xavlexav Noob
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Salut, c'est Xav !! Sam 4 Avr - 22:02 | |
| Coucou tout le monde, Je suis Xavier, dessinateur depuis... ah lala, une dizaine d'année maintenant... He, oui, le temps passe. Je bosse en free, surtout pour des agences evenementielles. Ca toune plutot bien mais ca m'ecarte un peu de mon projet de base qui etait de faire de la BD. Donc actuellement, crise aidant, j'essaie de me remettre un peu la dessus. Je rebosse sur un projet que j'avais commencé a ecrire, je l'etoffe afin de passer plus tard a la scenarisation... et en parallele, je cree les designs des differents personnages et lieux. Bref, c'est du bon fun ! Je viens de poster 2 premieres recherches... D'autres devraient suivre assez rapidement, j'espere ! A plus, Xav | |
|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Xav !! Dim 5 Avr - 2:15 | |
| welcome hâte de voir la suite | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Xav !! Dim 5 Avr - 21:58 | |
| | |
|
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est Xav !! Sam 11 Avr - 20:23 | |
| Bienvenue! | |
|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Xav !! Dim 12 Avr - 11:52 | |
| | |
|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Xav !! Ven 5 Juin - 12:32 | |
| yo
je m'appel francois xavier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Xav !! | |
| |
|