! ) j'en ai réalisé plusieurs. je vous en montre déja deux, le temps que je scanne correctement le reste ( désoléééééé pour la qualité j'ai vraiment du matériel de m**** ) | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Mar 21 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 22 Nov - 14:17 | |
| La dernière planche est beaucoup mieux que les autres^^ Tu utilise quoi comme pinceau ? petit Gris ? | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 22 Nov - 19:27 | |
| un pinceau fin de préférence, c'est pas petit gris, mais c'est de la bonne qualité ( me souvien pas du nom, là ... ) et puis plume pour l'encre noire... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Jeu 23 Nov - 16:11 | |
| alors c'est pour ça qu'on voit des traces qui salissent la couleur. Perso je préfère utiliser des pinceaux à lavis pour l'aquarelle. Question de goût^^ Comme ils sont plus larges on perd moins de temps et ça fait pas de traces, les couleurs sont plus uniformes. Sauf si c'est pas l'aspect que tu recherche... | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Jeu 23 Nov - 20:01 | |
| ouais mais c'est moins précis non ? ( la précision et moi ..... ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 24 Nov - 3:48 | |
| faut voir, un petit gris mouillé forme un belle pointe, mais elle est assez molle, faut y aller leger quoi... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 24 Nov - 5:43 | |
| y a des truc qui dechires | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Jeu 21 Déc - 22:11 | |
| une peinture sur tissu, a l'acrylique pour ma soeur. ( c'est elle et un de ses potes qui sont dessinés ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Dessins de pec Jeu 21 Déc - 23:16 | |
| Peinture sur tissu à l'acryl ? Ben t'as du courage toi, j'ai essayé c'est la misere, ça filtre dans tous les sens^^ Très réussi^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 22 Déc - 14:28 | |
| ouaip, s'sur que ça fait un peu crado vu d'ici mais rien que pour avoir le courage d'utiliser de l'acrylique sur grand format je respecte ^^' | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 22 Déc - 16:19 | |
| les couleurs sont geniales, l'oreille de la femme trop grande a mon avis, a par ça rien d'autre, t'aurais pu mettre la carte de l'autre sens aussi ^^ car ça fait mal au cou.
mais les couleurs sont vraiment très belle, dans l'ensemble ça fonctionne bien, t'as eu du courage mon vieux, et ça a marcher ^^ bien jouer | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 22 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 22 Déc - 18:19 | |
| - Citation :
- t'aurais pu mettre la carte de l'autre sens aussi ^^ car ça fait mal au cou.
GrisFx, tu t'avères être une source d'inspiration innépuisable ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 22 Déc - 19:09 | |
| - Fox a écrit:
- Peinture sur tissu à l'acryl ? Ben t'as du courage toi, j'ai essayé c'est la misere, ça filtre dans tous les sens
C'est pour ça qu'en général les toiles on les tends et on les enduits ^^ enfin gros taf là | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 22 Déc - 21:55 | |
| - Citation :
- t'as eu du courage mon vieux
ma vieille !!!!!!!!!!!!!!! pour l'oreille, c'est enregistré. c vrai que ca a pa été de la tarte, j'ai pété un cable plus d'une fois parce que la peinture se diffusait n'importe ou. mais j'ai finit par réussir . héhé ( je ne l'ai pa tendue.....je suis TRES flemmarde :p ) | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 23 Déc - 0:58 | |
| je cite : Pec : "c vrai que ca a pa été de la tarte, j'ai pété un cable plus d'une fois parce que la peinture se diffusait n'importe ou. mais j'ai finit par réussir ". et le "je ne l'ai pa tendue.....je suis TRES flemmarde"Bah si tu l'avais tendu tu aurrais pas perdu autant de temps à t'énerver sur un détail, et tu te dis flemmarde ? Oui flemmarde du cerveau quoi... Non je plaisante, tout ça pour dire qu'au final, c'est vraiment bien ce que t'as fait, j'aime beaucoup la texture de l'ensemble, et je ne voie pas en quoi cela pourrait parraitre crade... Mais je tiens tout de même à redire que si tu avais passé 5minutes de plus à tendre ta toile tu aurrais eut plus de facilité, et donc t'aurrais fait qqch d'ENCORE mieux... Enfin bref tu le feras la prochaine fois | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 23 Déc - 1:12 | |
| - Pec a écrit:
-
- Citation :
- t'as eu du courage mon vieux
ma vieille !!!!!!!!!!!!!!! pour l'oreille, c'est enregistré.
oups sorry mais ça m'arrive tjr de toute façon, j'espere que tu vas me pardonner avant Noël sinon pour l'oreille j'ai bien regarder et c'est vrai qui a un bug, si t'as moyen de la changée ça serait bien, après je sais pas si vosu etes du meme avis mais bon. | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mar 2 Jan - 17:09 | |
| - Citation :
- oups sorry mais ça m'arrive tjr de toute façon
c cool, c'est noel ... bref, d'accrod, la prochaine fois, je TENDS la toile. résolution pour la nouvelle anée : ne PLUS etre flemarde | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Dessins de pec Mar 2 Jan - 19:38 | |
| nan mais un tissu t'as beau le tendre ça filtrera quand même... y'a des peintures spéciales pour tissu je crois, le truc c'est de pas utiliser d'eau, mais a ce moment la il faut beaucoup de peinture pour recouvrir de grandes surfaces | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 7 Jan - 1:38 | |
| en fait j'ai utilisé de la peinture spéciale ET de l'acrylique mais c vtai que pour les grandes surfaces..................c'ets LONG.................. bref, de futurs dessin bientot | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 13 Jan - 17:54 | |
| voila un nouveau. réalisé a l'encre et l'acrylique, je ne suis pas trop fière de moi. je le trouve un peu raté, sur les proportions de la femme. maisbon, pour le plaisir des yeux et pour l(imagination, je l'expose a vous. | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 13 Jan - 21:22 | |
| Les proportions sont plutôt correctes je trouve! J'aime bcp les couleurs!!! mais le sujet à l'air un peu "bizarre" | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 14 Jan - 18:50 | |
| j'avai l'impression que les hanches de la dmoiselle étaient bizarres...trop étroites... le sujet, je te l'accorde est un délire, opposition pureté/puissances d'apparence maléfiques..... voila. | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 14 Jan - 19:02 | |
| J'aime bien tes créas, la dernière est pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de pec | |
| |
|
| |