| Cara-crobz of bob | |
|
+4Gray Gouär yohan Luna biotechbob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Cara-crobz of bob Ven 3 Mar - 4:51 | |
| mes vielleries: viellerie encore mais en m appuyant sur une figurine pour les corc de base le ptit dernier guerrier, realisé en deux heure sans support visuel et meme si il a pas mal de soucis (poignet cacé, bras gauche un peut long, et tronche de benet, sans parler de certaines hombres) je suis assez content de moi car il y avais une eternité que je n avais pas travaillé comme cela
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Ven 3 Mar - 12:15 | |
| hooo des zombie ben ca manque de construction tout ca c domage j'aime bien les zombies faud dessiné plus de fois les gents qd tu les voit | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Ven 3 Mar - 12:18 | |
| luna a tout à fait raison, n'hésite pas à user un carnet de croquis avec des expressions, attitudes ou études de vrai personne de ton entourage
courage | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Ven 3 Mar - 22:42 | |
| Un peut maladroit, je suis daccord avec les autres, c'est un manque de boulot au niveau de la construction, si tu as des trous de mémoires, tu devrais aller faire un tour sur les tutos de neo | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Ven 3 Mar - 22:47 | |
| Pareil un peu maladroit et rigides Mais bon essaies au lieu de passer Deux heure sur un même truc de faire des croquis de position ou expression corporel (genre architecture du corms avec tel position) et puis tes persos se cassent un peu la gueule surtout le zombie, pense que le talon de pied d'appuis doit etre dans l'axe vertical avec son oreille? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Ven 3 Mar - 22:51 | |
| le zombi c est un peut voulu pour les autre je n ai aucune excuse je suivrais vos conseils a la lettre | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Sam 4 Mar - 11:49 | |
| les autres t'ont tout dis Bob, bon courage, je sais que tu peux nous sortir des trucs de malades :affraid: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Mar 21 Mar - 20:23 | |
| le dernier en date ne vous inquitez pas je bosse ma technique pure a coté, j espere que ca se ressent ou se ressentira dans mes prochain travaux | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Mar 21 Mar - 23:07 | |
| comme l'a dit titania, ça se ressent déja | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Mer 22 Mar - 10:59 | |
| yop Biotech ! il est clair qu'en peinture tu te gaves bien, les textures, lumières modelés tu commences à bien bien les maîtriser. :o mais en dessin, même si l'on ressent ces détails et la qualité des ombres, la dynamique, les proportions et parfois l'anatomie musculaire pêchent encore par endroits. Il faut vraiment que tu axes ton travail dessus. (aides toi des tutos, trouves en d'autres sur le net et achetes si ce n'est déjà fait des bouquins d'anatomie (ceux de burne hogarth déchirent ) Après ça tes peintures prendront une dimension nouvelle qui je suis sur t'emmenera loin tchao | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Mer 22 Mar - 17:44 | |
| pour les book j ai deja ce qu il me faut, pour la technique j en suis au tout debut je suis super methodique donc j avance tres lentement, mais je m y attelle, bonhomme fil de fer POWA!! et en plus je prend des ptit cours,donc a prioris ca devrais s ammeliorer dans le temp | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Sam 25 Mar - 21:39 | |
| les ptits speeds de l aprem le premier est une repros libre d un perso de brom, je le dis avant de me fair taper a coup de tablette sur la tronche | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob Lun 27 Mar - 10:11 | |
| yep excellent les fils de fers^^
en ce moment j'en fais des dizaines et dizaines de feuilles par session. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cara-crobz of bob | |
| |
|
| |
| Cara-crobz of bob | |
|